Suggestion pour un guide

Répondre
Partager Rechercher
C pour la partie guide donc, on voit des guides pour chaque classe, mais serait il possible d'en faire un pour les spots exp ? Genre de lv10-15, 15-20, 20-25... Si les spots sont solos ou en grpe, type de mobs...

Je demande car je suis sur Hib depuis peu et je connais peu, j'ai donc du mal à trouver de bon spots
11139257 post sur ca mais bon je vais quand meme te repondre.


Il n'existe pas de spots meilleurs ou moins bons que les autres pour la bonne et simple raison que cela depend de pleinds de facteurs. C'est a toi de chercher les spots et de te balader dans hib pour les trouver et c'est generalement tres tres payant ( spots perdu dans la campagne = personne dessus = gros bonus de rareté = pas de gene entre groupe ). Fait d'abord /who ton level pour voir ou sont les types de ton level pour te rendre ou ils sont.


Comment reconnaitre un bon spot ??


Tout d'abord il faut essayer ses sorts sur les différents mobs d'hib pour trouver ceux sur qui on aura le plus de bonus, entre parentheses ( +X ).

Bonus de degats :

- arme lame ( tranchant ) : mobs a fourure exp : loups
- arme masse , baton ( contandant ) : mobs a armure exp : hommes-boue / scarabés / crabes etc ...
- arme perforantes ( estoc ) : humanoides exp : vauriens / archers dergans etc ...


Un facteur tres important aussi, la defense. Vous la voyez sur les degats que font les monstres sur vous entre parentheses ( -X )



bonus de defense :

pas bcp de techniques pour ca. L'experience est la meilleure mais la recherche des monstres et tout aussi utile.



Tres important aussi, les loots. Quand on solote, c'est pas marrant, c'est long, et donc autant rentabiliser avec des loots, argents etc ... La les tombes du genre muir, spragon den seront tes amis. D'ailleurs, il y a une serie de tombes qui permet de lvl du lvl 10 au lvl 50.

muir tomb: 10-15+ ( /who muir )
kaolinth caverns: 15-20+ ( /who kaolinth )
spraggon den: 20-25+ ( who spraggon )
treibh Caillte : 25-30+ ( /who treibh )
coruscating mine : 35-40+ ( / who coruscating )
marfach : 40-50 ( /who marfach )


conseils :
- essaiyez de toruver des spots ou il y a du link par , pas plus.
- pas de monstres sui peuvent crier à l'aide et rameter ses copains.
- monstres qui popent vite ( pas trop de down time )
- monstres lents en déplacement ( pour ceux a distance )
- monstres qui tapent pas vite ( pour les tanks )
- monstres qui resistent moins aux sorts ou avec des bonus contre leur armure ( mages )
- spot pres d'une ville pour voyager rapidement, vendre ou mettre ses points.


Voila quelques idées, mes collegues completeront si ils veulent en donnant des spots. Mais rien de vaut les spots SI, ou il y a tout reunis ( loots, mobs faibles, pas resistants , lents et qui sont linké ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés