Dark and Light...

Fil fermé
Partager Rechercher
salut je poste ici car pas , encore , de forum DaL

je me suis balader sur des site , g regarder quelque vidéo , le jeu a l'air plutot bien , je vais essayer de participé a la Beta

sinon quelqu'un en c plus sur se jeu qui a l'air davoir un bon RP ?
Citation :
Un système intelligent, harmonieux, dynamique et autonome positionne la végétation, les agglomérations et villages, les NPC. A tel point que certains villages perdus dans la montagne n’ont pas encore été découverts par leurs propres développeurs.
sa fait peur quand meme

source
Oui je suis également ce jeu depuis quelques temps, il a de très bons cotés, j'attends avec impatience de nouvelles informations sur les races et classes....
PAs mal de races, dont les fées un espace de 40000 Km carré, sans zone des milliers de forteresses à conquerir un sytème de leveling innovant, basé sur 2 branches independantes, dont le social, fzvorisant biensur le roleplay ( avec des titres et pas mal de possibilité dansle gameplay ... ) ... de plus, des dev à l'écoute de sa communauté, passez donc sur le site communautaire officiel ici
Citation :
Provient du message de Kry
Wouha y aura pas mal de MMORPG qui vont sortir et qui seront intéressant
ca veut dire quoi "MMORPG" ?

M : ?
M : ?
O : Online
RPG : Role Playing Game.
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Le jeu sera en francais ( bah j'aime pas bcp l'anglais ^^)
Il me semble que à ce que j'ai lu il y aura un client français mais le(s) serveur(s) de jeu sera (seront) lui (eux) internationaux...

(donc masse anglophones...)
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
ca veut dire quoi "MMORPG" ?

M : ?
M : ?
O : Online
RPG : Role Playing Game.

Massively Multiplayer Online Role-Playing Game
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Tu es a la traine sur ce coup la ...


Bon ok je sors ...
Ouai personne n'avais répondu et le temps que je.... paf !


Bande de pressé
La question de différents serveurs ne se posera pas.

Citation :
· Y aura-t-il plusieurs serveurs en parallèle jouant le même monde ?

Non. C’est incompatible avec notre vision des jeux online, notre conception du réseau nous permet de regrouper tous les joueurs dans un même monde. Lorsque un de vos amis jouera à DnL vous aurez toujours la possibilité de le rencontrer dans le jeu ! En espérant qu’il soit de votre alignement
C'est une technologie sur laquelle veulent s'appuyer les futurs MMORPG.
Citation :
Provient du message de Redhound
Il me semble que à ce que j'ai lu il y aura un client français mais le(s) serveur(s) de jeu sera (seront) lui (eux) internationaux...

(donc masse anglophones...)
Il y aura un seul serveur:
Citation :
Will there be several servers in parallel hosting the same world?

No. This is not compatible with our point of view on online gaming, our network design able us to gather people in a same world. When a friend of yours will play DnL you’ll always have the chance to meet him in the game! If he shares the same alignment.
source

Edit: grillé
Citation :
Provient du message de Moia
La question de différents serveurs ne se posera pas.



C'est une technologie sur laquelle veulent s'appuyer les futurs MMORPG.

Et bien ça vas quand même faire une sacrée masse de monde sur un seul et unique serveur !

(quand on vois les serveurs de DAoC laguer à 3500 joueurs je n'ose pas imaginé si DaL à le même succès
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Massive Multiplayer Online Role Playing Game
D'accord... et si j'ai bien compris, dans ces trucs la, c'est en anglais ?
Ca marche comment ce genre de jeu ?
Je parait peut etre idiote parce que je sais pas mais je sais pas et je demande.
pfiou c kler

sa riske detre abuser

mais bon , moi je pensai plutot a un serveur par pays c plus logique

arf si je me perd et que je trouve un vilage ou tout le monde parle anglais jefait quoi moi


lol
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
D'accord... et si j'ai bien compris, dans ces trucs la, c'est en anglais ?
Ca marche comment ce genre de jeu ?
Je parait peut etre idiote parce que je sais pas mais je sais pas et je demande.
hihi faut se renseigner , y a des mmorpg traduit en francais et dautre pas...
Comme c'est une nouvelle technologie, on verra bien. Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre d'annoncer un centre serveur avec des dizaines de milliers de personnes connectés simultanément, si ça commence à lagger à 3000 pers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés