1.62X, j'avais pas noté mais :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Les celtes peuvent devenir Ombres.
- Les elfs peuvent devenir Finelames.
- Les barrières de protection individuelles ne seront plus écrasée par les boucliers alliés.
Bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave
Pourquoi pas, l'idee n'est pas mauvaise en soit... Il est juste un tantinet dommage que ces posssibilités (apres le luri proto etc...) s'eloignent aussi brutalement du rp

Certes ce point de vue est tres subjectif mais il a le merite d'etre le mien
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Me souviens de add2 et d'un livre addon sur les elfes. Ils avaient une classe excellente : les chantelameurs Pour moi un elfe finelame est avant tout un chantelameur

Ca sent le reroll
si tu es mage tu as une bladeturn individuelle mais si dans ton groupe tu as un bulle automatique (ou une bulle de groupe castée en groupe) cette derniere remplacait automatiquement ta bulle personnelle ca ne sera plus le cas.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Me souviens de add2 et d'un livre addon sur les elfes. Ils avaient une classe excellente : les chantelameurs Pour moi un elfe finelame est avant tout un chantelameur
Oui, mais ca c'est du rp add, qui n'a, a mes connaissances, aucun rapport avec le rp daoc.
Le changement sur la blade turn vient surtout du fait que la bladeturn self des mages ne peut pas être percé par le nouveau tir des archers mais la bladeturne pulsant peut l'être.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce que je trouve etrange c'est que le valkyn aie pas accé au pretre de hel ou chaman.
Ca se tient. Chaman Valkyn en tout cas ça serait très chouette. Hel Velkyn chuis pas convaincu.
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Ca se tient. Chaman Valkyn en tout cas ça serait très chouette. Hel Velkyn chuis pas convaincu.
Ils relèvent déjà les morts en tant que Bogdar, pourquoi pas en tant que Hel ?

Les Races Mids que j'aimerais bien pour les classes c'est :

Kobold Zerk (les kobold savent manier la Hache senestre en tant qu'assassin)
Viking Bogdar
Valkyn Skald (y'a bien le guerrier et le kobold a accés aux skald pourtant un koby c laid O_o)
Valkyn Hel
Valkyn Chaman
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Ils relèvent déjà les morts en tant que Bogdar, pourquoi pas en tant que Hel ?

Les Races Mids que j'aimerais bien pour les classes c'est :

- Kobold Zerk (les kobold savent manier la Hache senestre en tant qu'assassin)
- Viking Bogdar
- Valkyn Skald (y'a bien le guerrier et le kobold a accés aux skald pourtant un koby c laid O_o)
- Valkyn Hel
- Valkyn Chaman
Le fondement RP du jeu impose certaines règles...

- le Kobold est trop fourbe et lâche pour devenir berserker
- le Viking BD, contradiction religieuse (mais bon, ça a pas été pris en compte pour Alb tout ça avec SI... reaver Highlander, et pourquoi pas! )
- Valkyn Skald, là ça serait assez logique, le Valkyn étant considéré comme une espèce tribale au même titre que le Troll ou le Kobold
- Valkyn SM, non, différence de croyances encore, à moins que la Matriarche ne soit autre que Hel, auquel cas ça n'aurait plus de sens
- Valkyn Shaman, idem skald, en tant que race tribale c'est une combinaison qui tombe sous le sens
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le fondement RP du jeu impose certaines règles...

- le Kobold est trop fourbe et lâche pour devenir berserker
- le Viking BD, contradiction religieuse (mais bon, ça a pas été pris en compte pour Alb tout ça avec SI... reaver Highlander, et pourquoi pas! )
- Valkyn Skald, là ça serait assez logique, le Valkyn étant considéré comme une espèce tribale au même titre que le Troll ou le Kobold
- Valkyn SM, non, différence de croyances encore, à moins que la Matriarche ne soit autre que Hel, auquel cas ça n'aurait plus de sens
- Valkyn Shaman, idem skald, en tant que race tribale c'est une combinaison qui tombe sous le sens
Viking pouvant faire SM pourquoi pas Bonedancer ? :=)
Hel et Bogdar n'ont rien à voir, ce sont plutôt même des notions antinomiques. Croire en Hel suppose normalement de croire en Niffleheim, au Valhalla et au destin individuel des morts. Croire en Bogdar suppose normalement de croire en une dissolution de l'âme dans un grand tout, et l'inutilité du corps après la mort, l'être auquel il appartenait ayant disparu: utiliser ce corps sans propriétaire pour aider la meute n'a donc rien de choquant.

Pouvoir suivre Hel n'implique donc pas forcement pouvoir suivre Bogdar: seules les races pour lesquelles la notion de tribu a une cohérence peuvent suivre ce dernier sans heurter leurs principes et croyances.

Au passage, au sujet du Valkyn chaman: l'on peut parfaitement imaginer que les Trolls Anciens, dont la puissance magique ne fait aucun doute, n'aient pas laissés à leurs familiers la possibilité de manier cet art dangereux, pour prévenir les dégâts qu'ils auraient pu causer, mais aussi pour limiter leur indépendance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés