Pour tout ceux qui cherche un p'tit jeu bête....

Fil fermé
Partager Rechercher
...en attendant un super qui n'est pas encore sorti! (Horizons pour ma part)

Un p'tit jeu sympa
Voilà un ch'tit jeu qui s'appelle EverWars. Le but est de bousiller la gueule aux autres (virtuellement bien entendu). Pour ce faire il faut combattre (malheureusement juste cliquer un bouton combat, et voir par écrit qui et comment a gagné) et recruter du monde pour faire de l'or pour acheter des objets. Pour ceux qui supportent l'anglais, cliquez donc ici sans tarder, ça permet de s'amuser en attendant Horizons.

PS: c'est pas de la pub, c'est juste une petite info. Vu la "profondeur" de ce jeu, il ne risque pas de nuire à jol.
Non, mais même quand t'es pas là ça s'accumule... (jusqu'à 16) points de combat.

PS: désolé d'avoir mis ce post ici et au bar, je sais pas déplacer un message, si c'est possible, et là-bas m'a semblé un lieu plus approprié. Encore désolé de l'avoir mis ici avant de le réaliser...
Wink
Un autre jeu bête : compter ses dents, à l'aide de sa langue. Amusant, instructif, gratuit, disponible n'importe où et n'importe quand.

La garantie supplémentaire : vous avez vraiment l'air d'un con en pratiquant ce jeu. Promis !
En attendant Horizons, tu peux même essayer de mettre ton nom dans le livre des records.

Essaie de te lécher le bout du coude, parait que c'est physiquement impossible. En plus ça occupe un max de temps. Pour preuve cela a occupé 10 personnes pendant à peu près 1 semaine. Ben oui nous sommes persévérants.

Pour parler plus sérieusement, le jeu dont tu parles semble aussi amusant que Nainwak ( ou quelque chose comme ça ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés