Il faut voir cela !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous ...je joue a daoc bien sur mais aussi a un jeu en ligne..

le seul hic cest que pour gagner de l or, il faut que des amis cliquent sur un lien ( pas de danger il vous amenera sur le site de everwars, et me donnera un citoyen qui me donnera une piecette ...

merci a vous

Everwars
avant de critiquer comme un blasé de la vie, clique dessus ..

le rapport avec daoc est simple : je compte sur la meme solidarité que je retrouve dans le jeu afin de m aider sur ce petit jeu sympa ..

a bientot et merci encore de cliquer dessus, ca prend pas de temps !

vive le alt tab !
Citation :
Provient du message de gaeille
avant de critiquer comme un blasé de la vie, clique dessus ..
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING

Je resterai sur ma prudente reserve...
Vous avez pas compris ca lui fait gagner de l argent dans son jeu pas dans la vraie vie...

__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Peut on considérer ça comme de la publicité sachant que c est pour un jeu et non pour se faire de l argent en vrai...

Moi je considère que non et je clique sur le lien pour l aider (c est quand meme mal foutu comme système de jeu)
Message hors-roleplay
C'est assez bizarre ce petit jeu mais bon ca occupe pendant le craft .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
C'est une très bonne stratégie. On propose aux joueurs de gagner de l'argent si on clique sur leur lien, et donc ils postent le sus-dit lien sur tout les forums qu'ils connaissent.

C'est pratique ils n'ont même plus besoin de se casser le cul a spammer eux même.
et pourquoi ils paient pour qu'on aille sur ce site ? Parce que pour s'inscrire il faut donner son adresse email et que cette adresse peut etre par apres utilisée pour publicité (spam)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés