[Broc] La charte de la Guilde RoXoR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis là que pour fournir toujours plus d'âmes à ma Reine, pas pour suivre de stupides traités écrits et signés par les laches!
Roh un comique, tu n'es peut etre pas la pour suivre de stupides écrits et signés par les laches, mais en attendant tu es la pour leur repondre. Ce qui l'un dans l'autre veut dire que tu les suis....
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney

nan mais arreté de me poussé a bout tout le temp comme sa c mauvais pour ma santé
Si tu arretais de dire des conneries aussi ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Si tu arretais de dire des conneries aussi ....
C'est justement en la poussant a bout qu'elle raconte des c... et qu'elle commence a mettre des signatures avec tous ses ubber roxxor sur tous les servers et dans tous les jeux.
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est justement en la poussant a bout qu'elle raconte des c... et qu'elle commence a mettre des signatures avec tous ses ubber roxxor sur tous les servers et dans tous les jeux.
Hum pas sur ta théorie. Car selon toi ca signifierai qu'au départ elle disait des choses censées Ca me parait ... peu crédible :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Oui ca s'appelle une guilde qui n'est pas hypocrite : p

@Vonap : nerf combo menes / smite ... je me vengerai !! ... euuuh sinon, /agree

@Roi : bonne chance pour avoir du monde quand meme. Ne serait ce que parceque la charte est directe et ne se cache pas derriere des histoire de peudo roleplay pour dire ce qu'elle est (je ne critique pas, hein, je constate )
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
J'adore les posts de peyman ca me fait un peu penser a une personne, dont j'ai oublié le nom, qui postait passée une epoque sur les forums T4C et qui me faisait
lol si il n'y en avait eu qu'un sur T4C, on aurait été contents
soyez pas durs avec peyman

on peut dire tout ce qu'on veut, il râle un peu des fois mais c un super joueur

je pense pas être trop un noobie mais quand il donne un conseil bah j'écoute et souvent j'apprends
Re: La charte de la guilde RoXoR
Citation :
Provient du message de Roi
1° Connaitre votre perso et son utilisation dans toutes les situations.
2° Savoir prendre des décisions.
3° Respecter l'adversaire.
4° Ne jamais être pessimiste ou défaitiste.
5° Etre fair play.
6° Avoir les yeux ouverts.
7° Faire le moins de bétises possibles , mais surtout s'appliquer à ne pas refaire deux fois la même erreur.
8° Ne pas afk stick en RVR "actif" ou en situation dangereuse.
9° Savoir reconnaitre ses erreurs.
10° Jouez régulièrement.
11° Rendre service aux hiberniens et à Hibernia avant tout.
12° Ne pas suicider sur l'ennemi le RoXoR n'est pas une grappe de rp mais un vendangeur de rp.
13° Le RoXoR privilégie la manière de gagner plutôt que le bourinnage.
Charte très complète pour une guilde non-roleplay.
Mais tu comprend rien -_-
Je le répètes, évidemment c'est plus dur en HC mais vu que tu fais que de l'xp en HC c'est plus facile car le pvp est beaucoup plus technique que du bête chainage de mobs.
L'xp ne m'intéresse absolument pas alors pourquoi je devrais jouer en HC ?

Citation :
NON en HC on ne fait pas QUE tuer des mobs =! ))
Ben tu fais quoi alors ?

Citation :
Encore faut il avoir ce qui faut la ou il faut pour jouer en HC .... ;!)
Vi faut être très courageux pour se taper des mobs...
Mais ne pas pouvoir faire un beau duel de barb avec un score de 5-4 contre quelqu'un de mon niveau sans devoir recommencer le perso à zero après chaque manche parce que je serais mort, bof quoi... ou être à la merci d'un freeze de 1mn dû à ma connex de merde qui me coûtera inévitablement la mort bof aussi.

Bref le vrai RoXoR il joue en classique car il peut faire du pvp sans recommencer son perso à chaque fois et que le tuage de mobs ne l'intéresse pas.

Milla&Courteney: si on redémarre sans stuff en 1.10 alors ca m'intéresse, ca me changera de daoc que j'aime pas.

Edit: aratorn, ben vi mais tu fais un copier coller de tout les post dans un autre sujet pour qu'on puisse continuer la discution ?
Edit2: je vois que c'est fait juste quand je postais la réponse ^^
Mais le sujet est fermé -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés