T-shirtAvenue.com, un site fiable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, je surfais sur le net et je suis passé sur l'excellent site Goeland.fr, un site de fringues de groupes de zic (et de bonne zic : lofofora, marcel et son orchestre, la ruda salska, les amis d'ta femme etc...).

Puis du coup, j'ai regardé d'autres sites, surtout de t shirt marrants (je cite du coup l'excellent : www.tshirthell.com a visiter absolument).

Mais bon la plupart sont des sites ricains, ou l'on doit payer en dollars, et il faut donc une CB, ce que je n'ai pas (seulement une carte de retrait et un chequier).
Un peu plus tard, je trouve T-shirtAvenue.com, qui lui a une interface en anglais, en francais, allemand espagnol etc... Avec un choix sympa de T-Shirts.
Mais voila, deja des la premiere page, il demande une adresse email valide pour acceder au site, soit disant pour un meilleur suivi. Bon m'en fou, je file une de mes email, et j'entre. Et la, le site dans la barre d'adresse devient : http://212.208.216.15/tee-shirt/FMPro

Et moi, quand je vois un site sous forme d'IP, j'ai des doutes.

Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site, s'il avait commandé, s'il etait fiable etc...

Merci d'avance..
Je connais pas ce site, quand j'achete des T-shirts sur le net j'utilise le site de T-shirt Store ( les rois des pubs pourries a la radio ^^ ) qui est www.t-s.fr et j'ai jamais eu de pb.

( Mais Goeland c'est vraiment les meilleurs, y a pas a dire )
Ouais t shirt store je connaissais, recherchant un tshirt du NO MA'AM Club de Al Bundy, un lien m'y avait amené, j'aime beaucoup

Mais sur tshirtavenue, ils ont des t shirt sympa, entre autres certains que Philippe Vandel portait sur le plateau de nul part ailleurs, pour ceux qui s'en rappellent...
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Je connais pas ce site, quand j'achete des T-shirts sur le net j'utilise le site de T-shirt Store ( les rois des pubs pourries a la radio ^^ ) qui est www.t-s.fr et j'ai jamais eu de pb.

( Mais Goeland c'est vraiment les meilleurs, y a pas a dire )
*vient de voir le t-shirt NO'Maam *
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
*vient de voir le t-shirt NO'Maam *
J'ai l'air con si je dis que je l'ai acheté ?

Pitit Flo, si tu essayes et que ca marche, tu nous le dis ici hein
*aimerait bien s'acheter quelques T-Shirts Vandelien
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
J'ai l'air con si je dis que je l'ai acheté ?

oui

Miss

ps: al bundy, le raté par exellence Qu'a t'il de sexy et d'ineterssant a part de filer de la thune a chaque generique?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
oui

Miss
Non. Tu fais partie du cercle tres fermé des gens que j'apprecie, au moins sur un point.
Pour te dire comme c'est dur, Sarga, Critias, et Panzerjo tentent d'en faire partie a tout prix depuis pres de 3 ans maintenant, c'est dire.

-----------------
Floflo, fan absolu d'Al Bundy.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte


ps: al bundy, le raté par exellence Qu'a t'il de sexy et d'ineterssant a part de filer de la thune a chaque generique?
Rien, absolument rien, c'est ca qui le rend absolument genial, il est a la serie télé ce qu'Homer est au dessin animé.
C'est un genie ce mec la, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés