[pl] question xp de groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Cette question etant en train de se perdre dans un thread ou personne ne lit les interventions des autres je la repose ici...

un truc que je ne sais pas vue que j'ai jamais été confronté a cette situation:
est ce qu'on touche de l'xp si un des membres du groupe nous voit gris???
si c'est le cas, pourquoi mythic ne corrigerait il pas le tir pour eviter le Pl? Il suffirait d'inhiber le xp dans les groupe ayant de trop grande variation de niveau... (comme dans Anarchy online, soit dit en passant...)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Le pl n est pas interdit.

Réouvivre un post pour cette question c est leger je trouve. Enfin bref.
merci de ton intervention, je m'attendais a ce genre de commentaire floodesque.

en attendant je n'ai toujours pas de reponse a ma question... quelqu'un d'autre saura t'il m'eclairer?
Tu prend de l'xp tant qu'un des membres de ton groupe ne voit pas les mobs que vous tapez gris.
Sinon il doit y avoir des malus d'xp si tu groupe quelqu'un de beaucoup plus petit lvl que les autres.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mythic en souhaite pas interdire le PL, la preuve il diminue les cap du a l'écart de lvl... Voila pourquoi Mythic ne fera pas ce que tu dis, parce qu'il est plus tourné vers une politique pro PL qu'anti PL
merci egalement de ton intervention, mais ma question c'est:

est ce qu'on touche de l'xp si un des membres du groupe nous voit gris???
Quelques soit les lvl dans un groupe chacun gagne de l xp. Ensuite selon la différence on gagne plus ou moins. Cela dépend de la différences des lvl qui s opposent.


Ta reponse est OUI !
Le système est le suivant (corrigez moi si je me trompe ) :

Si vous êtes 2 : un lvl 10 et un lvl 50, le lvl 50 tape un mob bleu pour lui, le lvl 10 recoit la moitié de l'xp d'un mob bleu pour lui et pas les milliers d'xp d'un mob lvl 40+

Tu ne cap pas ton xp en tuant un mob lv 35 au lvl 10 si tu es accompagné d'un lvl 35, tu toucheras la moitié de l'xp d'un mob de ton lvl
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le système est le suivant (corrigez moi si je me trompe ) :

Si vous êtes 2 : un lvl 10 et un lvl 50, le lvl 50 tape un mob bleu pour lui, le lvl 10 recoit la moitié de l'xp d'un mob bleu pour lui et pas les milliers d'xp d'un mob lvl 40+

Tu ne cap pas ton xp en tuant un mob lv 35 au lvl 10 si tu es accompagné d'un lvl 35, tu toucheras la moitié de l'xp d'un mob de ton lvl
En théorie c'est ( c'était ... ) ca mais dans la pratique ca en est tout autre....

En pratique ce que j'observe, un lvl 50 et un lvl 10 tapent un mob lvl 50... Le lvl 50 touche la moitié de l'xp que lui aurait donner le mob en solo et le lvl 10 touche l'xp d'un mob de son lvl.
Ca reste vrai jusq'au lvl 35 40....

Le plus intéressant reste apres, un lvl 40 qui groupe avec un lvl 50 et qui tapent du mob lvl 50, le lvl 40 touchera la meme xp que le lvl 50 si son cap est supérieure ou ce meme cap s'il est inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés