Garde robe

Répondre
Partager Rechercher
Keudal de marque (sauf les pompes et le blousons, parce que j'aime les garder longtemps) ... Du moment que ca me plait cest ok, avoir le logo de la marque 'just do it' sur mon T-shirt ne m'interesse pas
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Keudal de marque (sauf les pompes et le blousons, parce que j'aime les garder longtemps) ... Du moment que ca me plait cest ok, avoir le logo de la marque 'just do it' sur mon T-shirt ne m'interesse pas
Idem et pi je sais pas combien de tune j'ai mis dans mes fringues pi à vrai dire je m'en fout un peu

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Doc / Desiree
Certaines marques sont gages de qualité. Je préfère me payer une paire de chaussure plus chère et les garder quelques années, qu'acheter n'importe quoi et me rendre compte 2 mois après que c'est de l'argent perdu.

je suis tout a fait d'accord sur ce point
Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Alors que je venais d'acheter un nouveau vêtement, j'me suis dit, tiens je vais voir à quelle somme s'élève ma garde robe. Je n'ai pas pris en compte les sapes que je ne porte plus bien évidemment, mais de tous les fringues que je porte actuellement.

Je compte les pantalons, les pull, les vestes, les chemises etc etc.. J'oublie volontairement dans mon compte la somme pécuniaire des caleçons, chaussettes, et t-shirts.

J'arrive à un total de 1170 euros environ soit.. 7675 francs.





Et vous ?
La dernière commande de fringue m'a couté la moitié de ta garde robe...

Alors ca me ferrait mal de tout recalculer.
Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Messer
La dernière commande de fringue m'a couté la moitié de ta garde robe...

Alors ca me ferrait mal de tout recalculer.

J'suis encore jeune, j'trouve que c'est pas mal déjà hein !
Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'suis encore jeune, j'trouve que c'est pas mal déjà hein !
Si tu as l'impression d'avoir beaucoup dépensé dans les fringues, et si ça peut te rendre heureux, alors sois content mon bonhomme ...
Mais tu sais, tu peux être tout joyeux dans ton coin, sans avoir besoin de créer un sujet pour ça.
Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Greumlins
Si tu as l'impression d'avoir beaucoup dépensé dans les fringues, et si ça peut te rendre heureux, alors sois content mon bonhomme ...
Mais tu sais, tu peux être tout joyeux dans ton coin, sans avoir besoin de créer un sujet pour ça.

Ce n'est pas pour une question de bonheur ou d'affirmation de soi que j'ai crée ce sujet. C'est juste qu'en tombant sur ce total, je me suis dit que le communiquer, ne fera pas avancer les choses certes -aux vues de l'ensemble des sujets sur le bar de toute façon...- mais bon.. Il en reste un sujet basique, ayant porté une petite pointe de polémique, sans plus.
:baille: :baille:

Vous achetez des fringues pour vous vanter de leur prix vous ?
Moi j'essaie surtout de faire en sorte qu'on me les offre.
Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'arrive à un total de 1170 euros environ soit.. 7675 francs.



Ma collection de disques (cd + vinyl) dépasse largement ce montant.

Tu n'as rien comme vêtement ?

je dépasse ce montant avec mes costumes cravatte, alors je dis rien
Citation :
Provient du message de Doc / Desiree
Les marques c'est pas toujours pour montrer que l'on possède une fortune, ou 'se la jouer'. Certaines marques sont gages de qualité. Je préfère me payer une paire de chaussure plus chère et les garder quelques années, qu'acheter n'importe quoi et me rendre compte 2 mois après que c'est de l'argent perdu.

Chacun possède sa vision de l'habillement. Perso, faut que ça soit confortable, solide et pratique. C'est certainement dû à l'éducation que l'on reçoit.

PS: j'ai même pas de montre tellement je ne trouve pas cela pratique d'avoir un truc gênant au poignet.

__________________________________
I had a dream : Tout le monde en kimono
C'est tellement vrai.

Déjà je trouve très moche de classer les personnes ayant les moyens de se payer des vêtements de merdeux et autres.

J'ai pas de à côté , je bois plus , je fume pas la cigarette ni de portable , je me débrouille avec 100 euros par mois pour me vêtir comme ça me plait , personnellement je trouve que les vêtements exprime beaucoup la personnalité des gens et je trouve ça important.

Ensuite j'ai pas de grosse marque nikeairmax ou lacoste bleu électrique pour faire "in" ou "d'la balle" je m'habille a droite à gauche dans des marques genre H&M ou tu peux trouver des fringues sympa pour pas cher.

Je préfère me vêtir simple unicolore etc mais j'ai besoin de me changer souvent c'est un plaisir ...

Pour le blouson c'est un achat de longue durée et je préfère foutre 1000 balles pour le garder 4-5 ans voir plus ...mes chaussures j'en ai pour 70 euros pas 90 Euros comme des Vans c pas de la marque je m'en fout chu bien dedanset le costard c'est pour le mariage de mon frère dans 1 moiset ma soeur dans 2.


Alors si c'est pas votre plaisir de vous fringuer arrêter tt de suite de critiquer moi je vais pas vous gueuler dessus parce que vous avez un forfait de ouf sur votre portable - que j'ai pas - ni vos cigarettes ou votre alcool - que je consomme pas - et pareil avec vos hobbits genre pc etc.

Si vous vous arrêtez tt de suite sur une chose qui ne vous plait pas sans comprendre et classé la personne dans la catégorie de gens qui leur correspond pas alors je vous demanderais de travailler un peu votre étroitesse d'esprit afin de pouvoir fréquenter un forum et des gens pour éviter de faire vos clichés merdique.


PS: merci Brianos
J'ai du faire des concessions et acheter pour 100€ de fringues y'a... Wow, déjà 5 ans. Ca peux tenir encore 10 ans!

Le cerveau je cherche encore, mais ceux d'occas' sont en trop bon état.
Etant donné que j'habite a Troyes, je paye mes vetements 30 % moins cher que la plupart d'entre vous, donc en toute logique, l'ensemble de mes habits doit revenir moins cher que pour vous.

D'un autre coté, j'ai un costume sur mesure a 300 € et une paire de chaussures a 100 et quelques €. Enfin bon, le prix de mes vetements ne m'interesse qu'au moment ou je les achete, c'est a dire le rapport qualité prix. Quand je vois des gens acheter des chemises a carreaux Marlboro Classic a 150 €, je me dis qu'il faut vraiment etre idiot pour payer cher pour des horreurs.


Citation :
Pour le blouson c'est un achat de longue durée et je préfère foutre 1000 balles pour le garder 4-5 ans voir plus ...mes chaussures j'en ai pour 70 euros pas 90 Euros comme des Vans c pas de la marque je m'en fout chu bien dedanset le costard c'est pour le mariage de mon frère dans 1 moiset ma soeur dans 2.
C'est la que je refais ma petite pub pour Troyes. Une paire de chaussures, mis a part des Caterpillar ou autre chaussures en cuir, tu en a rarement pour plus de 50 €.
Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'suis encore jeune, j'trouve que c'est pas mal déjà hein !
Chuis jeune aussi MiM

Mais bon je trouve un peu stupide d'évaluer le montant d'une garde robe
Citation :
Provient du message de Cæpolla
P.S. pour la montre Cartier : annoncer 3000€ pour l'ensemble de sa garde-robe et se poser comme champion du luxe ? Parce qu'en matière de luxe ostensatoire et pour cette somme, tu as tout juste du sous-entrée de gamme rien que pour la montre. La tienne, c'est une contrefaçon achetée à Barbès ?
Parce qu'il il fallait compter les bijoux aussi ? Tu es sur que ça reste dans le domaine de la garde robe ? ... en tout cas moi je ne les ai pas comptés; entre montre, chaîne et gourmette en or ça flamberaient bien la somme, oui.

Et quand je dis 3000 euros, c'est juste un ordre d'idée donné au pif. Des fringues j'en achète souvent, j'en ai un plein placard, ça me serait difficile d'en évaluer le prix.

Enfin bref, je papote, je papote, mais les vêtements... je n'en ai plus trop rien à faire maintenant à vrai dire. C'est utile et important car ça permet de donner une image rapide, cependant il existe mieux pour frimer.
Citation :
Provient du message de Cartier
Enfin bref, je papote, je papote, mais les vêtements... je n'en ai plus trop rien à faire maintenant à vrai dire. C'est utile et important car ça permet de donner une image rapide, cependant il existe mieux pour frimer.
Bof, moi j'ai un truc qui fait beaucoup d'effet
crac boum hue! crac boum hue!!
Boarf.
C'est surtout ma garde-robe professionnelle qui coûte cher. Quatre costumes,une douzaine de bonnes chemises et les cravates qui vont avec, donc je dirais vingt mille balles à vue de nez.

Mais à côté, quelques jeans râpés, des chaussettes trouées, des shorts pourris, des T-shirts qui datent du lycée... 100 balles le tout, si Emmaüs n'en veut pas

Sinon, c'est aussi moi qui ai la plus grosse. Ca vous épate, hein ?
Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Chandler


Ma collection de disques (cd + vinyl) dépasse largement ce montant.

Tu n'as rien comme vêtement ?

je dépasse ce montant avec mes costumes cravatte, alors je dis rien

Chandler : 2 March 1975
MiM : 27 Mars 1985

Ca te fait 28 ans, à cet âge là, j'aurais ma situation donc de l'argent qui rentre et évidemment que les sommes vont augmenter..
Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes

Ca te fait 28 ans, à cet âge là, j'aurais ma situation donc de l'argent qui rentre et évidemment que les sommes vont augmenter..
Je te trouve bien présomptueux.
Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Chandler : 2 March 1975
MiM : 27 Mars 1985

Ca te fait 28 ans, à cet âge là, j'aurais ma situation donc de l'argent qui rentre et évidemment que les sommes vont augmenter..
A moins que tes parents ne te coupent les fonds.
Re: Re: Re: Re: Garde robe
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A moins que tes parents ne te coupent les fonds.
C'est franchement bas cette remarque, déjà qu'il est obligé d'avoir un travail dégradant pour son amour propre (en effet, l'insulte permanente à sa classe de la tenu de livreur de pizza ) pour simplement se payer son permis.
Citation :
Provient du message de Serafel
Tiens, ce sujet a eu une utilité, me rappeler que je dois racheter des vêtements un jour
chut, moi aussi ça me le rappelle, mais j'essaye de le ré-oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés