[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah bon? Pourquoi les furtifs n'y ont pas le droit alors ? (de s'amuser en communauté), sauf entre fufus bien sur...
les grps de fufu ok ...

mais les grp de fufu BUFF BOT NAN stou
cherches pas des excuses bidon pour te justifier.
Citation :
Provient du message de Toglog
je m'amuse bcp moi... et sans bot que se soit a emain ou ailleur..
je voudrai pas "m'amuser" au depand des autres

si vous ne savais pas jouer sans bot peu etre amuse toi avec une autre classe non ? elle ont toute leur avantages et leur inconvénient et je voudrai continuer a m'amuser avec la mienne sans payer un double abonnement ^^ d'ailleur dans se cas ca ne serais plus amusant c pas amusant de gagner en trichant ^^
Toujours les même arguments :baille:
Je n'ai rien à rajoutée, tout est dit + haut dans mes précédant poste.
Citation :
Provient du message de smqgol
les grps de fufu ok ...

mais les grp de fufu BUFF BOT NAN stou
cherches pas des excuses bidon pour te justifier.
Les groupes non fufus aurait le droits aux buffs et pas les groupe de fufus ?
Certes vous me direz que les groupe de fufus sont mieux buffer par des clerc 50+xx en buff, mais ils n'ont pas de heal etc...
Chacun ses avantages et inconvénients, c'est pas en chialant que les choses bougeront
Ecrivez plutot à Mythic, ça serait plus constructif que le "ouin-ouin".

[Edit pour rajout]
Citation :
Provient du message de Elfette
Les groupes non fufus aurait le droits aux buffs et pas les groupe de fufus ?
Certes vous me direz que les groupe de fufus sont mieux buffer par des clerc 50+xx en buff, mais ils n'ont pas de heal etc...
Chacun ses avantages et inconvénients, c'est pas en chialant que les choses bougeront
Tu fais pitié...
Le jour ou ton buffboot sera tuable comme un clerc dans un vrai grp tu m'appelle ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Elfette
Je te rassures, tu me fais autant pitié à "ouin-ouin" sans arrêt. :baille:
C'est justement ce qu'on reproche aux buffbotés.
Une attitude égoiste qui se fout de ce qu'ils font subir aux autres et encore moins de ce qu'ils pensent.

En tout cas t'as bien ouiouiné façon calimero rejetée On a rien a t apprendre niveau ouinouin.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est justement ce qu'on reproche aux buffbotés.
Une attitude égoiste qui se fout de ce qu'ils font subir aux autres et encore moins de ce qu'ils pensent.
Comme je l'ais dis plus haut, et le répète encore, j'échange volontiers mon "buffbots" contre un "droit de grouper"
je le répète c'est TOI qui a choisi de faire sicaire.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme je l'ais dis plus haut, et le répète encore, j'échange volontiers mon "buffbots" contre un "droit de grouper"
T'as pas encore compris que tu t'étais gouré de classe?
C'est tellement hypocrite
Et ca me rappelle de sales souvenirs d'un jeu agonisant a cause de ce genre de comportements.
Citation :
Comme je l'ais dis plus haut, et le répète encore, j'échange volontiers mon "buffbots" contre un "droit de grouper"
Va comprendre, certains furtifs ont plus ou moins gagné leur droit de grouper, de par leur implication pour les autres, de par certaines qualités... etc etc...

ps: au fait kikooo ori et toglog ^^
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
je le répète c'est TOI qui a choisi de faire sicaire.
Dans ce cas, si sicaire = pas bien = rejetté= doit pas être grouper .
Oui je fais un bot et ferait commes beaucoup d'autres buffés en RvR (mais que à emain ).
Je reexplique pour la madame qui visiblement n'a toujours pas compris ou etait le probleme :

Il existe une grosse difference entre un fufu (ou un groupe de fufus) buffe et un fufu (ou un groupe de fufus) buffbotes.
La premiere, et la plus evidente, et qu'il se permette une facilite que les autres joueurs n'ont pas forcement : pouvoir se payer une grosse machine, ou une machine supplementaire, et 1 deuxieme account, ce qui est considere comme une forme de triche par beaucoup. Je ne m'etendrai pas sur le sujet.

La deuxieme, que certains n'arrivent toujours pas a comprendre (/em vise Max du regard) est que dans le cas du buffbot, il s'agit d'un buffer qui est bien a l'abris dans un fort ou un TP et donc n'est pas victime des aleas auxquels seraient confrontes un buffer (un vrai !! Siiiii il en existe !) comme .. mmmmh ... au hasard .... rencontrer un autre groupe et mourir. Bien entendu, je vois tout de suite Max me ressortir sa super carte "Argument imparable" qui est : "et si le buffbot est pas dans le fort mais a cote, il est tuable, donc c'est comme si c'etait un vrai buffer", et moi de retorquer encore une fois "non, c'est pas pareil : pour que ton buffer soit tuable, il faut qu'on aille le chercher. Dans le cas d'un vrai buffer, en general on a pas besoin d'aller le chercher pour qu'il meurt, il le fait tres bien tout seul, etant dans un groupe qui cherche a rp, et etant generalement une cible prioritaire".... bien entendu, une fois de plus il ne lira pas ma reponse

Maintenant, amie Nelfette, saisis tu la difference entre un fufu (ou un groupe de fufus) buffe et un fufu (ou un groupe de fufus) buffbote, ou vas tu continuer a nous sortir des betises sur le fait que oui, le buffbot, c'est bien, parceque sans on se fait tuer en 2mn ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Les groupes non fufus aurait le droits aux buffs et pas les groupe de fufus ?
Certes vous me direz que les groupe de fufus sont mieux buffer par des clerc 50+xx en buff, mais ils n'ont pas de heal etc...
Chacun ses avantages et inconvénients, c'est pas en chialant que les choses bougeront
Ecrivez plutot à Mythic, ça serait plus constructif que le "ouin-ouin".

[Edit pour rajout]
mais tes drole toi ^^

le groupe non fufu il est buffé justement parcque il a pas un bouton "zou pof tu me vois plus" et leur buffeur lui en l'occurrence il peu se faire tuer c meme un peuuuuuu la cible numero 1 ^^

mais je te l'accorde c vraiment mal foutu se jeu le furtif en plus de pouvoir etre invisible il peu meeeeeme pas se rez se heal se buff meme pas de speed song meme pas de mezz etc poulalala c pas du juste pov petite chose fragile qui peu pas s'amuser au depend des autres en trichant honnêtement

eeeet bien non en effet un furtif en plus de l'avantage que lui offre cette fameuse furtivité na pas un compétence amélioration 50 avoue que c follement logique n'es pas c un peu comme euuu je sais pas moi par exemple l'eldtrich moon ne porte pas une armure de plaque j'imagine qui ya une bonne raison a ca ^^

toutefois c vrai se jeu est concu de tel facon qu'en effet dans le cas d'un furtif il peu tricher et s'accorder les competence d'une autre classe sans que cela soit attaquable autrement que moralement NI PLUS NI MOIN il n'y a pas de ouin ouin TU TRICHES A SE JEU point "bisou"

bon aller soyons bon pour les andouilles enfin dans ton cas par exemple on vas faire une exception prend un bufbot vas...
A mon gout le buff bot est inutiles ,

Les personnages en faisant usage doivent avoir un certain complexe d inferiorité sans leur hubber buff et donc ne trouve plus de plaisir a ce fair ratatiné sans .

Certe buff bot a son utilité pour certain , ils se sentent plus fort , ils "rox" plus ... mais en soit , le roxxage est il vraiment une finalité ? je ne pense pas

Ce ki se font roxxer par des gars buffboté ont la rage et je les comprend mais je pense ke cela peuvent ce sentir fier de ne pas etre ainsi , ne pas s abaisser a ce niveau ..

Le buff bot sur un autre compte est legal , vous le payer , mais peu a peu vous degrader la qualité de ce jeux , perso je suis la depuis tres longtemp j ai vu ce server evoluer et depuis pas mal de temp les fufu ce buff bot tout le temp , si c leur style de jeux pourquoi pas mais en attendant ils gachent le plaisir des autres joueur ki n ont pas forcement 2 compte et ki n ont pas forcement envi de se buffboté.

o debut de daoc il y avait un certain honneur , une certaine fierté , mais cela ce perd de + en+ jusqu au jour ou on arrivera a une mentalité ki sera : je veu mon frag .

pour finir tout cela , chacun est libre en soi d avoir un buff bot ou non , mais posez vous la question : votre perso est tell k il es , si il es faible et ne peu tuer certain classe c ke c prevu .

j espere que vous comprendrai tout ceci , le buff bot n es pas un mal en soi mais a forte dose il devien nuisible pour la majorité de la comunoté
voila
a bientot bye
BOn le souci, c'est que je joue un tank leger et que je suis moins résistant qu'il y a 6 mois avec mon eldritch !! mourrir avant la fin du stun d'un sicaires ou ombre montre un desiquilibre dans le jeu stou ^^

1460 pdv en 6 sec qui dis mieux?
Citation :
La premiere, et la plus evidente, et qu'il se permette une facilite que les autres joueurs n'ont pas forcement : pouvoir se payer une grosse machine, ou une machine supplementaire, et 1 deuxieme account, ce qui est considere comme une forme de triche par beaucoup. Je ne m'etendrai pas sur le sujet.
Jalousie ?
C'est comme partout, même IRL regarde celui qui prend le bus tout les jours et celui qui se paye une Ferrari... doit-on montrer du doigts celui qui à une Ferrari, est-ce mal d'avoir plus les moyens qu'un autre ?

Citation :
toutefois c vrai se jeu est concu de tel facon qu'en effet dans le cas d'un furtif il peu tricher et s'accorder les competence d'une autre classe sans que cela soit attaquable autrement que moralement NI PLUS NI MOIN il n'y a pas de ouin ouin TU TRICHES A SE JEU point "bisou"
C'est pas de la triche, sinon ça serait sanctionné par GOA/Mythic hors ce n'est pas le cas. C'est un AVANTAGE, oui d'avoir 2PC (ou un gros PC) et 2comptes, on paye double aussi.

Citation :
BOn le souci, c'est que je joue un tank leger et que je suis moins résistant qu'il y a 6 mois avec mon eldritch !! mourrir avant la fin du stun d'un sicaires ou ombre montre un desiquilibre dans le jeu stou ^^

1460 pdv en 6 sec qui dis mieux?
Moi, 1700pv en 4 sec (pbaoe de Obeah, sans doute critique... ).
Bon, stop la comparaison IRL.

Ici, on joue à un jeu, en communauté.
Le Fric ne devrait pas être el caractère déterminant entre le gagnant et le perdant.

Bon, maintenant, à tous ceux qui se buffbotent :

Arrêtez de trouver l'excuse bidon du "ouin on me groupe pas" ou autre.
Si vous vous buffbotez, c'est pour gagner plus facilement.
Pour passer d'une chance de gagner, à une quasi certitude de gagner.
Non seulement, vous avez une classe qui peut se permettre d'attaquer et de battre, en jouant bien, toutes les classes du jeu, mais une fois buffbotés, vous avez une classe qui peut carrément battre toutes les autres classes, même en jouant mal.
Ben désolé, c'est là le problème.
Lorsque je solote, c'est par challenge, pour espérer croiser une ou deux personnes en même temps, faire un combat difficile.
Je suis tout sauf furtif ( genre, un MdA vert de deux mètres, c'est voyant comme un troll dans une réunion de Lurikeens ), et franchement, lorsque je vois les avantages des furtifs, je me dis finalement que ce n'est vraiment que pour "Owner" même en étant mauvais que vous vous buffbottez.
Quand aux non furtifs qui se buffbotent, ma fois, ils ont même pas l'excuse de pas trouver de groupes ( excuse bidon hein, un sicaire, c'est tout à fait groupable, suffit d'avoir des amis ), c'est vraiment uniquement pour Owner facilement.

Voilà, moi, je continuerai à me balader solo, à réussir ç faire des beaux combats, et à me faire rouler dessus par des bus, mais au moins, je sais qu'en face, ils auront pas eu la frustration de se faire démonter par un type qui ne doit sa force qu'à un perso intuable planqué dans un TP.
Les buffbots c'est pas un sujet de conversation , si sa te plais pas fait toi en un ou joue en groupe.

Et je te signale entre autre que les fufu les plus connu du royaume n'ont po de buffbot , et sont intuable 1vs1 .
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Et je te signale entre autre que les fufu les plus connu du royaume n'ont po de buffbot , et sont intuable 1vs1 .
Non, au contraire. Dans tous mes duels contre les fufus haut rang non buffboté, ça se joue souvent à très peu. Au contraire du duel contre un fufu buffboté rang 3, contre lequel je me fais éclater sans même l'avoir touché.
D'un côté, on a eu un combat haletant extrêmement tendu, de l'autre, rien, si ce n'est la preuve que 10€ par mois > talent et expérience.
Citation :
Provient du message de Elfette
Jalousie ?
C'est comme partout, même IRL regarde celui qui prend le bus tout les jours et celui qui se paye une Ferrari... doit-on montrer du doigts celui qui à une Ferrari, est-ce mal d'avoir plus les moyens qu'un autre ?
Tu comprend décidément rien au fait que l'on puisse être frustré par la malhonnêteté des gens buffboté?
Ranafoute que tu sois pétée de thunes.
Ce qui nous fout les glandes c'est gruges les gens sous prétexte que tu es une pauvre exclue des groupes alors que la classe même de sicaire n'est pas une classe faite pour grouper!
C'est une classe qui a tout justement pour se permettre de soloter.

Tes arguments restent de la pure hypocrisie.
Pour être honnête il faut encore pouvoir l'admettre.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Les buffbots c'est pas un sujet de conversation , si sa te plais pas fait toi en un ou joue en groupe.
Magnifique résumé de la mentalité de certains joueurs
Le débat est de toutes façons stérile .. Mythic ne fera rien. Les rares persos solos non buffboté sont des suicidaires qui refusent de s'adapter pour des raisons d'éthique, ce que je respecte, mais force est de constater qu'il est quasiment impossible de jouer de cette façon sans un buffbot et je ne leur reprocherai pas de se buffer à leur tour.


On ne peut plus sortir du cercle vicieux et le buffbot est désormais un prérequis pour faire du solo ce qui n'était pas le cas avant, bref [Videl: Poli tu resteras.]ont gagné
Citation :
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?


Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Comme dit par Aratorn, la Panda elle a des courses reservees aux Panda. Essaye de t'inscrire en formule 3000 avec une formule 1 tu va te faire jeter.

Quand a payer un second compte, je trouve dommage que l'argent irl rentre en ligne de compte dans un JdR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés