Auto-train Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je suis en train de me monter une ombre et comme certains, pour le moment je compte monter la competence d arme, de poison et laisser l'auto train jusko nv 48.
Mais d'un autre conté je me dit ke je vai pas pouvoir vraiment m amuser dans les vaux. Donc voila ma question :
j'aimerai savoir l'ecart que ça fait en point de competence quand on arrete la fufu nv 20 par rapport au nv 48. ( je sait suis un flemmard mais j ai pas la motiv de faire les calculs ^^ ).
vala merci d avance pour vos reponse et je vous souhaite un bon jeu.
Autotrain jusqu'au 20 = une dizaine de pts.
Autotrain jusqu'au 48 = 77 pts.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
merci bcoup.
ouaw c vrai ke au nv du template ça fait 2 a 3 pt dans les apts principales et et a peu pres 5 pt en plus si c en celtik dual
c pas rien ^^ enfin bon ça motive de sacrifier un peu les vaux ^^.
merci encore
Rester en auto-train ne t'empêche pas de faire un petit tour dans les vaux, tu joues le tank furtif plutôt que l'assassin, mais si tu as un gros lvl en poison, tu te retrouves avec un dot lvl 25 et un debuff const/force lvl 28 a quartz par exemple. C'est aussi marrant, même si l'on te repère à 10km.

Le top : groupe avec d'autres ombres qui ont un lvl correct en fufu : tu fais la chèvre et le tank d'appoint (bon lvl en arme et poison).
Citation :
Provient du message de Allucard Nosferatu
merci bcoup.
ouaw c vrai ke au nv du template ça fait 2 a 3 pt dans les apts principales et et a peu pres 5 pt en plus si c en celtik dual
c pas rien ^^ enfin bon ça motive de sacrifier un peu les vaux ^^.
merci encore
oui mais si tu réfléchis un ptit peu c moins que se que tu vas perdre en bonus dans toute tes compétence ainsi que t ra en arrivant lvl 48 rang 1

joue ton ombre en rvr dé le lvl 20+ au vaux non seulement tu vas deja pouvoir t'amuser mais au final tu arrivera lvl 50 avec bien plus d'avantage que quelqu'un qui a juste économisé 77p

faut peu etre mieu arriver en rvr au lvl 50 avec purge que t 67p par exemple
(en partant du principe que par contre oui ca coûte vraiment rien dautotrain jusque lvl 20 24 là faut pas s'en priver)
Citation :
Provient du message de Toglog
oui mais si tu réfléchis un ptit peu c moins que se que tu vas perdre en bonus dans toute tes compétence ainsi que t ra en arrivant lvl 48 rang 1

joue ton ombre en rvr dé le lvl 20+ au vaux non seulement tu vas deja pouvoir t'amuser mais au final tu arrivera lvl 50 avec bien plus d'avantage que quelqu'un qui a juste économisé 77p

faut peu etre mieu arriver en rvr au lvl 50 avec purge que t 67p par exemple
(en partant du principe que par contre oui ca coûte vraiment rien dautotrain jusque lvl 20 24 là faut pas s'en priver)
Bonjour Toplog


Juste une petit remarque ...

Apres le val de Beryl tu finis a 1L9 donc aucun bonus de rang

Quand penses tu qu il est possible de finir 2L0 pour avoir le premier bonus de rang ?

Est ce qu'une ombre peut esperer faire des rp du level 35 au 45 dans la zone RvR classique ?
Franchement j ai des doutes .........

Le spellcraft ne permettrait il pas de combler le bonus de rang ?

Purge est elle la RA a disposer avant tout autres RA ?
Je pense que quelques resitances/augmentation seraint plus approprier..

Selon moi les vaux est un espace permettant de s'amuser et de disposer de quelques RA sympa permettant d'aider a finir son template dans de meilleurs conditions (dex II, VIVA II, Const II qui sont des exemples).

D'apres ce que j ai lu par-ci par-la ..monter une ombre est un vrai calvaire (probleme des resistances cuir, difficultes a grouper etc..). je compte donc essayer de mettre un maximun d'atouts de mon cote pour exp le plus facilement possible.. et pour l'instant je n 'ai pas encore reussi a me decider entre RA et continuer a monter estoc/poison a mon level

Actuellement je suis level 27:
je suis full estoc/poison (le reste en AdC)
Je suis full crafter

Ce template me permet de faire de l'orange avec un downtime relativement faible (merci aussi au diamondback...)

J'ai donc besoin d'un avis d'un connaisseur..
Dois-je continuer comme ca (contiuer a monter estoc/poison jusqu'au 35 puis continuer estoc jusqu au 44 tout en "diluant" les points restant au gres des styles recus) ?
ou miser sur les RA ?

++
NB: soit indulgent je debute


Lubric (Ombre lvl27 Hib/YS)
j'avais commence toi lubric a monter mes comp Dex et acuite et ma arcane anrachique, seulement avec l'experience et la frustration de me faire concer connement par des bloc a effet de zone j'ai respec assez rapidement apres avoir jouer avec quelques fufus experimente (ca fait un bout ce qui explique un peu mes choix) pour prendre 6eme sens et purge. Cette combinaison permet tout de meme d'etre assez tranquille face au bouclier du scout, ou le stun du sicaire.
Ensuite en groupe le purge du permet de t'extraire plus facilement de la zone et assurer:
1 ta survie
2 alle t'occuper du mechant de font court qui cast comme un fou ^^

donc oui purge est super important meme si ca n'est que toutes les 30min ca le fait tout de meme

par contre aujourd'hui 6eme sens bah je me demande..peut etre qu'avec la 1.62 ca sera denouveau un peu utile...mais bon a part alle choper le menstrel qui va s'isoler pour que son groupe soit regen et voir placer quelques bloc tranquillou ca ne sert pas trop mais je l'ai alors je fais avec ^^

au fait pour te faire une idee (par ce que je ne suis pas une reference tout de meme comme peut l'etre Toglog) mais suis 50 et 3L5 et pour l'instant mais RA sont:
6eme sens
Purge
acuiter 2
arcane anarchique
et j'ai peut etre dex 1 mais je ne sais plus ^^
Bonjour kool


J ai peut etre tord .. mais je dissocie exp et RvR ...

Pour l'instant ma preocupation principale est de monter mon ombre.
Comme j'ai dit precedemment, j'ai parcouru pas mal de post sur les ombres et ce qui en est ressorti c est la difficulte a monter.

Concernant le probleme du groupage d'une ombre, je vais pas ouin ouiner ... ma decision etait prise des le depart .. mon ombre devra etre capable evoluer avec ou sans groupe (la pratique a montre que ca sera sans : je me refuse de courrir partout apres un groupe).

J'ai donc monter mon ombre en suivant le Guide de tog et ses amis., Surtout pour les 20 premiers levels (d'ailleur je propose d'etendre a 25 pour les spes estoc afin de beneficier de diamonback qui a un apport considerable pour exp) et j'ai aucun regret ... tellement satisfait que j'ai decide de continuer plus loin que le level 20.
Forcement, vu la facon proposee par le guide, je ne voyais pas l'utilite de mettre des points dans furtivite (donc automatiquement aussi dans AS puisque je considere tres difficile de dissocier les deux). D'ou l'autotrain de furtivite...

Le probleme est que je vais vite arriver a un dilemme full poison/estoc contre RA.
Autrement dit, le benifice des pts de RA facilitant l'exp (que je considere a 9pts) sera t-il superieur au benefice d'etre full estoc/poison ? sachant en plus que j 'essaie de beneficier un maximun du spellcraft (dans la mesure de mes finances ...)

NB: il faut me comprendre, j'ai suivi le guide est j'en suis tres content et ma decision de continuer full estoc/poison m'en ecarte (ne suis-je pas entrain de tuer la poule aux oeufs d'or ? )

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
On fini pas 2L0 au val de beryl?

Sinon, l'avantage de l'ombre c'est de pouvoir faire du rvr a n'importe quel lvl meme si c'est plus dur...
Suffit d'aller a uppland ou Yggdra si t'es lvl 35/40 (et meme plus haut )
Te faire accompagné aux abysses par des potes ombres un peu plus haut lvl aussi...

Et franchement moi je suis plutot pour prendre des RA qui aide a l'xp... (reflexe eclair, arcane anarchique maitre de la douleur) et qui aident au RvR
a oui c'est vrai j'avais oublie de prendre ton point de vue dans ma reponse ca m'apprendra a repondre bille en tete

effectivement dans ton cas de faire un passage dans les vaux pour continuer d'augmenter par RA tes competence martiale est la meilleur des choses (je pense)

et je ne pense pas que tu es tord de vouloir monter ombre comme ca, je pense que c'est la meilleur facon et la plus rapide..de toute facon pendant tout l'xp :
fufu tu n'as pas le temps de le mettre par ce qu soit tu pulls soit tu dois te choper un aggro (si legroupe est equilibre pour)
pour le poison ca sert mine de rien mais il faut avoir le temps de le mettre et tu t'appercois assez vite que dans un groupe qui tourne bien et qui est equilibre cil faut juste que tu donnes assez de temps au mago de tout tuer

vala, a moins de vouloir tuer du siabra/vers en FM qui ont la facheuse manie de t'instant block purge ne te servira a rien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés