La colle du jour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CXZman
Là elle a été ajoutée début Mai sur l'Âme d'Atys
Le plus vieux screen de l'Ame d'Atys remonte au 27 mai 2002

Bon je crois tu vas nous donner la réponse parce que y a de quoi s'emmêler les pinceaux là

*Djyrkan noyé dans les screens et perdu dans les archives*
Citation :
Provient du message de CXZman
euh oui c'est le deuxième indice : on la trouve sur l'Âme d'Atys. je ne sais ps ce qu'il en est de MP et JoL ... on s'en fout ça fait dla pub
Je sèche un peu pour le bonus ... je ne trouve rien de 'spécial' sur les vieux screenshots sur l'âme d'atys.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon allez : dernier indice

l'image n'est PAS UN SCREENSHOT !!!

qui vous a dit d'aller voir un screen plutôt qu'un artwork ?




Si avec ça vous trouvez pas
Quelqu'un prépare la prochaine colle ?
Je vois deux artworks possibles mais aucuns en rapport avec les différents métiers ... je sèche.

Pour les artworks c'est ici

Quand à la particularité je vois encore moins.

*Djyrkan qui veut la réponse ... *
REPONSE

C'est bizarre ... moi je vois AU MIEUX 5 métiers sur cet artwork (voire 6 si on compte celui qui s'est occupé de tout compiler en un Artwork ... mais il est pas vraiment mis en valeur) quand on montre l'évolution de l'idée au final, c'est pour mettre en valeur le talent de l'équipe (et au passage montrer comment qu'on fait)

- Game Designer
- Chara Designer
- (Coloriste, à la rigueur)
- Modellisateur
- (Animateur, si on compte la posture du perso comme une partie du boulot de l'animateur)
- (et enfin Attaché Presse si c'est celui qui a tout mit sur un Artwork pour le présenter au public)


Il reste encore les programmeurs, les testeurs, l'administratif, les ingénieurs son et/ou musiciens, qui ne sont pas montrés sur cet Artwork.


J'ai vu ce screen pour la première fois en 2000 ou 2001 chais plus. Mais ça remonte TRES TRES LOIN.





Bon une colle très simple (ou presque) : Quelle est la race qui, selon les rumeurs, seraient la prochaine race jouable pour la version 2 ? (non ce ne sont pas les Kamis une fois qu'on a accouplé un homin de chaque race ça c'est un vulgaire poisson d'avril)
Une rumeur n'a pas de fondement par définition, donc tout le monde peut entendre les rumeurs qu'il veut.
C'est dur de baser une colle sur une rumeur.

Sinon, si c'est pas les Kamis, je pense à l'autre truc qui commence par un K qu'on ne peut pas jouer, et qui de plus n'a rien à faire sur la planète végétale d'Atys...

Ma colle du jour: à quoi je pense?



Aëya, Trykette pensante
1. non c'est pas la Karavan

2. J'aurais pas dû dire "Rumeur" ... c'est plus ou moins annoncé je crois mais c'est vite dit dans un texte ...
Disons que le texte parle des Zorais des Matis etc ... ET d'une autre race (indice : ) qui commence par un K d'ailleurs.
Ce qui est étonnant c'est que c'est un texte anodin sur le Gameplay je crois et qu'ils nous lâchent ça sans sourciller ça me laisse pensif ...

j'ai donc appelé ça une rumeur




Djyrkan'Irss : ah bah forcément
tiens tu sais ce que ça veut dire ton nom en Norvégien ?
*Après de longues recherches* Les Kalabs ? à voir ici ( dans la partie "les homins" )

Citation :
Provient du message de CXZman
tiens tu sais ce que ça veut dire ton nom en Norvégien ?
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé

*Djyrkan qui va inaugurer sa black liste*
Citation :
Provient du message de CXZman
C'est bizarre ... moi je vois AU MIEUX 5 métiers sur cet artwork (voire 6 si on compte celui qui s'est occupé de tout compiler en un Artwork ... mais il est pas vraiment mis en valeur)
Les métiers du monde de l'informatique ... d'accord ! Forcément je cherchais les métiers dans Ryzom.

Citation :
Provient du message de CXZman
Bon une colle très simple (ou presque) : Quelle est la race qui, selon les rumeurs, seraient la prochaine race jouable pour la version 2 ? (non ce ne sont pas les Kamis une fois qu'on a accouplé un homin de chaque race ça c'est un vulgaire poisson d'avril)
Pas besoin de chercher très loin, juste le post d'au-dessus en fait.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Djyrkan'Irss : non dsl ça veut rien dire ct juste pour me moquer de ce ... cet étrange nom (tu me diras le mien ...)

Mais par tu as juste : on se demande bien ce que sont ces Kalabs mais apparemment s'il les mettent au même rang que les homins on risque de e retrouver à les contrôler ... une autre rumeur du même type parlait d'une race jouable supplémentaire plus tard dans le jeu ...


Et si c'est annoncé officiellement même succinctement ça n'est plus trop un spoiler.
Citation :
Provient du message de Ghengis
Ce serait pas les Kalabs ?
Il me semble Ghengis avait répondu avant donc à lui les honneurs.


Quand à toi CXZman un avant goût de ce qui t'attend.
http://monsite.wanadoo.fr/Djyrkan/images/8-picture2.gif
http://monsite.wanadoo.fr/Djyrkan/images/8-picture1.gif <====CXZman

ps: Je n'ai pas eu le choix pour le pseudo celui de "Djyrkan" étant déjà prit et il me semble qu'un de mes frères Fyros s'appelle bien Arrs ...
Bon je dirai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kakty à voir ici


Faudrait des un peu plus coriaces ( je parle mais je propose pas grand choses aussi )

(Ghengis le nom est dans le spoiler )
J'en propose parallèlement une autres

" Je n'ai pas besoin de vous pour me rassasier mais ne comptez sur moi pour vous ignorer, si ma nourriture vous osez souiller.
Mon enveloppe peut vous vêtir grâce à des mains habiles . Ma structure quand à elle peut vous rendre hostile. Je ne vous laisse en général pas indifférent et vous m'appréciez.
Qui suis je ? "
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Je me suis basé sur ce texte descriptif du Ryzoholo pour repondre :
Pachyderme anxieu, il n'aime pas quand vous marchez sur son herbe. Restez en dehors de son territoire, il restera en dehors du votre. Mais s'il vous atrappe touchant les feuilles qu'il comptait prendre a diner... faites attention. Le problème est que le Ryzoholo est difficile a remarquer , à cause de sa couleur discrète qui se mèle a n'importe quel ecosystème. Quand il agite sa tete en signe d'enervement, son épine dorsale se secoue dangereusement et peut assomer un Homin adulte. Sa peau et son cartilage sont d'excellente qualité.

Et pour le Varynx j'ai vu ca :
S’accroupissant dans un coin attendant pour sauter sur sa proie, le varynx est un vicieux félin qui aime les feux du Désert Brûlant. Ces prédateurs fabuleux ont été une fois dressés, avec une grande difficulté et la perte de vie, par les Combattants antiques de la race Fyros, pour sauver les homins des flammes. Mais leur goût pour la chair crue après avoir rongé trop de viande carbonisée est devenu insatiable. Seuls les Maîtres les plus féroces et les plus habiles exerceront le pouvoir de commander le varynx dans le combat.

Je les ai trouver dans l'encyclopédie de Ryzom mp
Citation :
Je n'ai pas besoin de vous pour me rassasier mais ne comptez sur moi pour vous ignorer, si ma nourriture vous osez souiller.Mon enveloppe peut vous vêtir grâce à des mains habiles . Ma structure quand à elle peut vous rendre hostile. Je ne vous laisse en général pas indifférent et vous m'appréciez.
Cela aurait pu presque etre un Tryker mais comme on ne les apprecie pas ca ne correspond pas sur la fin.
Voila la réponse..... c'était ....... un Ryzoholo !
Bien vu Ghengis.

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Cela aurait pu presque être un Tryker mais comme on ne les apprécie pas ça ne correspond pas sur la fin.
Parceque pour toi ça sert à quelque chose un Tryker ? ... à part pour appâter et rassasier les Varynx je vois pas

Qui s'y colle pour la prochaine ?
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés