Quelle classe pour débuter sur Hib?

Répondre
Partager Rechercher
Une classe qui monte vite en solo ?

Je dirais le champion LW/vaillance.

Chaine le jaune tranquille et peut se faire du orange même à bas level.

C'est la classe où j'ai fais mes 24 premiers level solo le plus rapidement
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Une classe qui monte vite en solo ?

Je dirais le champion LW/vaillance.

Chaine le jaune tranquille et peut se faire du orange même à bas level.

C'est la classe où j'ai fais mes 24 premiers level solo le plus rapidement
Même avis.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Une classe qui monte vite en solo ?

Je dirais le champion LW/vaillance.

Chaine le jaune tranquille et peut se faire du orange même à bas level.

C'est la classe où j'ai fais mes 24 premiers level solo le plus rapidement
Faucheur est beaucoup mieux dans ce cas là
Merci le drain de vie

edit : ding Prince
Animiste spec sylvestre c'est pas mal encore mais moi avec ma championne spec LW et Vaillance me fait orange ou jaune a la chain ..
__________________
Enchanteur
empathe soleil avec un peu en lune pour le regen je trouve aussi ca évite de trop attendre la mana
Faucheur aussi
enfin je pense que l'enchanteur a le plus de potentiel surtout a haut lvl et en spe lune
Enchanteur moon pour solo je trouve pas ca top.
A mon avis le mieu pour xp solo et vite c enchanteur spec enchantement jusko lvs 20 (ca ma pris 18H ) en chainant du jaune non stop (juste a heale le pet ca eco la mana et ca chain)

Puis o lvs 20 tu respect sun et tu chain des arbres juska ton 50 si besoin (gros gros bonus sur arbre et tu trouve des arbre pour tout les lvs entre 20 et 50)

En plus si o 40 tu en a marre d xp solo tu peut encore respec moon et te trouver facilement un groupe pour xp avec moon.

Je crois me souvenir que j ai mis environ 5J de /played pour monter 47 (en utilisant des potions regen mana a partir du lvs 40) en 95% solo avec un enchant sun.

L avantage en plus si tu debute sur hib c est qu un mago ca coute pas cher a monter si tu ve monter un tank et soloter va te falloir un bon matos et pour un 1er perso c impossible d avoir un bon matos ca coute trop cher
Tout le monde semble oublier le druide full symb...
Pour moi avec l enchanteur full enchantement y a pas mieux pour pexer solo... Le mieux que j' ai eu fait: 1 orange 2 jaunes linkés assez facilement..
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
rien qu'à cause du problème de la thune pour un premier perso, je dirais enchanteur spé enchant/(moon ou sun)
Pareil. L'idéal pour commencer est un mage à pet, en montant la spé pour booster le pet, et une autre spé pour faire soi-même de bons dégâts Ca monte très vite, c'est fun et ça rapporte des sous
N'importnawake vos truc c l'enchanteur spe sun qui solote le mieux des spe enchanteur, les moon c fait pour grouper po soloter et puis chui dsl entre depenser de la mana et po bouger et regarder ton pet faire tt le boulot pendant que t'essail de rester immobile moi je prefere blaster, ya po foto.
Citation :
Provient du message de Yuriel
N'importnawake vos truc c l'enchanteur spe sun qui solote le mieux des spe enchanteur, les moon c fait pour grouper po soloter et puis chui dsl entre depenser de la mana et po bouger et regarder ton pet faire tt le boulot pendant que t'essail de rester immobile moi je prefere blaster, ya po foto.
Chacun son truc, tu ne crois pas ? Perso je préfère avoir un enchanter spé light et enchantements plutôt que spé mana, mais à haut lvl on peut soloter comme une brute avec une spé mana.
Citation :
Provient du message de Yuriel
N'importnawake vos truc c l'enchanteur spe sun qui solote le mieux des spe enchanteur, les moon c fait pour grouper po soloter et puis chui dsl entre depenser de la mana et po bouger et regarder ton pet faire tt le boulot pendant que t'essail de rester immobile moi je prefere blaster, ya po foto.
A bas lvl l'enchanteur sun solote mieux c'est sur mais a haut lvl l'enchanteur mana peut faire des vrai gros pull même en solo
Je voulais poser la même question mais j'ai vue qu'il y avait déjà un post
Si je veux monter une classe qui monte vite et j'ai de l'argent je monte quoi ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Empathe spé sun/moon c'est pas trop mal pour solo du orange jaune tranquilement... avec le gros dd de sun tu fias mal et tu chain avec le regen mana. A mon avis le meilleur soloteur d'hib. Sinon le champi lw/vaillance reste une valeur sure mais bon le probleme c de recuperer sa vie ^^ c'est long :baille:
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés