[Template Assasin] ? Aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila Je compte crée un assassin, viking (sûrement un reste de mon traumatisme quand je jouait un paladin la peur du viking asken vakten ) bref je m interroge sur le template pour béryl dans un première temps. Je ne veux pas vraiment me spé poison.
Je veux qu'il fasse bien mal sur un bô thaumaturge
un bon critblade devrai te convenir
j avai comme template
34 atak sournoise
28 fufu
25 hache
8 poison

et je pouvai tué n importe kel cible solo si je passer mon enchainement PA mort rampante
Et que pensez vous de ce template?
Je viens de faire un tour sur catacombs pour voir si c'était possible, et ça l'est.

Stealth 34
Arme 39
HS 34
AS 34
Poison 39

Evidemment j'ai pour ça l'obligation d'autotrain Fufu jusqu'au lvl48 pour pouvoir l'atteindre.

M'enfin chuis déjà lvl24 et on va dire que le plus dur est passé! :bouffon:

Pourquoi ce template ben pasque j'aime bien les poisons et que je voulais le monter au max et utiliser le dernier poison, pasque sinon ça sert a rien que je monte alchimie en parallèle!

Mais bon comme je ne m'y connais pas trop en assassins, et que je me doute que ce n'est pas le template ultime de la mort qui tue, je voudaris avoir l'avis d'assassins confirmés pour savoir ce qui va manquer et pourquoi c'est si important , en fait je me demande si par exemple vaut mieux pas mettre 39 en AS ou HS a la place de mon arme...

Vala merci de votre aide.

Huhuhu, assassin 24
Merci Guntar de répondre à côté du sujet !!

il veux une template lvl 35 pour Béryl

bin te faut absolument 34 en As pour PA-Mort rampante(+8 en bonus pour maxer le plus possible ton PA)

un bon score en Hache...(21+6 et vi j'ai pas réussi à caper avec la bête armure crafté que j'ai eu gratos tu as les Légendaires 66% dans l'arme)

un bon score en fufu... (j'avais 28+ 8) (qques points gagnés avec autotrain)

et poison 14 +8 ce qui te donne accès au premier debuff For/con utile pour planter un mage sur place...

c'est plus ou moins ces chiffres là que j'avais...

avec ça tu dois pouvoir t'amuser !!!

au 39 que je suis j'ai failli me faire un caba rouge pour moi... cad 45 environ... avait oublier qu'il faisait mal les simu... bah ce sont des petits tests que je fais en vue de lvl plus importants
Re: Et que pensez vous de ce template?
Citation :
Provient du message de Guntar
Je viens de faire un tour sur catacombs pour voir si c'était possible, et ça l'est.

Stealth 34
Arme 39
HS 34
AS 34
Poison 39
inverse arme et hache senestre, tu vas quand même pas te passer du stun sur esquive...

baisse un peu le poison et remonte ton fufu, c'est toujours plus sécurisant, surtout vu la tournure qu'à pris le rvr, cela ne t'empêchera pas d'avoir le lifeban, mais ça t'évitera surement qu'un non furti te découvre, ce qui est on ne plus perturbant

sinon c'est un 5 spe standard
Re: Re: Et que pensez vous de ce template?
Citation :
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
inverse arme et hache senestre, tu vas quand même pas te passer du stun sur esquive...

baisse un peu le poison et remonte ton fufu, c'est toujours plus sécurisant, surtout vu la tournure qu'à pris le rvr, cela ne t'empêchera pas d'avoir le lifeban, mais ça t'évitera surement qu'un non furti te découvre, ce qui est on ne plus perturbant

sinon c'est un 5 spe standard
Bon quite a passer pour un débutant, je préfère poser la question que de faire une connerie!

Que je sache, le cap des compétences c'est +11.
Et donc si je baisse poison (39) je ne pourais plus utiliser le lifebane qui nécéssite poison 50.

Aussi en ce qui concerne la fufu, je pensais mais sûr de rien, juste de mon expérience en tant que chasseur, qu'à niveau égal (lvl et compétence) un chasseur voit moins bien un assassin, alors qu'un assassin le voit a des bornes... tout simplement pasque la fufu des assa est 'meilleure' que celle des classes fufu non assassins. Donc je pensais que 34 suffisait amplement surtout avec les bonus apportés par les objets magiques... qui me feront monter a 45 en fufu au lvl50.

Et ça m'étonnerait qu'une classe non fufu puisse me trouver avec ne serait-ce que 40 en fufu. Perso mon chasseur doit bien atteindre les 38 en fufu avec bonus et c'est très rare qu'une classe non fufu me débusque.

Mais bon je ne sais pas tout, alors je veux bien des infos complémentaires si ça m'aurait échappé.

Guntar, chasseur 50
Huhuhu, assassin 24

Voili voilou...
Re: Re: Re: Et que pensez vous de ce template?
Citation :
Provient du message de Guntar
Bon quite a passer pour un débutant, je préfère poser la question que de faire une connerie!

Que je sache, le cap des compétences c'est +11.
Et donc si je baisse poison (39) je ne pourais plus utiliser le lifebane qui nécéssite poison 50.
tu as oublié les bonus de rang (qui comptent aussi), tu peux donc miser sur le lifeban pour un rang entre 4 et 6 (donc 36 à 34)

Citation :
Aussi en ce qui concerne la fufu, je pensais mais sûr de rien, juste de mon expérience en tant que chasseur, qu'à niveau égal (lvl et compétence) un chasseur voit moins bien un assassin, alors qu'un assassin le voit a des bornes... tout simplement pasque la fufu des assa est 'meilleure' que celle des classes fufu non assassins. Donc je pensais que 34 suffisait amplement surtout avec les bonus apportés par les objets magiques... qui me feront monter a 45 en fufu au lvl50.

Et ça m'étonnerait qu'une classe non fufu puisse me trouver avec ne serait-ce que 40 en fufu. Perso mon chasseur doit bien atteindre les 38 en fufu avec bonus et c'est très rare qu'une classe non fufu me débusque.

Mais bon je ne sais pas tout, alors je veux bien des infos complémentaires si ça m'aurait échappé.

Guntar, chasseur 50
Huhuhu, assassin 24

Voili voilou...
tu ne va pas o cac avec ton chasseur, tu te déplaces lentement en fufu, un mago qui te voit avant ton PA: broutage

j'ai personnellement trouvé (c'est mon expérience et mon sentiment) que le mini du fufu c'était 47, si un tank te voit, tu ne pourras jamais t'enfuir (ça m'est arrivé trop souvent)

et la fufu d'un assassin n'est pas meilleur que celle d'un archer, c'est la même, avec compétence détection (daubesque, d'où l'invention de nawak see hidden) et diversion (encore plus nul, bien que certains arrivent à l'utiliser pour traverser les abysses) en plus et camouflage (nawak de see hidden de détection nulle) en moins. Mais c'est exactement la même

si ton chasseur est sur bro, je te prouverai volontiers que je ne peux pas te PA avec moins de 47 en fufu, on peut se trouver un coin trankil sur upp pour faire les tests
Re: Re: Re: Re: Et que pensez vous de ce template?
Citation :
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
tu as oublié les bonus de rang, tu peux donc miser sur le lifeban pour un rang entre 4 et 6 (donc 36 à 34)
Houla, mon chasseur est pas encore rang4, je ne compterais pas trop dessus ou alors sur le rang 2 voire 3 grand max ;p
Après je ferai influencer ça sur mon spellcraft. Pi plus sérieusement lifebane, je préfère l'avoir le plus vite possible.

Citation :
tu ne va pas o cac avec ton chasseur, tu te déplaces lentement en fufu, un mago qui te voit avant ton PA: broutage
Faut pas croire que archer c'est ubber non plus, un bon magot me fait brouter aussi, la combo: /face QC mez/stun et DD jusqu'à ce que mort s'en suive.

Citation :
j'ai personnellement trouvé (c'est mon expérience et mon sentiment) que le mini du fufu c'était 47, si un tank te voit, tu ne pourras jamais t'enfuir (ça m'est arrivé trop souvent)

et la fufu d'un assassin n'est pas meilleur que celle d'un archer, c'est la même, avec compétence détection et diversion en plus et camouflage en moins. Mais c'est exactement la même
Ben si elle est meilleure dans le sens ou un assa est plus difficile a détecter qu'un archer. Puis en tant qu'assassin, si je m'attaque a un tank ou un groupe, c'est pasque je suis moi-même groupé. Si je suis solo, je ne m'approche même pas du tank ce qui évite qu'il puisse me voir...
Pi 47 en fufu, j'y arriverai 34+11(spellcraft)+3(rang) ;p

Bon ben finalement mon templateme va, je vais ptet suivre ton conseil en ce qui concerne arme et hache senestre, mais le reste ira tel quel... merci.

Huhuhu
Re: Re: Et que pensez vous de ce template?
Citation :
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
inverse arme et hache senestre, tu vas quand même pas te passer du stun sur esquive...

baisse un peu le poison et remonte ton fufu, c'est toujours plus sécurisant, surtout vu la tournure qu'à pris le rvr, cela ne t'empêchera pas d'avoir le lifeban, mais ça t'évitera surement qu'un non furti te découvre, ce qui est on ne plus perturbant

sinon c'est un 5 spe standard
Juste pour dire que j'ai pas le stun sur esquive et je m'en sors pas plus mal ^^ ... même très bien vu que dans 90% des cas je place mon PA+MR donc stun sur esquive = inutile dans ces cas là.

Citation :
Provient du message de Guntar

Ben si elle est meilleure dans le sens ou un assa est plus difficile a détecter qu'un archer.
L'assassin et le chasseur ont exactement la même furtivité.

Seulement l'assassin a detect hidden a 16 en fufu ce qui double son range de detection donc l'assassin qui croisera un archer le verra toujours avant sauf si l'archer est en camouflage, là seul la différence de lvl et le score en furtivité joue.

Donc en gros un archer sous camouflage est aussi dur a detecter qu'un assassin.
Bonjour,

Euh ... tout le monde parle de 5 spé standard avec :

3 compétences à 34 et 2 à 39

Comment vous faites ça ? Même avec autotrain jusqu'au 48 (et encore faut en vouloir) ca ne fait gagner que 77 pts au level 50, ce qui fait seulement 1 a 39, l'autre a 38 et 29 pts de perdus...

Ou alors me trompes-je ?

PS : J'ai bien envie pour ma part d'essayer :

fufu : 40
poison : 35
senestre, hache et critique à 34, ça fait 23 pts de perdu, mais sans autotrain
Citation :
Provient du message de astoadric
tiens va >ici<
et la tu verra quil était lvl 35( et qu'il avait 7 en poison non pas 8 )
meme 9 en poison grace a l auto train fufu que daoc catacomb ne prend pa en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés