[Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je m'explique... depuis un moment je ne me faisait plus attaquer en RvR "solo" par un archer seul...

Or ce matin je me promenais tranquillement en duo lorsque je rencontre un gentil maitre d'arme au croisement de up... je suis arrivé seul et il m'a salué... j'ai donc attendu que mon acolyte arrive pour qu'il le duel (moi les duels contre un MA bof bof hein... suis plus spe buff )

Bref mon ami (rang 1) s'attaque au MA et malgré mes buffs échoue évidement lamentablement contre ce roc (rang 6 ou 7 )...

Mais durant le combat que je regarde je prend une flèche... paf environ 600 de dégâts (595)... Gladisse m'a ensuite mis quelques autres flèches assez puissante de sorte que j'ai dû sortir un IH avant même de pouvoir l'instant stun...

Hors, de mémoire de nabot, ce doit être la première fois que je prends autant d'un archer... même durant la glorieuse époque des archers en 36-45 (1.36 et 1.45) jamais un archer ne m'avait obligé a lâcher mon IH aussi vite...

Alors la question est : les archers ont ils reçu un "boost" de dégâts ? Ou alors le fait que je soit "seulement" en épique fait de moi un "has been" facile a tuer ?
D'ou vient le problème de ces dégâts énorme ? une critique chanceuse ?

Voila c'était mon interrogation existentielle du jour
A premiere vue je dirais, soit un précis bien résisté (possible en combat?), soit un enchainement de critiques assez moulus .

A l'arc, sur du tissu, ca releve plus souvent du 150-300 en tir normal selon les résists, alors sur toi...
Apparemment tu étais immobile donc tu as pris un précis, sur un healer ça peut monter assez haut si tu n'as pas monté tes résists perfo.

Gladisse a l'arc du dragon, je sais pas si ça joue mais peut-être.
1.36-1.45: on avait des flèches spé lames.

Maintenant tu as du prendre des flèches spé perfo qui ont un bonus sur ta maille et comme tu es en épique, tu ne dois pas caper tes résistances.

De plus, y a des malades comme moi qui se balade avec oeil d'aigle 4 et les flèches à 700+ en tir normal (critique compris dedans, 741 mon cap + add damage) deviennent monnaie courante.

Sinon les scouts possèdent l'arc le plus lent du jeu donc celui qui fait le plus dommages par flèches.

Elle a sans doute du prendre la RA maitre archer pour tirer plus vite.

Allez Loen, viens goûter mes flèches, tu me diras ce que tu en penses
Et pourtant, même en épique je cap toutes mes résistances...

Avant même que celle-ci marchent effectivement j'ai commencé a réunir tout les objets me permettant de caper mes différentes resist...

Le problème que j'ai maintenant c'est que tout tombe en ruine sur moi, va falloir que je me remette en chasse de mes objets (certain vont être dur a retrouver ) car leur Dur est plutôt basse...

Mais bon une fois au corps a corps le combat aurait pu durer, entre ses 33 de dégâts et mes coups bloqués on avançait pas trop... dommage que quelques mid soient venu jouer les troubles fêtes, j'aurais bien voulu voir la fin de ce combat (me restait 3 instant mez/stun pour me soigner, sachant que toute les min elle pouvait me stun et me placer une flèche )
Gladisse c arc du drake avec self buff dex/viva 75
===>>> avec maitre archer 3 et oeil d'aigle 2 ou 3 comme bcp de scout ont ca peut facilement faire des fleches a 500 + 200 critik toutes les 3.4 secondes environs donc faut pas s'etonner

P.S: stun c po 1 fleches kon peut te placer mais tir precis + fleche normal ====>>> bcp de degats koi


P.S gladisse vient me corriger pour toutes les conneries si j'en ai dis (on sais jamais )
Fleub, tu as vu ?? Maitre archer 3 :-)

(si ta pas vu je te dirait d aller voir sur ce post)

En tout cas pour les petit ranger qui parcours ce forum, avant j avais viva 270 et maitre archer trois, quant je tirait ca m'affichais 3 seconde en tir normal et preci, j'ai respec y a un temps deja, sans RA jai tester un tir preci et normal, ca affichait 3 seconde pour les deux, j'ai le meme arc que gladisse (arc recourbe lourd 100% ) alors maitre archer a 20 points de competance de royaumes ^^

Enfin, c'est un peux comme les gens qui dise qu apres les 250 dans une carac ca change plus rien...
Ouhla ben les dégàts des archers c'est plus ce que c'était de mon temps...

Va falloir que je me méfie un peu plus alors...

Par contre les dégàts corps à corps c'est pas encore ça, mais ça ça doit être spécifique au scout parce que tu tapes a 33 mais tu bloques 9/10éme de mes coups
Pis la prochaine fois tu abîmeras ton arc du dragon parce qu'avec tu avais peut être une chance de me tuer

Bon : note pour plus tard, faire encore quelques tests avec les archers mais prévoir l'option fuite à toute jambes quand même, c'est bien heal, tu as la possibilité de fuir quand même

P.S. : Dayof écoute pas les gens qui disent qu'après 250 ça change rien, le hard cap est à 300
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla ben les dégàts des archers c'est plus ce que c'était de mon temps...

Va falloir que je me méfie un peu plus alors...

Par contre les dégàts corps à corps c'est pas encore ça, mais ça ça doit être spécifique au scout parce que tu tapes a 33 mais tu bloques 9/10éme de mes coups
Pis la prochaine fois tu abîmeras ton arc du dragon parce qu'avec tu avais peut être une chance de me tuer

Bon : note pour plus tard, faire encore quelques tests avec les archers mais prévoir l'option fuite à toute jambes quand même, c'est bien heal, tu as la possibilité de fuir quand même
Bah ... Faut que je monte 7L4 pour IP ^^ la j'aurais ptêtre m'as chance en 1 VS 1 et encore ...
Mais je suis loin de 7L4 :/
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah ... Faut que je monte 7L4 pour IP ^^ la j'aurais ptêtre m'as chance en 1 VS 1 et encore ...
Mais je suis loin de 7L4 :/
IP ne changera rien, un heal si ça veut fuir en 1 contre 1 ça fuit

Maintenant je pensais encore avoir une chance contre les archers mais franchement maintenant je doute, je crois que je prendrais l'option fuite
Parce qu'en fait si le combat avait pu durer entre nous tu aurais sans aucun doute gagner en gardant ton endu pour juste me faire un stun toute les minutes (le temps que l'immun parte ) et me placer 2 flèches pendant le stun... enfin gagner... j'aurais sans doute garder un instant mez pour me laisser le temps de fuir...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
300 j'y crois pas trop, bien faut bien que je me trouve une raison d avoir toute la dex que jai ...

(sans la ra dex ameliore je me repete :-) )
Le maxi dans une comp est de 350... mais l'écart entre 300 et 350 n'est que de 10%
Et pas mal de monde te dira que passer de 300 a 350 te fait perdre trop de chose ailleurs pour un gain trop minime, cela dit chacun fait comme il veut

En bref voici de quoi t'expliquer tout ça sur le site de la Merveilleuse Librairie
Ce matin justement jai mis un 700a un healeur en kipik , fleche estoc +precis+arc du dragon , sa fais mal
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Merci pour le lien interessqant, et merci pour les post construcvtif que tu as fait Loengrin Ismelüng.

Tient mais voila que j'y pense, dans le prochain patch les cap des bonus donne par les buf vont etre augmenter en fonction du rang de royame je crois, mais si ca s arrete a 350 on vas etre malereux avec nos carac qui les depenses, heureusement que j ai pas dex ameliore. Ton avis, avec ce nousveau patch, les carac au dessu de 350 font servir a quelque chose ?
Au sujet de la vivacité,

J'avais trouvé (puis perdu) un tableau dynamique qui donnait la vitesse de tir réel en prenant en compte la vivacité, le niveau en Maître Archer et celui en vivacité amélioré.

Si quelqu'un ici pouvez donner le lien...... Je cherche depuis longtemps :/
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Gwyn
Au sujet de la vivacité,

J'avais trouvé (puis perdu) un tableau dynamique qui donnait la vitesse de tir réel en prenant en compte la vivacité, le niveau en Maître Archer et celui en vivacité amélioré.

Si quelqu'un ici pouvez donner le lien...... Je cherche depuis longtemps :/
TableauRAarcher.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
http://daoc.iouaze.com/screenshots/guerrisseuse.jpg

là j'ai eu de gros malus, j'etais un peu buffé, j'ai eu la flemme de changer de fleche
par contre je ne connais pas le lvl de la demoiselle, mais elle tentait de soigner un ami en combat, ce uqi m'a permit de lui placé 2 precis plutôt decisif
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Merci pour le lien interessqant, et merci pour les post construcvtif que tu as fait Loengrin Ismelüng.

Tient mais voila que j'y pense, dans le prochain patch les cap des bonus donne par les buf vont etre augmenter en fonction du rang de royame je crois, mais si ca s arrete a 350 on vas etre malereux avec nos carac qui les depenses, heureusement que j ai pas dex ameliore. Ton avis, avec ce nousveau patch, les carac au dessu de 350 font servir a quelque chose ?
Euh, faut en vouloir pour dépasser 350, le seul moyen est d'avoir le buffs, double buffs et les objets qui cap dans cette comp... et dans la plupart des cas (seul le troll guerrier doit échapper à cette règle ) avoir en plus les RA de cette carac...

Mais pour répondre plus précisément à ta question : aucune idée
Mythic a annoncé un changement de cap, pas un changement dans le fonctionnement des carac elles mêmes
De toute façons les buffs ont un cap du au sort lui même et donc malheureusement le gain ne sera pas considérable avec ce dépassement de cap
je sais pas si ils ont été augmenté ou pas mais les 3 dernieres fois ke je me suis fait attaker par ranger / scout, j'ai encaisse 800+ en dommage a chaque fois pourtant je suis épic ... avec 33% de résist estoc
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés