perso pour ce faire de l argent

Répondre
Partager Rechercher
sur hib, sans aucun doute l'enchanteur lune.


aux abysses : tu balance ton pet tank sur une 10aine de vert, tu balances ton bouclier lunaire et hop tu zones dans le tas. Ultra rapide.


Tu as un druide/ barde bot spé Heal c'est encore mieux, tu remplaces les mot "vert" par orange/ rouge
Sur Hib l'animiste (spé sylvestre) est le roi du farming fric : ça tape du link en boucle (lvl 46 j'ai déjà du faire 10p minimum juste en montant mes lvl en solo).

Sinon un enchanteur lune farme très bien aussi.
mid bodgard oui, sinon en duo chamy zerk ou guerrier et direction les abysses pour braquer tout les mob ki ont des diams sur eux.
les autres realm je c pas mais pour la thune c les abysses ca c sur.
Bon voilà, vous parlé d'argent donc j'ai une question à vous posé pour ceux qui font de l'argent aux abysses grâce aux diamants..
je comprend pas bien comment faire .. vous avez des diamants vous vous achetez un objet vous le salvage vous avez des charnière .. et ces charnière vous en faites quoi?
Merci d'avance
en fait apres salvage tu as des barres de metals que tu peu sois revendre artisans directement soit transformer en charniere pour revendre marchands
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
l'idée general c'est :
tu tape des mob tu gagne des diams,
direction les marchands tu achete des cask (c'est le meilleur objet en terme de salvage)
tu salvage tes cask qui te donneront des barres dune certaine matiere
et tu fais des charniere de la matiere de tes barre pour les revendre ensuite.
et tu gagne du pognon, ha si la vie etait ossi facile
Tu te trompes : objet ==> salvage ==> métal ==> charnières ==> vente au marchand

Si tu revends le métal tu perd la moitié de la valeur, si tu fais des charnières tu perds de l'ordre de 1% de la valeur.

Le problème c'est qu'à moins d'avoir soi-même un artisan avec 750+ en métallurgie elle n'est pas valable (les artisans qui font des charnières j'en connais peu, où alors ils prennent un bon pourcentage)
non quand tu salvage tu as de l astérite tu transforme l asterite en charnière et la tu vend les charnières a savoir que 2 plastrons en diams salvage rapporte + ou - 700g
22 seals diams = plastron
Plastron salvé = 143 asterites
1 charniere = 2 asterites
1 charniere = 4.4 golds
143/2 = 71
71*4.4= 312 Golds.

Voilà (je n'ai pas mis les broutilles après la virgule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés