petite question de curiosité

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage de l'enchant. full moon, avec les points restants en sun il possede un debuff chaleur qui couplé au blast fait tres mal..

Le reste connais pas
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Je pense que l'eldritch lune (50 lune) doit être le mieux avec son DD snare (et bientot aoe DD snare) et il peut avoir une bolt pas trop pourrie.

Mais un enchanteur lune (49 lune/ 22 soleil) à l'avantage de debuffer son DD non spé.

Pour mid et alb je sais pas trop quels sont leurs avantages.
-L'enchanteur était le meilleur pour faire ça avec son debuff 50% heat (chaleur) cumulant des DD de base heat.

Mais vu le prochain nerf (plutot réajustement) de ce debuff (si c'est pas deja nerfé?) l'eldritch lune sera mieux je pense.

-Le pretre de Hel a un single mez et un ae mez assez long, ce qui permet (si pas de purge) de se placer pour pbaoe mais pas de blast de loin, ou alors un DD de base en darkness mais vraiment les degats doivent etre tellement mauvais que les Hel l'utilisent jamais ou très rarement.

-Le thauma glace a un DD froid (ligne de base?) + un pbaoe froid (spé), un ae root qui dure longtemps

Je sais qu'il manque des trucs mais je crois que c'est le principal quand on choisit un pbaoe.
Le thauma glace a :

- un Pbae cast 2.5sec
- un dd ligne base 2.6 sec moins puissant que le dd + debuff
- un dd ligne spec + debuff glace 3 sec ( enchainer ce sort c ubber ^^ ) si je ne me trompe il débuff a 60 %
- un dd snaar moins puissant mais ki fait pédaler la cible dans la semoul ( 3sec )

- un ae debuff Matier ( couplé avec gtae des thauma terre Aie bobo ) + dmg 4sec

voila je croi que c tout .

PS : le theuma glace a aps de ae root c'est le theurgiste glace qui a un ae root

Le thauma glace est un bon blaster et pbaeeur voila

Sinon coté template c'est 50 glace 20 terre : le reste en feu

20 terre pour :
un anti fufu ^^
un bolt en + de celui base feu
un dot
un ae root ben le voila celui dont tu parlait ^^
un snarr de zone
C'est paske :

1 - il a pas de pet
2 - Fot savoir ou est quand placé le bon sort c tout

C'est un personage difficile a maitrisé car ses sort convienen tous a une certaine situation Mais si tu verrai les kill log du pbae des bk tu en serai par terre ^^

Sa peut aussi venir tout simplement du choix de la rave c tout certain comment avalonien feu et respect glace apres c normal k'il son tout faible et k'il se font tuer tres vite :bouffon: perso le mieu c breton lol
personnelement 2 gros désavantage du thauma glace face a l enchanteur moon :

- pas d acces a une race de petite taille , plsu furtive et plus adaptée a ce role de pbaoe .

-de meme pas d acces a des races de haute dext permetant de chain plus rapidement les pbaoe

-pas de speed lui permetant de s enfoncer plus rapidement au coeur de la mass

trois gros desaventage je crois pour le role qu ils ont a tenir

hel pour pbae c affaib donc forcement fo mettre le reste en tenebres pour ke ca fasse kkchoze a distance
mai le template 21dark 49affaib 8invoc palie correctement a ca :
mez zone 18sec , drain vie corect , dd passable , mezpbae
meilleur pbae bon mez gro debuff for/con et celerite avec debuff dex/viva honnete
Ba j'ai un thauma glace et c'est cool si tu sais bien couplé les sort

-DD débuff froid (ligne spe) + DD snare (le dernier est très puissant) +chain DD ligne base (très rapide a incanter) et ca fai mal ^^

- PBAEO plus que corect, de plus passe de 3 a 2.5 d'incanctation (ce qui étai son gros desavantage sur les mooneur hib qui ont une incantation rapide sur pbae)


Citation :
- pas d acces a une race de petite taille , plsu furtive et plus adaptée a ce role de pbaoe .
Ouais, c'est vrai que le lurikeen est chaud a trouver au milieu des firg ^^, n'empche que le breton petite taille est assez petit

Citation :
de meme pas d acces a des races de haute dext permetant de chain plus rapidement les pbaoe
Eu... bon, vu que le magos c'est intelle et dext, on est vite caper, je pense que ce soit un GROS prorblem

Citation :
pas de speed lui permetant de s enfoncer plus rapidement au coeur de la mass
Ouais ca c'est vrai, mais en se demerdant bien ca rentre ^^
hel pour pbae c affaib donc forcement fo mettre le reste en tenebres pour ke ca fasse kkchoze a distance
mai le template 21dark 49affaib 8invoc palie correctement a ca :
mez zone 18sec , drain vie corect , dd passable , mezpbae
meilleur pbae bon mez gro debuff for/con et celerite avec debuff dex/viva honnete
Certes, mais par abus de langage, PBAoE désigne à présent les PBAoE DD, et non plus n'importe quel sort ciblé sur l'invocateur.

Mais il est bon de rappeler ce qu'est le PBAoE à la base
Citation :
Provient du message de Daryc



Eu... bon, vu que le magos c'est intelle et dext, on est vite caper, je pense que ce soit un GROS prorblem



le cap des races n est pas le meme , ce n est pas parce qeu tu cap a 170 en breton ( exemple sans RA) que le sarazin capera aussi a 170 , non il capera toujours a plus que toi , car de base il etait plus pourvu de dext que toi
Citation :
Provient du message de Daryc
Eu... bon, vu que le magos c'est intelle et dext, on est vite caper, je pense que ce soit un GROS prorblem
sur mid c dex piete (et kobold cap 175dex ^^)
Re: Re: petite question de curiosité
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
N'importe quel PBAoE, ou juste les PBAoE DD?
nimporte quel mago ayant un pbaoe + un sort de cast a distance donc.
Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation :
Provient du message de Magenoir
nimporte quel mago ayant un pbaoe + un sort de cast a distance donc.
Un PBAE qui fait bobo (DD SM 49 Aff), un PBAE qui destealth (DD SM 8 Aff) ou un PBAE qui calme? (Mez SM Dark)

Euh... sinon je peux dire des âneries aussi:

- le thane (instant PBAE-DD, instant-DD, DD, AE-DD, styles de combat, bouclier, maille, self-buffs minables)
- le clerc (PBAE-DD, DD, instant-DD, PBAE-Mez, maille, buffs/IH au choix)

Re: Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation :
Provient du message de Torgrin
(Euh... sinon je peux dire des âneries aussi:

- le thane (instant PBAE-DD, instant-DD, DD, AE-DD, styles de combat, bouclier, maille, self-buffs minables)
- le clerc (PBAE-DD, DD, instant-DD, PBAE-Mez, maille, buffs/IH au choix)

moi aussi jpeux dire des aneries torgrin:
bonjour jsuis newbie dans daoc , voila etant donné ma grande aptitude a tuer mes compatriotes a counter strike j'aimerais que l'on m'indique la classe qui peut mez ses camarade les debuff et si jpouvais avoir un pbaoe ayant effet que sur mon grp ca serait vraiment l'extase merci pour votre aide. a++ IG
Re: Re: Re: Re: Re: petite question de curiosité
Citation :
Provient du message de Magenoir
moi aussi jpeux dire des aneries torgrin:
bonjour jsuis newbie dans daoc , voila etant donné ma grande aptitude a tuer mes compatriotes a counter strike j'aimerais que l'on m'indique la classe qui peut mez ses camarade les debuff et si jpouvais avoir un pbaoe ayant effet que sur mon grp ca serait vraiment l'extase merci pour votre aide. a++ IG
Euh... tu décris le skald, le barde et le ménestrel là

Nan, sérieusement, Nof a bien fait de demander si tu parlais bien d'un PBAE-DD ou d'un PBAE quelconque (m'a fait penser au SM dark/summon avec ses 8 en affaiblissement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés