comment sa va sur europa

Répondre
Partager Rechercher
je me posais une question

on remarque une migration massive des guild de europa a blitz
et je voulais savoir si il restais du peuple sur fell
comment sa va sur europa

Citation :
Provient du message de Dao
je me posais une question on remarque une migration massive des guild de europa a blitz
et je voulais savoir si il restais du peuple sur fell
Bah ouais tuwa ... quiltran zeubi, ca claque les seufé et pi ca oun, le foute stronul d'toute façon, donc tranks...




¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤

Ben je suis pas pvper

Mais je peux peu vous dire qu'en tant que lecteur des Epees, il y a une sacrée différence au moins ici ... Avant Aos c'eatit vivant maintenant... C'est le désert !

Et perso, je vois plus de PK et Anti-Pk que de veritable combat de pvper...
Le PVP va revenir , pendant que certain se lamentent, d'autres s'entraine et prepare le renouveau du pvp

les factions vont revenir , fallait laisser le temps à chacun pour digérer AoS...
Clair les factions reviennent peu à peu...

Déjà à la pub 18 avec la réduction de l'assurance sa va débloqué pas mal de conflis...et redonner un intérêt au 1 vs 1 au pkill au anti au faction et ptêtre a ses burnes de o/c
moui pour les 1vs1, ca va tojours etre tres chaud kd tu vois des mecs avec des katana hit speed increase 20 dommage increae 50. et avec une armure full resist ... tu te dis ke les pally sont vraiment trop forts
c pas le pally ki est trop fort c juste le wep ki est overpowered
un petit exemple fun dans le style overpowered :
un mec nommé "DestructioN" il a un wep avec +10% hit chance increase plus un kit ring brace dans le mem style et doit etre 120 fencing bref contre un autre lengendary il le touche 80% du tps
donc bon kan c un tank mage en face je vous laisse deviné le nivo d'un 1v1 contre ce mec la ... on peut mem pas casté c vraiment ridicule !
A quand un cap pour les hit/defence chance increase osi ?
jai aussi vu un mec avec un katana hit speed incrase 20%, damge increase 50, lol imagine kil rajoute des rings/nracelet/shield hit chance increase il devrait bien RoX
il a pu de pvp sur aos ...

vous êtes mieux de aller jouer a d2 ses la meme chose...

best stuff win ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
c vrai queles mec qui ton une bonne dex et hit chance increase sont superhard mais qd tu as en face un tank mage parry avec des stuff defence chance increase là ca devient fun
si tu rajoute une petite arme qui disarm et bien ca devient assez marrant....... de là a le kill je dis pas mais c jouable
oui, tu as raison fizil

par contre, des mecs ke jai du mal a kill c les necros, du moment kils fonst strangle + pain spike ki narrete pas de te distrub de plus ke je fight jamais avec des potions
en fait, je crois ke je vais toujours jouer avec le protection comme ca NO PB :d (en esperant kon me fera pas curse oupara ou mana drin/vampire )
t as raison napo, si pas UOA pas de popo...si pas popo, protection...si protection dans la merde contre mana vampire! Solution : dexter de ouf...:bouffon: Mais ca ca pue grave, pas tech du tout...mais bon ca fait du bien de faire de faire du masse kill avec un dexter apres une journee de boulot je pense...ca detent comme CS! :bouffon:

alalaallaa...c est bon de bouffoner parfois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés