Remarque concernant les Anges de l'Apocalypse

 
Partager Rechercher
Tout d'abord, ce post a pour but de repondre à un vieux post (pas passé depuis longtemps), de recrutement pour les Anges de Yannsolo [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181299[/URL].

Je me permet de revenir sur sa remarque :

Citation :
recrute en ce moment sans restriction de lvl, on recrutait lvl 35 mini mais vu la population de cam ca devenait difficile.
Tout d'abord je vais (essayer d') éviter tout débordement et me comporter rapport avec la charte, sachant que ce post est un peu "tu te fiches de moi la ?" et a pour but de mettre en avant comment cette guilde a ete constituée et d'ou vient ses membres . Ce n'ai aucunement de la diffamation, étant bien placé pour savoir comment cela s'est passé. Si un admin trouve que c'est trop limite, il n'aura cas fermé le post .

Petit retour en arriere. (le but du poste n'ai pas de revenir sur cet incident, il a ete suffisament debattu).

Une nuit, un certain Othon, tape un ankavos, s'ensuit un conflit entre DKs et MA (Messagers d'Ankavos). Les GMs DKs et MA discutent pour resoudre le conflit, mais pas de solution possible -> guerre declarée. S'ensuit a df une petit confrontation, sur ce, un haut officier DK déguilde, suivit par son copain IG. Prit en chat, ils me confient que le serveur n'a plus d'intérêt pour eux et que le seul interet pour lui est de creer une guilde afin de la gerer (pourquoi pas, mais je lui avais dit bonne chance pour trouver du monde). Globallement, connaissant la vitesse de creation/destruction des guildes, je lui donnais une semaine pour rentrer dans une autre guilde.

S'ensuit un "contre temps" m'obligeant a ralentir DAOC puis stopper et qu'elle n'ai pas ma stupeur de voir la personne sus nommé avoir créé sa guilde avec une bonne partie des DKs qui ont decidé de le rejoindre ...

L'excuse invoquée est : "tous mes potes avec qui j xpais sont parti (zetaient que deux sur une dizaine) donc j'ai decider de les rejoindre". Mais bon mettons.

Revenons a la quote ci dessus ).

Je reviens jouer et vois des personnes des DKs IRL et qu'elle n'ai pas ma stupeur d'apprendre le nombre de send (voir acharnement) que mette un certain nombre des Anges pour recruter les DKs.

Donc je trouve assez hallucinant la remarque sus nommé alors que 99% de la guilde des Anges de l'Apocalypse sont des anciens DKs et qu'ils continuent à recruter chez nous !!!

Je remercie donc cette guilde d'avoir avidement puisé les ressources des DKs à leur propre bénéfice. (on a quelque 40+ encore, faudra penser a les recuperer ...).

Petit (grand) Notabene :

J'ai par la suite appris que cette decision de partir des DKs etait prevu depuis longtemps. JE trouve cela fort sympathique en rapport avec le travail que moi (airmed), tefee ainsi que tous les officiers avons fourni pour vous aidez et faire evolué la guilde. PAr ailleurs, je trouve que c'est un coup de couteau dans le dos, sachant que une partie des personnes arretaient pas de vouloir monter en grade et/ou de demander de la thune pour pouvoir crafter et que nous avons eu le malheur de leur faire confiance.

Nous n'avons pas ete parfait et aurions surement pu mieux faire mais nous avions reussit a avoir un nombre d'allié plus qu'important (toutes les grandes guildes apk/neutre), etions respecté d'un certain nombre de guildes (conflit se resolvant tres tres rapidement ) et avons sponsorisé abondament les artisants qui sont now chez vous ...

Enfin (remarque totallement global), je trouve assez amusant dans Camlann le nombre de personne qui integre des guildes et ont un comportement egocentrique a souhait, cherchant a puiser au maximum la guilde au detriment de celle la ...

Donc merci aux Anges de n'avoir pensé qu'à eux et d'avoir afféblit les DKs et je souhaite bonne chance aux officiers/gms pour regler tous les problemes, les 50mille sends d'insultes, les pleurs des personnes qui veulent etre pl, ...

PS : Actuellement booms est le gm et je suis a la retraite, mais personnellement je vous aurais passé KOS. Bien évidement ces propos n'engagent que moi et aucunement booms ainsi que la guilde des DKs.
Je trouve extremement triste que nous n'ayons plus d'artisans haut niveau pour équiper les nouveaux et plus de thunes pour financer ceux qui veulent se lancer dans l'artisanat (les 50P qu'ont a fillé aux différents artisants sont allés voir ... ailleurs).
le soir du prob DK anKa , j etais present , et la seule chose qu Othon ai faite , est de stun (au bouclier) un(e) anka qui continuait a tapper sur un membre de notre group sans guild
(c est ce membre qui avait commence a attaquer , mais nous l avions fait stopper car Anka DK friendly ....)

Othon a desguild pour passer Requiem qui sont Kos (enfin qu on essaye de Kos ) par les Anges

pour ce qui est des artisans ... on a 1 seul artisan a 700+ et on a du mal a finacer pour te dire comme on est blinde de tune...


a Bientot In game Airmed
Citation :
Je trouve extremement triste que nous n'ayons plus d'artisans haut niveau pour équiper les nouveaux et plus de thunes pour financer ceux qui veulent se lancer dans l'artisanat (les 50P qu'ont a fillé aux différents artisants sont allés voir ... ailleurs).

ben les dk n'ont qu'a ns contacter si ils veulent du craft,sc,thunes
ds la mesure du possible.
Et je dirais aussi que c'est pas a cause d'un seul deguildage que toute la guil dk c'est effondré non ? vs aviez pratiquement sombré ds le who kalidir= 0 et contraierement a d'autres serveur ou on peu rester ds une guild avec 5 membres actif sur pvp ca plait a personne.
De plus les dk sembles repartir et ca fait SINCEREMENT plaisir.


bye airmed.
Citation :
Tous les Anges ne sont pas partis chez les Red Hand
c'est un passage difficile pr les plus petits lvl qui vont se faire encore plus cartonner
bcp de red parle peu anglais et aucun francais d'ou un cc guild anglo/german .
Donc bcp on laché oui c'est bien normale surtout vu la position clairement pk des red.
On etait friend avec eux et les sorties alliance comme d hab sur camlann sont tres dur pr les pbaoe gtaoe et autres ae.
Les officier anges serons encore officier chez les red.
bonne chance a tout les anciens partis voir d'autres alignements
plus aptes à leurs attentes .

yannsolo wizard 4* <retraite>
dagle wood zerk 4* <red hands>
que mes deux haches puissent pourfendre le coeur des intolérants
Citation :
Les anges ont fusionnés avec les RH ...



citation :
No Comment


Et?
Y a un problème?
En faite c est un peu la technique millenium, on grandit chez les APK pour etre tranquille, puis on passe PK/neutre pour se faire des copains PK, et quand on a un copain PK qui est puissant, on va chez lui.

Des GMs de la guilde me parlait que je prenais mes decisions sans consultées tous les guildés et que c'etait pas bien ... quand je vois le nombre d'AA qui ont/vont quitté la guilde car ils étaient pas content ...

m enfin bon, les DKs ont meme recuperé des AAs ... que demande le peuple ?

Par ailleurs, il y a des petits lvls AA qui ne sont pas des rerolls qui vont avoir un mal de chien a monter ... donc une super idée de la part des officiers/GMs

(a mettre en relation avec le passage en PK des Lazy Gist qui a condanné la guilde)
Citation :
Provient du message de Ildefonse
En faite c est un peu la technique millenium, on grandit chez les APK pour etre tranquille, puis on passe PK/neutre pour se faire des copains PK, et quand on a un copain PK qui est puissant, on va chez lui.

Oulalala mec qui raconte des bêtises plus grosse que lui spotted

Sinon rien compris a tout se post moi. Enfin c'est pas grave.

Eroan <----Millenium inside
Citation :
Les Anges se réclamaient comme une guilde APK
Les anges? Quels anges? Car comme dit Furacx c'était neutre/pk oui .

Citation :
et quand on a un copain PK qui est puissant, on va chez lui.
La seule raison pour laquelle on a fusionné avec les RH c'est dû au fait que les Anges n'avaient pas les moyens de faire ce qu'ils voulaient par eux même(manque d'effectif). Maintenant on peut.

On a pas par ailleurs à se justifier me semble t-il
Citation :
En faite c est un peu la technique millenium, on grandit chez les APK pour etre tranquille, puis on passe PK/neutre pour se faire des copains PK, et quand on a un copain PK qui est puissant, on va chez lui.
tu es toujours persuader que 80% des anges venaient des dk ?
il y en a en réalité très peu c est principalement 4 ou 5 gm qui ont crées cet guild qui viennent des dk avec tres peu de sou en poche et un crafteur max 500 .Depuis c est bcp mieux


ne dis donc pas on grandit chez bla bla on bla bla quel on ?
bouh toutes ces histoires sur camlann, je me demande comment vous tenez encore à vous prendre la tête pour des PK/APK/neutre
@ Airmed je ne suis pas au courant de ce recrutement au sein des DK vu que je squatte broce depuis un bon moment mais il faut bien se dire que la majorité des gens une fois lvl 50 veulent des RP et la solution de facilité c'est bel et bien de virer PK.
Moi par exemple quand je jouais toujours Alteria (paix à son âme ) j allais à Df pour faire des rp et faire autre chose que le craft et c était galère de trouver quelque chose à tuer qui ne soit pas neutre ou friendly et quand je pouvais tuer bah c était le groupe WaR ou les Requiem
Bref arrêtez de vous prendre la tête et mettez vous dessus ça vous soulagera

Kissouille aux DK et aux autres qui ont bougé vers d autres horizons et bonne continuation
Si j avais été pk depuis le début je n aurais probablement pas quitté ce serveur
Citation :
Provient du message de Jaka
il faut bien se dire que la majorité des gens une fois lvl 50 veulent des RP et la solution de facilité c'est bel et bien de virer PK.
/agree

mais heureusement que certains joueurs ne choisissent pas la facilité ;-)

(et franchement, on prend tellement plus de plaisir a faire des RP sur un groupe de vilains PK pas beaux qu'en massacrant de pauvre gars qui se promennent que rien que pour ca ca vaut le coup de rester APK :-))
Je n'ai rencontré que par deux fois des Anges, première fois deux qui pk au bind de pryd et deuxième au village à la sortie de Tnn (dont j'ai oublié le nom ), un animiste était au dessus d'un abris de marchand que l'on ne peut atteindre qu'en sautant du haut de la tour, je vais le tuer avec un skald lvl11 puis je descend il me reste 30% de pv et là un zerk non guildé me stick et essaye de me finir (Anttilegrand ou quelque chose comme ça) pas de chance il se fait tuer par le hero avec moi (/k diamk :>).
S'en suit des send pour me demander de me duel à ardee et insiste lourdement, il se refait tuer par le 50 avec moi, je laisse passer et reco avec un skald plus haut lvl pour faire une course et là je croise à Ardee Antti, guildé AA qui attendait mon petit skald avec son Bogdar qui a quelques lvl de plus...

Finalement l'histoire se finie bien vu que j'ai gagné au jeu de celui qui a le plus gros lvl sans le vouloir et mon opinion sur la guilde est faite.
Citation :
et là je croise à Ardee Antti, guildé AA qui attendait mon petit skald avec son Bogdar qui a quelques lvl de plus...
T'es un peu tombé sur la mauvaise graine si je puis dire, à savoir des gris qui préfèrent pk dans les zones comme pryd, ardee, mm plutot que d'exp comme tout le monde. Mieux vaut pas te baser la dessus pour te faire une opinion.

Des send foireux pour duel tu cherches pas tu refuses, si ca insiste /ingore et send aux officiers c'est pas très dur .

Citation :
mais heureusement que certains joueurs ne choisissent pas la facilité ;-)
La je suis pas hyper d'accord non plus, perso je suis passé Pk pas spécialement pour me faire plein de rps mais plutôt pour avoir bien plus de combat PvP et GvG et la maintenant je suis content je suis comblé à ce niveau la

C'etait assez agaçant en étant apk de tomber trop souvent sur des guildes amis et quand on tombait sur des pks c'était bien souvent par un gros wipe que ca se traduisait

Donc bon affaire de goût et de but recherché avant tout.

Citation :
c était galère de trouver quelque chose à tuer qui ne soit pas neutre ou friendly et quand je pouvais tuer bah c était le groupe WaR ou les Requiem
vi c'est un peu le même problème /agree

Citation :
Ce que je vois surtout c'est que Ildefonse s'est pris un gros couteau dans le dos !!!!
De quoi tu parles? Expliques j'ai rien suivi à cette histoire
Moi je suis dessus que les AA soit passés chez les Requiem.

J'en ai croisée de sympa et je me dit que maintenant si je les recroise ils vont vouloir me taper dessus, c'est dommage.

Enfin c'est le jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Chez les RH, pas les Requiems

Citation :
J'en ai croisée de sympa et je me dit que maintenant si je les recroise ils vont vouloir me taper dessus, c'est dommage.
On ne devient pas cons, pas beau , méchants car on change de guilde et/ou d'alignement, les gens restent les mêmes. En quoi ca nous empêche de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur ? Perso j'ai aucun mal à ce niveau la j'ai jamais de problème.
Citation :
Provient du message de Yesu
Chez les RH, pas les Requiems



Je pense RH et j'écris Requiem j'ai un problème je pense


Citation :
On ne devient pas cons, pas beau , méchants car on change de guilde et/ou d'alignement, les gens restent les mêmes. En quoi ca nous empêche de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur ? Perso j'ai aucun mal à ce niveau la j'ai jamais de problème.
On passe de 'tiens bonjour ca va' a ' tiens voila des RP'. ca limite grandement les interactions entre personnage. C'est donc dommage pour les AA que j'avais croisée et que j'ai trouvée sympa
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Bahhh par exemple un groupe RH te rencontre avec un groupe Faucheuses , hop ca se tape dessus et a la fin du combat rien n'empeche des sends du genre "kikoo toi beau combat ;o)" ou ce que tu veux .

Enfin je vois ca comment cela
oulala !
Deja bonjour tout le monde!
COmme je l'avai déja dit les forum cestpo mon truc, mais bon en m'ennuyant au boulot je viens de tomber la dessus! quel joli étonnement ^^

tout a bord on ne sai jamais considerer comme Apk. mais neutre! Si nous sommes passé PK ils faut dire ca au Inguz et Messagers qui ont decider de nous kos! donc a ce moment nous avons essayer de resister mais il n'est po facile d'avoir 2 assez grosses guildes neutres sur notre dos qui de plus s'amuse a chain nos gris ( car ils trouvaient normal de tuer les ennemis gris) pourquoi po ^jai jamais réussi a arreter ca!

Sinon ap art ca oui nous avons rejoins les RH qui nous permet d'avoir maintenant une guild forte avec plus de 30 connecté en soirée et qui vas nous permettre de faire po mal de RP comme l'on déja vu certains (que Dieu ai leur ames )


Sinon je vois que Airmed m'aime toujours autant malgré qu'il soit sympa avec moi quand il ai en send mais po pendant le forum

Je pense avoir tout dit. J'espere vous croiser souvent sur Camlann now hehe besoin de rp


Sainte Skald 50 - GM des AA
- Officier rang 1 des RH
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés