[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien. Les rares persos solos non buffboté sont des suicidaires qui refusent de s'adapter pour des raisons d'éthique, ce que je respecte, mais force est de constater qu'il est quasiment impossible de jouer de cette façon sans un buffbot et je ne leur reprocherai pas de se buffer à leur tour.


On ne peut plus sortir du cercle vicieux et le buffbot est désormais un prérequis pour faire du solo ce qui n'était pas le cas avant, bref [...]ont gagné
et je suis navré c archi faux je n'ai pas de bot je solote sans le moindre buff (pas meme alchi jai la flemme de le monter) je suis loin tres loin de ne pouvoir rien faire en rvr bien au contraire que se soit a emain ou n'importe ou ailleur et je suis aussi tres tres loin d'etre franchement bon ^^ donc d'emblé le "assass sans bot tu fait rien" vous oubliez c ni plus ni moin qu'un mensonge ou si pour untel c en effet le cas bien là franchement pour resumer quil joue autre chose dans se cas plutot que de vouloir le beurre l'argent du beurre la cremiere et un pastis servi par son mari

plutot que de pourrir le jeux de ceux qui joue reglo et a moindre frai en leur expliquant que c a eu de degager si il sont pas comptent ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi, 1700pv en 4 sec (pbaoe de Obeah, sans doute critique... ).
C marran commen a chak post tu t enfonce, avec tous les otres buffé.

tu vien de parler d un full group de gar ki jouent ensemble depuis des mois , qui sont tous rang 8L+ , fabriké et concu pour tuer des masses.

et toi tu ose t'aprocher ?


les buffé sont [Videl: Merci de rester correct dans tes propos.], j irai ptet juska dire ke certain buffé petit rang ki savent pas jouer ne sont pas les plus derangean.

Je me buff jamais ... et pourtan j en ai plus que l ocasion, G deja sorti des sic ou asn buffé, qui juste savaient pas jouer, comme quoi le buff fé pas tout.

Mais ce qui savent Jouer , les qques fufu Surbuffé gro rang, vec connaissance du terrain , des teknik et otres ..... C plus que pitoyable.

G deja fé des PA + combo vec tous les dot, et enlever la moitié de la barre de vie du fufu en face, et finir par me faire tuer par 4 garots .....


Y a pas a chier, Les titbistouket Comme dit tog, Zete trop Fort, vous zete les maitres des fufu, et du rvr !!

[Videl: Poli tu resteras.]
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Les buffbots c'est pas un sujet de conversation , si sa te plais pas fait toi en un ou joue en groupe.
Le probléme deja n'etant deja pas ici , je reagis sur une de tes affirmation , tu dis Qu'un bon furtif ( furtif connu ... ) Tue n'importe qui en 1vs1 ... ouép avec un peu de technique c'est vrai (et encore ...) mais ça empeche pas que jai envie de vomir qd jme fais rétame par un asn rang 3 bien gavé de buff . A l'époque jai du arreter mon sicaire a cause de ça et allez re rool via un autre server pour pouvoir m'amuser car je ne pouvais pas me payer un buffbot , bon je vais citez un exemple ça sera plus clair ..

-[ Visur me Téléporte , J'arrive a emain , je passe le tp puis je me rend ds le parking de buffbot , je crie quelqu'un aurai t il un dex viva en trop svp !? Comme a 90% des cas je repart ss rien , je passe mga ou je rencontre 1 petite ombre , le combat s'engage ns sommes a peu pres a égalité , le combat est intensif et fort sympathique , et puis HOP 3 ombres me sautent dessus , a peine ai je le temps d'enleve le mode combat pour /taunt .
Et la je remarque que l'ombre est morte en lachant une modeste serie de buff , rho la vilaine le grp de furtif se fais anéantir par un grp alb et hop toutes les ombres perdent leur buffs [Mode God ]


Bref , Un fufu connu .. ( j'entend par la qu'il maitrise bien sa classe) ne tue pas un fufu petit rang buffé , ça m'arrive tous le tmps j arrive 1 fois sur 10 a gagner sinon les 9 autre fois je le laisse a 30 40 % hp et je rel .



Bon J'ai poster ça pasque vraiment hier c'etais abusé j'ai du me prendre tous les groupes de furtif de emain ( buffé ) comme si les groupes normal et les bus suffisai pas !!!

Alors tous de meme un peu de serieux Buffé vous si il le faut mais ayez le courage de venir SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Kiss spécial a bernold , dire que je l'ai deja OS , bon ok je le connai bleu.... un mon bébér
hmmm ..... /agree Djo/zet 100%

pas besoin de bufbot pour solo un tank, le combat est beau, tendu, jusqu au bout on se demande qui gagne ...

apres tomber sur un fufu qui sort pas en PA+MR+ ... etc c'est pas normal et ca t arrive pas a le comprendre ?? o_O
T'as un prob Elfette spa possible ou alors monte ton perso 50 si t'as l impression de faire des degats de misere, de pas avoir de vie etc ... ou alors monte un tank, tu auras de la vie, un bon weaponskill et une bonne armure meme sans buf :/

Apres si tu comprends pas que il faut pas s atauqer a un full grpe qui en plus tourne autour du moon faut que t'arrete
Mythic a fait des classes furtive mais leur a pas donner une ligne de spé buf -_- sparce qu'on peut deja soloter sans probleme, eviter les masses et meme les fufu ennemis ...

enfin bon je m'etale, je me perds, c'est trop vaste comme sujet et ca m'enerve trop ...

vivement mon prochain duel vec Raspoutine ...

sur ceux CU IG, hf&gl ...

Coka ombre qui se trouve pas si weak -_-
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
suicidaires qui refusent de s'adapter pour des raisons d'éthique,
mais non malheureux c bien pire que pour des raison d'ethique c bêtement parcque en terme de gameplay et de fun pour les fufu joueur ca gache tout interet de jouer ainsi apres cela ca deviens ridicule de parler de truc comme quel template convien le mieu pour tel type de situation etc etc on ne joue plus un sicaire ou autre on joue un perso qui atteind artificiellement les extreme limite de se quil peu donner en terme de dommage et se quil peu encaisser avec un bouton "pouf je suis invisible"

mais malheureusement on est aussi contraint de se les goinfrer ceux qui par je ne sais quel noeud au cerveaux trouve plaisir a jouer ainsi

je me répète mais que la manip soit "legal" pas attaquable par mythic et difficile a corriger la justifie pas pour autant
( en effet aussi a cause de l'interet financier que sa peu representer on se doute bien quil vont pas se precipiter a corriger une tare dans le gameplay qui permet malgré tout d'empocher deux abo au lieu d'un )

et justement du meme coup la seul forme de lutte possible c celle de la communauté de joueur qui d'elle meme se pose tout de meme certaine "loi"

ex: c pas prevu par le moteur du jeu qu'un joueur soit contraint de ne pas forcement garder d'office pour lui les drop quil chop dans son inventaire en groupe lors d'une sceance xp mais on est bien d'accord que c sa serai super mal vue de faire ainsi

on se poserai pas le question de savoir si c honette ou pas si cetait possible grace a quelconque manip
d'avoir un eld en plate, un barde qui lance la transfo zerk etc...

hors là avec cette combine du perso accessoire qui n'est pas en zone rvr on obtient malgré tout celà = une ombre avec gratos la competence croissance a 50
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, au contraire. Dans tous mes duels contre les fufus haut rang non buffboté, ça se joue souvent à très peu. Au contraire du duel contre un fufu buffboté rang 3, contre lequel je me fais éclater sans même l'avoir touché.
D'un côté, on a eu un combat haletant extrêmement tendu, de l'autre, rien, si ce n'est la preuve que 10€ par mois > talent et expérience.
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
ce k il veu dir c que par le passé fallai vraiment bien savoir jouer pour eclater tout le monde , now ac un bon buff bot tu eclate n importe ki , je di une chose ce ki ce buff bot ne valent vraiment pas le coup qu on joue ac eu c des nul
Citation :
Provient du message de Toglog
et je suis navré c archi faux je n'ai pas de bot je solote sans le moindre buff (pas meme alchi jai la flemme de le monter) je suis loin tres loin de ne pouvoir rien faire en rvr bien au contraire que se soit a emain ou n'importe ou ailleur et je suis aussi tres tres loin d'etre franchement bon ^^ donc d'emblé le "assass sans bot tu fait rien" vous oubliez c ni plus ni moin qu'un mensonge ou si pour untel c en effet le ças bien là franchement pour resumer quil joue autre chose dans se cas plutot que de vouloir le beurre l'argent du beurre la cremiere et un pastis servi par son mari

plutot que de pourrir le jeux de ceux qui joue reglo et a moindre frai en leur expliquant que c a eu de degager si il sont pas comptent ^^
Toglog n'oublies pas que tu joues depuis longtemps, ton personnage n'est pas né de la dernière pluie si j'ose dire.

Maintenant mets toi à la place d'un assassin fraichement 50.
Il se fait dérouiller par des zozos blindés de RAs et dopés au buffbot, la tentation de s'en faire un lui aussi engendrée par la frustration est compréhensible.

Oui on peut jouer sans buffbot quand on a beaucoup de RA et tenir tête, dans le cas contraire soit on se fait une raison (à un moment j'aurais dit on évite Emain mais on en trouve partout) soit on craque et on finit par faire comme les zozos suscités si on peut le faire, ou plus simple tu laisses tomber.

Ombre, sicaire, assassin c'était une classe difficile à monter et réservée aux plus acharnés et motivés, maintenant ca devient la chasse gardée des gens capables de monter un assassin et un buffbot.

Triste constat engendré par la bêtise d'une minorité et l'effet boule de neige.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
C'est pour ca que t'as besoin de ton buffbot pour te rassurer?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
si tu sais jouer ton perso, pourquoi dois tu utiliser un buffbot pour arriver a roXXer ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien. Les rares persos solos non buffboté sont des suicidaires qui refusent de s'adapter pour des raisons d'éthique, ce que je respecte, mais force est de constater qu'il est quasiment impossible de jouer de cette façon sans un buffbot et je ne leur reprocherai pas de se buffer à leur tour.


On ne peut plus sortir du cercle vicieux et le buffbot est désormais un prérequis pour faire du solo ce qui n'était pas le cas avant, bref les connards ont gagné
Je ne suis pas tout a fait d'accord car je fais que du solo ou combat en petit groupe ( 4 - ) et je rencontre pas autant de buffs botés que ça, il y a encore un bon nombre de bons joueurs qui n'ont pas besoin de buffs bot pour réussir a tuer qqn...

Je ne préfère pas m'attarder sur ce sujet mais d'après moi les buffs bots pourrissent le RvR de ceux qui ne le font pas, et ça n'est pas de la jalousie car si j'avais envie je pourrais le faire, mais comme c'est écoeurant pour ceux qui ne le font pas.... ( je l'ai fais une fois, mais c'est clair je ne le referais jamais plus, je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ceux que j'ai pu tuer en étant buff bot :/ ).

Le buff boté qui va tuer un non buff bot n'a aucun honneur et ça ne prouvera en rien si il sait jouer ou pas...

Malheureusement on ne peut rien faire contre ceux qui utilise les buffs bot, c'est leur droit, même si je n'apprécie pas du tout ce genre de personnes.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
Pour savoir si tu le maitrises, il faudrait deja que tu vires les buffs...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vous m'excuserez mais le commentaire que le buffboté il sait pas joué c'est bien pour vous rassurer. Je suis buffboté mais je maîtrise mon perso aussi bien que tout le monde je pense.
t'es tout excusé mais tu te trompe attaque un ma de la meme facon que tu ty prend avec tes dix buff sans
tu vas voir sa vas te faire tout drole
a part quelques skald je ne connais plus aucune classe qui tente de soloter ^^
je fais un stage sur emain, clairement pour famrer et avoir suffisamment de rp pour pouvoir equibiliber mon personnage...


lorsque un fufu est crée, ou une finelame, a aucun moment ont leur file comme competence buff + 44 en (force/dext/consti..) ou resiste a 20% ^^ le fais de les acquérir d'un facon ou d'une autre est simplement un détournement de personnage stou et donc une triche en soit.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien.
Mythic ne fera rien, mais je reste persuade qu'on peut encore arriver a faire agir GOA. Bien sur, pour ca il faut faire autre chose que en discuter sur un forum :/
Citation :
Provient du message de salom
lorsque un fufu est crée, ou une finelame, a aucun moment ont leur file comme competence buff + 44 en (force/dext/consti..) ou resiste a 20% ^^ le fais de les acquérir d'un facon ou d'une autre est simplement un détournement de personnage stou et donc une triche en soit.
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mythic ne fera rien, mais je reste persuade qu'on peut encore arriver a faire agir GOA. Bien sur, pour ca il faut faire autre chose que en discuter sur un forum :/
Goa y perdrait beaucoup d'argent, mais que veux-tu qu'ils fassent dit moi?
Interdire d'avoir 2 comptes? De quel droit ?
Citation :
Provient du message de Videl
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
C'est surtout toi qui veut pas comprendre.
Il dit pas qu'il est contre les buff en soit mais les buffs donné par un perso dédié a son perso principal.

Citation :
Provient du message de Elfette
Goa y perdrait beaucoup d'argent, mais que veux-tu qu'ils fassent dit moi?
Interdire d'avoir 2 comptes? De quel droit ?
Elfette tu as tout compris. Commercialement c'est intéressant pour Goa.
Sinon ce serait effectivement interdit.
A toi de voir où est l'honnêteté intellectuelle d'utiliser ou non ce travers.
Pas forcement ... il suffirait juste qu'ils travaillent un peu et effacent les clercs/shamans/druides qui stagnent aux TPs et a DL. C'est simple, efficace, relativement dissuasif, et en plus ca touche pas au reste de l'account. Alors il y en aura toujours pour venir pleurer sur le fait que le buffer n'etait pas un buffbot, qu'il attendait juste le prochain tp, etc... mais c'est facile de voir dans un log quand les seuls mouvements du buffers durant les 2 dernieres heures sont : full buff sur une meme personne.
Vous faites [Videl: La communauté des joueurs tu respecteras.]

Pour GOA un buffbot c'est un clerc (comme un autre ) qui es spe buff et qui est afk buff.

GOA interpetre sa comme quelqu'un qui paye 12 euro par mois.
SI est jouable en mode fenêtre , pourquoi ? pour que les gens se motive a se faire un deuxieme compte avec buffbot , et que les gens qui ont daoc classic se motive a acheté SI pour pouvoir joué en mode fenêtre et ainsi tourné leur buffbot sur le meme pc.

Un fufu qui PA run , poison et re run n'aura pas un énorme changement qu'un fufu buffé , si maintenant vous êtes shadowzerk,merc... ben la c'est sûre que les buff jouent beaucoup , mais en général un shadowzerk prend plus de risque aussi , donc il se retrouve bien souvement avec deux personnes en train de le tapé...

Les seuls personne étant en droit de pleuré ce sont les autres fufu non buffé qui se font tué par un fufu buffé ...

Les buffs sont la pour sa , que se soit un buffbot ou un mec qui décide de buff deux fufu car il attend ces potes ou qu'il est afk miam...

Mais arreté de vous plaindre c'est vraiment décadent je trouve...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés