[Ys] [Jaspe] Bien joué Alannis

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, aujourd'hui je suis resté qq temps sur Jaspe avec Minagalia, ma chasseresse kobi lvl 18, et je voulais féliciter Alannis, sicaire nécrite, qui faisait de lourds dégâts dans les rangs Mid, restant relativement insaisissable
Donc bravo à toi, c' était terrible de savoir que tu te balladais parmi nous et que t' allais tuer, quasi à chaque fois, un Mid
Tu es à 15+ en fufu non? Car même de prêt je te voyais pas :/
A bientot j' espère

(ah et aussi mention spéciale à Meiry, le sicaire le plus mauvais que j' ai jamais vu, il m' a attaqué 2 ou 3 fois: une fois, j' étais assise il m' a fait 28 degats, et une autre fois debout ou j' ai reçu 11 poitns de degats. Et lui on le voyait venir de loin Meiry si tu me lis tu devrais ptêt faire réparer tes armes, ou utiliser tes styles )


Minagalia Kofilicci, chasseresse lvl 18
Citation :
Provient du message de Terek
MP un reroll j'ai un doute
Hum, joli, tu sais que c'est un reroll comment ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Hum, joli, tu sais que c'est un reroll comment ?
Parcequ'elle joue bien ? je pense pas qu'un nouveau joueur puisse faire autant de dégâts à jaspe
J'étais avec Minagalia cette aprèm (je suis chasseur aussi) et il faut bien avouer que cette sicaire nous a mener la vie dure. Toutefois je pense qu'elle se rapellera la course de 3 min dans les bois avec mon pet au cul et moi qui courait derrière pour essayer de lui mettre un coup de lance, mais c vrai qu'elle jouait vraiment bien
Oui moi j'y étais aussi avec mon reroll Nuitaria, c évident que Alannis est un reroll, tout en noir (pas charbon), des armes qui avait l'air de belles qualités et aussi une façon de jouer irréprochable

Je n'ai jamais tombée face a face avec elle ( ) mais j'ai vu souvent son nom dans le log, et une ptite nécrite noire qui fuyais se remettre furtive et refaire encore une victime


Bisoux Alannis





Elisya Wrym - Nuitaria Wrym
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés