[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un joke-bot, je le log quand j'ai envie de faire l'idiot.
C'est sûr que tomber sur un groupe de fufus remontés à bloc par des joke-bots (bah vi, le rire c'est la santé), c'est marrant que pour eux.
Cheat ou pas cheat, moral ou immoral, justifié ou injustifié... à l'arrivée le buffboté gâche le plaisir du couillon en face qui se la joue "fair-play".

Pas besoin d'un débat moral pour savoir si c'est bien ou pas.

Les buffbotés ( en RvR on est bien d'accord ) n'ont aucune excuse à ruiner le plaisir des autres joueurs mais ils en trouveront toujours une bonne pour ne pas se contenter des limites de leur perso

Comme Brenwan je remercie les non-buffbotés que je croise en duel... au moins quand je perds je sais que c'est moi qui ait merdé et ça m'encourage à revenir


Eka "Renault 4L" du RvR ( une Panda strop ubber pour un ranger )
Tu sais thalandar, on a que ce que l'on merite...
On les ounaient tellement sans buff bot, qu'ils etaient dég d'avoir monté un perso avec lequel ils se faisaient poutrer en boucle parce qu'ils n'arrivaient pas à le jouer.
Ils ont honte d'être weak comparé à d'autres joueurs.
Ils ont envie de survivre coûte que coûte et sans leur bot c pas gagné.
Que veux tu ... on ne guerri pas un handicapé autrement qu'en lui administrant des proteses.
Moi la seule gêne qu'ils m'occasionnent c la pitié parceque j'aime pas trop en éprouver.

</em commence à se sentir vieux..et se demande si il ne va pas finir par cherhcer une canne>
Citation :
Provient du message de Elfette
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Mauvaise foie qd tu nous tient.
Tu va me dire que une fois arrivée au 50 tu va aller rvr sans ton boot ? :bouffon: :bouffon:
Laisse moi rire.

Les bufbooté ne cherchez pas a vous justifiez, il n'y a pas de justification.

Stop dire que " oui mais sans buff je rel en 2 min..."
buffboté ou pas un bus et c'est release.
Le problème c'est que vous vous faites chain poutrage par un gars qui sais jouer, ca vous frustre, vous vous buffez, vous allez le kill et vous vous dites
" Mouhahah comment je l'ai éclaté " , " je suis trop fort "

Vous vous buffbooté pour être sur de gagner même en jouant mal.
Le problème c'est que si ca continue, même les bons joueurs vont se buffbooté. Et là y'en a qui vont pleurer.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour


Vous vous buffbooté pour être sur de gagner même en jouant mal.
Le problème c'est que si ca continue, même les bons joueurs vont se buffbooté. Et là y'en a qui vont pleurer.
ben je crois pas être boulet en RvR et je me buffbot tout simplement car j'aime ça et que je n'aime pas perdre (c'est le but du jeu il me semble)
C'est toujours plaisant de tuer qqn et de voir tout un écran de buffs tomber
Pour le peu que j'ai osé sortir en RvR avec mon scout, ça me parait abusé la vitesse de frappe de certains fufu, surtout les assassins avec une 2H qui te font du 1.5 en vitesses ^^

De toute façon buffbot, c'est tout autant à ch*** que tous les revers proc que tu as maintenant... Tu tape un gars à 100 il y a un revers proc heal qui annule quasi ton coup
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben je crois pas être boulet en RvR et je me buffbot tout simplement car j'aime ça et que je n'aime pas perdre (c'est le but du jeu il me semble)
Tu aimes être sur de gagner plutôt, c'est ca que tu voulais dire ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Mauvaise foie qd tu nous tient.
Tu va me dire que une fois arrivée au 50 tu va aller rvr sans ton boot ? :bouffon: :bouffon:
Laisse moi rire.

Les bufbooté ne cherchez pas a vous justifiez, il n'y a pas de justification.

Stop dire que " oui mais sans buff je rel en 2 min..."
buffboté ou pas un bus et c'est release.
Le problème c'est que vous vous faites chain poutrage par un gars qui sais jouer, ca vous frustre, vous vous buffez, vous allez le kill et vous vous dites
" Mouhahah comment je l'ai éclaté " , " je suis trop fort "

Vous vous buffbooté pour être sur de gagner même en jouant mal.
Le problème c'est que si ca continue, même les bons joueurs vont se buffbooté. Et là y'en a qui vont pleurer.
Si on me groupe en RvR je range le bot, si on me rejette je l'utilise forcément...
Sinon, quand j'aurais envie de soloter, je l'utiliserai à emain car la bas tu ne rencontre sur des bus et des assassins buffbotés, mais quand j'irais dans ma ZF ou sur Odin je rangerai le Bot car je sais que là-bas il y a de bon joueurs "solo" et sans buffs, autant faire un combat équilibré
Sinon c'est surtout pour XP
Citation :
Provient du message de Elfette
Si on me groupe en RvR je range le bot, si on me rejette je l'utilise forcément...
"forcement", à croire que ca devient tout naturel...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .
Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez
Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .
Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:
Je me permet de remettre le post initial que bien peu ont du lire. On y parle d'une personne ayant choisi une classe car elle était adaptée à son envie de jouer en solo, chose que la dite personne ne peux plus faire car elle ne tombe plus que sur des groupes de furtifs. La personne parle ensuite de sa crainte de voir un jour des bus de ces mêmes furtifs, puis conclue en disant que malgré tout, elle ne tombera pas dans le travers des groupes de furtifs.
Re: Re: Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...
Citation :
Provient du message de Calenril
Je me permet de remettre le post initial que bien peu ont du lire. On y parle d'une personne ayant choisi une classe car elle était adaptée à son envie de jouer en solo, chose que la dite personne ne peux plus faire car elle ne tombe plus que sur des groupes de furtifs. La personne parle ensuite de sa crainte de voir un jour des bus de ces mêmes furtifs, puis conclue en disant que malgré tout, elle ne tombera pas dans le travers des groupes de furtifs.
Des bus, il y en à souvent, pourquoi les furtifs devraient se priver de faire un bus et pas les autres ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui, et ?
Et ? et bien même en jouant comme un fiotte tu ounera presque n'importe ki en 1 vs1.
Car tu auras 450pv en + , tu taperas 2 x plus vite, ,2 fois plus fort et tu encaissera bien mieux.
Tu trouve naturel une classe qui a 1750 pv, tape a deux arme en 1.5 de vitesse, pouvant empoisonner , se rendre furtif, esquiver a 50% sans ra ayant un stun de 9 secondes et tapant aussi fort qu'un proto lw d'un seule main ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Et ? et bien même en jouant comme un fiotte tu ounera presque n'importe ki en 1 vs1.
Car tu auras 450pv en + , tu taperas 2 x plus vite, ,2 fois plus fort et tu encaissera bien mieux.
Tu trouve naturel une classe qui a 1750 pv, tape a deux arme en 1.5 de vitesse, pouvant empoisonner , se rendre furtif, esquiver a 50% sans ra ayant un stun de 9 secondes et tapant aussi fort qu'un proto lw d'un seule main ?
Attention, j'ai bien dis que j'utiliserai mon bot qu'a emain, car la-bas il n'y a que des bus ou des assassin buffbotés.
Sinon je ne joue pas comme une fiotte, non mais !
Moi je monte une ombre , ca veut dire que je vai etre obligée de monter un buffbot ? mince alors

Citation :
Car tu auras 450pv en + , tu taperas 2 x plus vite, ,2 fois plus fort et tu encaissera bien mieux. Tu trouve naturel une classe qui a 1750 pv, tape a deux arme en 1.5 de vitesse, pouvant empoisonner , se rendre furtif, esquiver a 50% sans ra ayant un stun de 9 secondes et tapant aussi fort qu'un proto lw d'un seule main ?
Faut un patch ou on peut buffer que les gens de son groupe et sans qu'ils s'eloignent trop

Quand on tue un sic et qu'il flood le log avec une dizaine de buffs qui disparaissent ca fait toujours bizarre :bouffon:
voici se que j'ai repondu sur le forum gl des caran anum quand la question des pet buf c posé

Citation :
je suis absolument contre l'utilisation d'un buff bot en rvr par un caran (je precise bien en rvr ailleur je men fiche) justement parcque cette utilisation si tu y reflechie une seconde c a tout les autre joueur hib quel nuie (avant les victimes) et plus particulierement biensur la guilde a qui appartient le bufboté

moi je l'avoue honnettement pourquoi je veux pas de buff bot sur un fufu caran ? parcque je suis fufu moi meme et que je suis caran quand je but un type en rvr je ne veux pas que de son coté il se dise "encore une ombre pet buffé"

l'utilisation d'un petbuf en rvr ca n'implique pas que cette personne !

ici il joue avec et contre d'autre joueur mais il ne veux pas le faire avec les meme regles qu'eu

je peu rien y faire ailleur mais c une forme de tricherie contre lequels il nya justement qu'une seul facon de lutter
"dans ma guilde je m'y oppose formellement"

(on peu encore en debattre si vous voulez mais je part de ca = le pet buf en rvr que se soit inattaquable ou pas C tricher exactement de la meme facon que de se livrer a de l'exploit bug ou utiliser un soft quelquonque)

vue ma facon de me comporter en general sa vous etonnera peu etre mais quand je joue les "type en face" c aussi grace a eu que je prend du plaisir si je gagne ou si je perd ca n'est en utilisant que se que m'offre le gameplay du jeu pour Mon personnage si je suis buffé je suis avec l'ovate en question parcque c un de c role en rvr etc et de mon coté pour gagner cette avantage j'utilise l'aspect "union" du jeu cela me donnera aussi des contrainte etc etc

(je parle meme pas de l'impact d'un bot caran sur ceux qui jouent un ovate en main apres on s'etonera de plus en voir bcp en resumant leur classe a un accesoire)

comme en effet expliqué sur jol ca n'est pas uniquement une histoire de fierté le fait de pas utiliser de bot c tout bêtement que ca n'a aucun sens de "jouer" de cette facon
c ridicule sa reviens a jouer une ombre avec la competence amelioration du druid a 50 ni plus ni moin... que pour cela la methode soit legal ou pas c tout aussi debile que de voir debarquer un druid avec 50 en furtivité

je cherche meme plus a piger quel satisfaction a le type qui joue de cette facon là javoue que sa me depasse

mais chez les caran personne ne triche si l'un d'entre nous tue quelqu'un en rvr en aucun cas il l'aura fait grace a X euro de plus parcque en fesant ainsi ca n'est pas seulement envers le type en face quil fait un sale coup mais a nous tous
j'ajouterai deux trois bricole que me font rigoler

quand je lit que grosomodo on justifie son pet lorsque on est pas groupé je rappellerai a c gros nul qu'un furtif c justement la seul classe qui peu se permettre de ne pas l'etre groupé puisque c elle qui choisit les risque qu'elle vas encourir en rvr

tres franchement vue le mépris que cela signifie envers les autre joueur que d'utiliser un bot je conseille en effet au "visible" d'envoyer se faire voir poliment les fufu pour groupe

ensuite vous joueur boté rentrer vous bien dans le crane que vous ne jouez pas et n'avais jamais joué un assass et encore moin tué qui que se soit avec
il n'y a aucun satisfaction a avoir en réussissant un coup ainsi

et attention super modeste de ma part je suis une des ombres la plus ancienne encore en activité de broceliande donc MOUA je sais de quoi je parle ^^ un furtif c la classe qui a le moin besoin d'un groupe en rvr je vois rien d'étonnant a se quelle passe en dernier pour ca.. en groupe rvr on groupe en priorité les classe qui ne pourront pas rester en vie bien longtempss seul
un assassin reste en vie en rvr aussi longtemp qu'il le desire c là toute sa force c lui qui choisit grosomodo quand il vas mourir et c tres certainement pour ca que de base il na pas toute c stat au dessus de 250 1800pv etc..

mieu dans bcp de cas pour un furtif etre dans un groupe sa représentera plusieur contraintes : les suivres, les informer et la plus part du temp mourrir avec eux par exemple alors que seule elle n'aurai pas été inquietté mais c le prix a payer lorsque on veux voir c caractéristiques amélioré par un druid en l'occurrence

en terme de "jalousie" sa me fait doucement rigoler etant donné que l'argument principal du botté c que en gros c un peu pas du juste quil arrive pas au meme resultat avec son furtif pl en 3 semaine que des ombres qui joue depuis x temp et qui elles on effectivement gagné leur ra a la force du pa et au /release sans lacher 10buff

en fait de jalousie de notre coté nous "pas tricheur" sa nous gonfle premièrement parcque ca na pour nous pas d'intérêt de jouer ainsi en utilisant une gruge legal pas plus d'interet et pas plus logique que de jouer un proto avec 50 en furtivité et effectivement se faire démonter ou voir un autre joueur démonté par un de c gogol c agaçant parcque sa na rien demandé de particulier au tricheur en question a par sticker sa cible

qu'on leur file le rang 10 de suite ou une arene special et quils se mélange pas au vrais joueur stou

"on ne peux rien faire seul sans etre bot en rvr en etant furtif" ?? mais lol quoi ! non vous vous trompez et dans se cas bêtement vous etes pas bon koi
jouer une autre classe dans se cas c tout et arrêtez de la pourrir pour ceux qui la joue normalement
un fufu non bot peu tuer la totalité des autres classe du jeu point
avec bot il peu aussi mais...
ya vraiment pas de quoi la ramener sa s'appelle meme pas "jouer" vous faite pas "yes i won" chez vous.. encore heureu koi ^^

toglog continue de jouer sans bot continue de faire quelque coup pas trop degeu, continue d'avoir pitié des boté dans le camp adverse et du mépris pour les boté dans son camp

vive les fufus les vrais pas les ptite stouquette ^^
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben je crois pas être boulet en RvR et je me buffbot tout simplement car j'aime ça et que je n'aime pas perdre (c'est le but du jeu il me semble)
Erf ... et moi qui croyait que le but etait de s'amuser en communaute. J'ai du me tromper de jeu, desole :(
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Erf ... et moi qui croyait que le but etait de s'amuser en communaute. J'ai du me tromper de jeu, desole
Ah bon? Pourquoi les furtifs n'y ont pas le droit alors ? (de s'amuser en communauté), sauf entre fufus bien sur...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah bon? Pourquoi les furtifs n'y ont pas le droit alors ? (de s'amuser en communauté), sauf entre fufus bien sur...
je m'amuse bcp moi... et sans bot que se soit a emain ou ailleur..
je voudrai pas "m'amuser" au depand des autres

si vous ne savais pas jouer sans bot peu etre amuse toi avec une autre classe non ? elle ont toute leur avantages et leur inconvénient et je voudrai continuer a m'amuser avec la mienne sans payer un double abonnement ^^ d'ailleur dans se cas ca ne serais plus amusant c pas amusant de gagner en trichant ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah bon? Pourquoi les furtifs n'y ont pas le droit alors ? (de s'amuser en communauté), sauf entre fufus bien sur...
Pk tu fais un sicaire si tu veux absolument grouper ?
===> parce que tu veux la classe ubber a 1750 pv comme je l'ai décrite plus hô. Et tu veux que cette ubber classe puisse soloter.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés