Objet spécifique au Enchant

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis a la recherche des meilleurs objets point de vue bonus Stat et résiste pour mon enchant.

Si qqun sait me renseigner sur une liste sympa avec les endroit ou les objets ont été loot ça serait génial. :-)

Wow Stop la connerie le jeunot il cherche des loot qu'il peut avoir seul alors lui disez po d'allez au casse pipe a Galad !!!!!


Deja pour caper ta dex constit je te conseil d'acheter au abysse 2 bracelet de Diamant Noir ainsi qu'un Collier de Diamant noir pour les resist.


Pour l'int il ny' a rien de mieux que les loot unique de SI ou de Marfach

Partie d'armure, collier, ano, ceinture ya de tout et j'ai souvent looter des chose pour spe soleil.

Sinon bah pour la ceinture si tu est sur Ys je peut p-e t'en trouver une c po dur send moi IG si tu l'est.
Citation :
Provient du message de Yuriel
lui disez po d'allez au casse pipe a Galad !!!!
beurk


tu n'a pas précisé ton lvl, mais Famine otd un anneau tres sympa au lvl 36, de mémoire c'est peut être éroné ms ça donne quelque chose ds le genre : +2 light + 2 mana et +x mp +x int
Ya aussi le joyaux en forme d'araignée de Treib qui donne +2 sun, 2+ moon + 7 int et qui est droper par les Troglodite

c'est l'equivalant de la Methode de magie siabra du lvl 50 au lvl 36
heu je suis lvl50

ce que je cherche surtout c des objet avec de bon stat enchant sun et qq resist.

Heu j'ai deja les deux bracelets diams de DF.

et je suis po sur Ys, je suis sur Broc mais merci qd mm ;-)
Tu a la methode de magie siabra lvl 50, +2 sun,+2 moon +7 int qui est bien comme bijoux, tu a le collier de Diamant noir infernal de DF, pour les ceinture j'en ai looter une a Marfach => Ceitnure incendiaire => +4 sun, +16 dex, +7 int

Mais helas c unique :/

Je te dit va te faire des mob jaune, bleu a Marfach apres qlq heure tu trouvera ton bonheure mais que vaut qlq heure pour avoir des objete a stast unique ? rien
en fait, y'a pas de secret...
Les meilleurs objets, c les spellcraftés, d'où l'importance d'être dans une bonne guilde ( oui, je sais, on en reviens tjrs à ca)
Sinon, pas mal de bons loots sont dispos dans les nouvelles parties de dongeons de SI et y'a qques trucs vraiment sympas pour magots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés