prince mid a 8 ????

Répondre
Partager Rechercher
ba voila
avec ma guilde on est aller faire les princes de df et j avai lu ke certain les faisait a 8
je voulai juste savoir comment vous faisiez car le prince mid invoque des pets violets
on etai deux petit groupe et un etait sur le prince l autre sur les pet et on a reussi a le tué comme ca
mai a un seul groupe ca doit etre assez tendu

une tactique spéciale ?
chez hib zon meme reussi a le faire a 5 le prince Enfin a ce qui paret
2 enchanteur spe moon 1 warden un empathe spe moon et un ou 2 protecteur

A ce qui paret !!!! c pas si c vrai =)
Citation :
Provient du message de Hom|kers
chez hib zon meme reussi a le faire a 5 le prince Enfin a ce qui paret
2 enchanteur spe moon 1 warden un empathe spe moon et un ou 2 protecteur

A ce qui paret !!!! c pas si c vrai =)
Le prince Hib on est arrivé dans sa salle à 5 si je me souviens bien avec un groupe pas franchement optimal... (1 guerrier, 1 zerk, 1 shaman cave/buff, 1 healer, 1 SM dark)

Bref, rien à voir avec le prince Mid qui est pour ainsi dire inaccessible à un seul groupe...

D'ailleurs ma tombe devait encore être en dessous jusqu'à cet aprem
bah dsl mais 1fg suffit tester et approuver ^^
1savage ki garde l agro et le debuff 1 guerrier ke garde le savage 1skald pour l add dgt 1 sert pour faire mal 1heal 1chami spe buff heal 1BT6sec ki grâce a elle le savage se f jamais toucher ou presk et bien sur un chami a coter pour rez au k ou sa passssserai pa mais on a pa eu de prob on a fait les 3 prince et pa 1 mort sur les princes
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de grimoesh
bah dsl mais 1fg suffit tester et approuver ^^
1savage ki garde l agro et le debuff 1 guerrier ke garde le savage 1skald pour l add dgt 1 sert pour faire mal 1heal 1chami spe buff heal 1BT6sec ki grâce a elle le savage se f jamais toucher ou presk et bien sur un chami a coter pour rez au k ou sa passssserai pa mais on a pa eu de prob on a fait les 3 prince et pa 1 mort sur les princes

et ki gere les add ?
nou on etai un group tres bien ekilibrer et les princes alb et hib passer sans probleme avec ce group

mai le prince mid ... avec ces pet c tres tendu

group
guerrier bouclier
odin affaib
heal spe heal/mez
chaman
skald
zerk

donc voila le seul probleme etai les deux scorpions sinon c trankil a un groupe ekilibrer
Pour bien faire les princes devraient être tués dans l'ordre hib->alb->mid (accès prince hib: max 6 mobs lvl 60-62 et on est dans sa salle... ok faut traverser 3 salles de destru avant mais franchement c'est loin d'être dur)
2 guerriers spe bouclier sur les princes (il ce mette la garde mutuellement)
1 zerk pour gerer les add
1 guerrier spe bouclier pour gerer les adds (+ garde sur le zerk)
1 healer pour les soins (et le pom )
2 Shaman pour les soins (et la regen endu )
1 prete d'odin pour la Bt 6 s (et qui gere les add aussi)

A mon avis comme sa c'est faisable.

ps: et comme dit plus haut surtout de la discipline .
Citation :
Provient du message de grimoesh
bah dsl mais 1fg suffit tester et approuver ^^
1savage ki garde l agro et le debuff 1 guerrier ke garde le savage 1skald pour l add dgt 1 sert pour faire mal 1heal 1chami spe buff heal 1BT6sec ki grâce a elle le savage se f jamais toucher ou presk et bien sur un chami a coter pour rez au k ou sa passssserai pa mais on a pa eu de prob on a fait les 3 prince et pa 1 mort sur les princes
Et tu as oublié une assassine complétement naze :P
Citation :
Provient du message de grimoesh
justement assas naze sa sert a rien surtout toi
Justement tu sais que je sers, car un assassin n'est pas si mauvais que ça

Les princes à 8 c'est sympa, mais il est vrai que sans discipline, rien n'est faisable de toutes façons, ou alors à la va vite avec beaucoup de morts, et je ne vous dit pas dans quelle ambiance
Technique pour battre le prince Mid à 8 ( déjà fais ):
- Un tank shield sur le prince ( mon thane à suffit ), les autres tappent le prince et quand il lache sa rage, tous sur la rage sauf le dit tank shield.
- Un RM ( on avait pas de BT auto donc fend à la main ).
- Un chamy (c'etait un buff bot 50 )
- Un heal
- On avait 2 zerk et un assa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés