lachez les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cynath
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! :
C'est marrant, je suis pas sûr mais je crois qu'on est un certain nombre comme toi à payer pour jouer à ce jeu (j'ai essayé de coucher mais ça n'a pas marché). Euh.... nous aussi on a le droit d'avoir du fun ??????? même si on prend un scout c'est vrai ??????????????
Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Cynath
monte un ombre et va soloter ! jaune grand max, un temps incroyable pour le tuer (si tu y arrive) temps encore plus incroyable pour recuperer PV et ENDU (peut etre meme mana) et une ombre coté buff... 0, rien ! ni force ni endu ni speed pour decamper si ca tourne au vinaigre ! donc = [archer -1|0- assassin]

IH un assa ne peux meme pas esperer l'avoir
camouflage, idem
G un scoot 44,5... impossible de faire du rvr... donc depuis béryl, ca fait long 10 lvls...
jte raconte meme pas comment c facile à faire grouper... et le solo kan t'as la moitié de tes points en fufu et l'autre en arc, pour le pex ca aide pas. Alors arréte de jouer les martyrs stp.
Je sais ce ke c'est de faire 2 lvls à solo du bleu voir jaune kan un gentil thauma t'as fait un buff dégats.
J'ai pas de self buff ou speed non plus et ma vie remonte à la meme vitesse ke la tienne.
petit test, ce soir sur alb/ys /who sicaire 75 réponses
/who archer /who archère 1 réponse...
chercher où est le pb...


Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Si tu es weak c'est ton problème ne met pas les autres ass dans le même sac. Ou alors tu t'étonnes de te faire massacrer par un scout rang 6 alors que tu es même pas 50 ?
conclusion :
ouinn ouinn je suis pas 50 et j'arrive pas a kill 1 archer level 50 rang 5+ .... NERF ARCHER !!!!

plus sérieusement je trouve cela honteux de la part d'une personne jouant un ass-like de se plaindre pour ce que tu considères comme "le nerf du siècle" alors que ce qu'on subit les archers est de toute autre mesure.
/me agree

Et kan jme balade avec mon MA rang 3L8 en solo dans DF (quand je me connect et ke DF est plus à nous), à chaque fois je creve: PA par 1 fufu kan je me pose les fesses à terre, stun, je me leve, tape 1 coup (eskivé), et boom je creve avant de placer un 2eme coup... oki la hast c lent mais kan meme. Les assassins kan c Bien joué ca tue tout... tu crois ke ca me gave pas ke moi, un tank en plate, jme fasse latter par un elfe ou un kobi en cuir?
Et oui g ni purge, ni IP, ca sert à rien vu le timer...
Citation :
Provient du message de Cynath
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! j'aime ce jeu et c'est pourquoi je paye !
idem...

alors arrète de pleurer, tu veux delete? très bien un assassin de moins pour me pourrir la vie


et stp me sort pas un truc style

Citation :
Provient du message de Cynath
un conseil : retourne te coucher tres vite parce que tu dois faire des reve jouissifs limite nirvana ! la moitié de ce que tu dis viens des limbes de ton esprit car jamais ete énoncé ! bonne nuit ! [/i]
PS: et arrete de jouer les intellectuel stp
PS2: pas la peine d'envoyer ta copine te défendre non plus
__________________
____________________________________________________
http://suxortonio.free.fr/images/signatureshelltdoys4.gif
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
Euh, si je ne me trompe pas, Eole, est plus de 5L0.... toi tu n'es pas encore 50.... et le combat fut beau mais c'est pas grave si tu as perdu... c'est ça ? Mais mon pauvre ami, un scout comme moi ne tient pas 10 secondes face à un assassin ou une ombre dans ton genre à niveau équivalent...
et alors ? peut etre c'est elle amusé avec moi sachant bien qu'elle allé gagné sans probleme,tout simplement parce qu'elle avait l'instant heal .Et de qu'elle utilité est ta réponse... ce n'est pas le sujet .Meme quand je dit m'etre bien amuser meme en mourant on trouve encore quelque chose a répondre !
Citation :
Provient du message de tuelamouche
et alors ? peut etre c'est elle amusé avec moi sachant bien qu'elle allé gagné sans probleme,tout simplement parce qu'elle avait l'instant heal .Et de qu'elle utilité est ta réponse... ce n'est pas le sujet .Meme quand je dit m'etre bien amuser meme en mourant on trouve encore quelque chose a répondre !
oups c'est moi qui a écrit ! problème de log
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
C'est marrant, je suis pas sûr mais je crois qu'on est un certain nombre comme toi à payer pour jouer à ce jeu (j'ai essayé de coucher mais ça n'a pas marché). Euh.... nous aussi on a le droit d'avoir du fun ??????? même si on prend un scout c'est vrai ??????????????
mais ou t'as revé que je me plaigne des scout ? faut lire un peu ! t'es hors sujet grave !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
PS2: pas la peine d'envoyer ta copine te défendre non plus

Mais mon grand il est révolu le temps ou les hommes tirait leur femme par les cheveux pour leur obliger a faire quelque chose ... tu dit ca pour faire le fier en disant que tu lui a fermer sa gueule peut etre ?? je trouve très gamin de ta part de dire ceci !

je répond de mon plein gré et si tu avait vu d'autres posts ou je répondais et bien tu verrais que je réagis pareilles quand un post dérive sur des attaques personnelles ou des réflexions stupides ! alors il faut arrêter de se trouver une excuse pour envoyer un post ! en plus tu n'as pas été capable de lire tous les posts apparemment pour oser dire qu'il se plaignait de la différence de nerf entre assa et scout ! c'est pas un jeux ou celui qui se fait nerfer le plus gagne alors ca suffit les comparaisons !!
Citation :
Provient du message de Cynath
mais ou t'as revé que je me plaigne des scout ? faut lire un peu ! t'es hors sujet grave !
ça c'est une bonne idée : tu peux resituer la problématique du sujet initial : quelle question tu poses, quel thèse tu défends, avec quels arguments ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
G un scoot 44,5... impossible de faire du rvr... donc depuis béryl, ca fait long 10 lvls...
jte raconte meme pas comment c facile à faire grouper... et le solo kan t'as la moitié de tes points en fufu et l'autre en arc, pour le pex ca aide pas. Alors arréte de jouer les martyrs stp.
Je sais ce ke c'est de faire 2 lvls à solo du bleu voir jaune kan un gentil thauma t'as fait un buff dégats.
J'ai pas de self buff ou speed non plus et ma vie remonte à la meme vitesse ke la tienne.
petit test, ce soir sur alb/ys /who sicaire 75 réponses
/who archer /who archère 1 réponse...
chercher où est le pb...




/me agree

Et kan jme balade avec mon MA rang 3L8 en solo dans DF (quand je me connect et ke DF est plus à nous), à chaque fois je creve: PA par 1 fufu kan je me pose les fesses à terre, stun, je me leve, tape 1 coup (eskivé), et boom je creve avant de placer un 2eme coup... oki la hast c lent mais kan meme. Les assassins kan c Bien joué ca tue tout... tu crois ke ca me gave pas ke moi, un tank en plate, jme fasse latter par un elfe ou un kobi en cuir?
Et oui g ni purge, ni IP, ca sert à rien vu le timer...

idem...

alors arrète de pleurer, tu veux delete? très bien un assassin de moins pour me pourrir la vie


et stp me sort pas un truc style



PS: et arrete de jouer les intellectuel stp
PS2: pas la peine d'envoyer ta copine te défendre non plus
1) pareil que moi ! au moins tu sais les difficultés que j'ai (et tt les fufu en general)
2) qui nous dit qu'ils n'etaient pas 5L+, qui nous dit que ton template n'est pas nul ?
3) c'est pas moi qui lance une reponse a un post en etant completement hors sujet !
4)c'est pas un ouinouin que tu nous fais la ?
5) je dirais juste "si t'a copine a toi ne te deffend pas ... bah, faudrai pit etre te poser des questions !"

encore un post d'une grande valeur que le tiens :baille:
Citation :
Provient du message de lukiel
ça c'est une bonne idée : tu peux resituer la problématique du sujet initial : quelle question tu poses, quel thèse tu défends, avec quels arguments ?
la problématique je l'ai deja mis sur les post precedent, une fois de plus on change une chose utile aux fufu ! etait ce vraiment util d'imposer un timer a la fufu au lieu de réparer un bug ! a savoir repérer un fufu (en fufu) grace a notre propre furtivité, c'est pas logique, quelq'un d'invisible ne peut se faire repérer (c pas comme un enemis trop pres, qui peut etre bien visible qui empeche de le faire)

a aucun moment je n'ai jalousé les archers, les ai comparer, avoir dis que les archers etaient trop puissant et a nerfer, me suis plain etre mort loyalement en combat par un 5O L tout ce que vous voulez, j'ai repondu normalement a des post qui, eux, avaient rien a voir, avec le sujet initial !

qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi
qui a comparé les style archer/assa ? pas moi

qui a parler du timer sur la furtivité ? MOI ....

alors j'espère que les posts repartiront de bons train sur ce sujet !!
Citation :
Provient du message de Cynath



qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi




heu tu a des problemes de mémoire???? sans vouloir te rapeler ce que tu a dit c toi quia lance sur la RA 3eme oeil:bouffon:
sinon sur le sujet en lui meme je ne peut etre objectif mon assassin est tt juste 25 mais je sors de quartz et en aucun je n ai souffert du timer de deux secondes je ne m etendrais pas sur le sujet vu que mon experience de la fufu s arrete a quartz.Sinon si tu pres a delete a cause d un simple nerf qui a mon avis n en est pas un bah sa veux dire que tu n est pas fait pour jouer un fufu personnelement j adore cette classe et quoi qu il arrive je ne deleterais jamais paymon apres c a toi de voir
mmm
Tj des ouinouin ..

C lourd alors voici une loi :

1 /Soit vous aimez l'ombre a tel point que même si elle est nerf vous saver la jouer et vous la garder toute votre vie
2 /Soit vous aimez l'ombre mais a cause de sont nerf vous voulez plus la jouer

Dans le premier cas jvous dit bye et -ya dombre mieux c'est pr les autres ombre
Dans le 2eme cas jvous dit gg a force de jouer le meme perso on le joue a merveille ( meme les tétraplégik )


Et n'oublier pas ke la ROUE TOURNE !



tsss bon jeu ^^




Transcendance Ðark Knight ®
Citation :
Provient du message de Cynath



qui a lancé les RA ? pas moi
qui a lancé 3eme oeil, 6eme sens ect ect ? pas moi




heu tu a des problemes de mémoire???? sans vouloir te rapeler ce que tu a dit c toi quia lance sur la RA 3eme oeil:bouffon:
sinon sur le sujet en lui meme je ne peut etre objectif mon assassin est tt juste 25 mais je sors de quartz et en aucun je n ai souffert du timer de deux secondes je ne m etendrais pas sur le sujet vu que mon experience de la fufu s arrete a quartz.Sinon si tu pres a delete a cause d un simple nerf qui a mon avis n en est pas un bah sa veux dire que tu n est pas fait pour jouer un fufu personnelement j adore cette classe et quoi qu il arrive je ne deleterais jamais paymon apres c a toi de voir
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
loul... certains irait juska dire ke tu t'appui tout seul avec 2 comptes forum... ^^
oki post moi en pv on se donne rdv irl ou tu veux on ira prendre un café tout les 3 (ou 4 si tu viens avec ta copine) je pense que les problemes IG ne noous enpecherons pas de bien nous entendre irl

Angry
il y a ossi kelke chose ke g trouve abherent, c ke g suis tombe l'otre jour sur un shadow zerk et ke sans me PA il m'as butte en 3 coup... Pourquoi? Tout simplement parceque les assassins otre ke les ombre spossedent des bonus sur les cuirs hibernien, et ke les ombres ont des malus sur ce des autres royaume... Et pourquoi? La seul Mythic peut repondre mais c totalemùent idiot, partiqulierement enervant et passablement gonflant leur nerf a la $*%µ§:-_"à"£!!! Marre de meme plus pouvoir soloter peinards Ni en Pve NI en Rvr,alor que les classe ont etait cree pour ca!!!
Et non c n'est pas Cynath, c une ombre de ca guilde nommee Altaurus Oromee, fille de Talkril Oromee et Fenila Oromee et g deteste les elfe g suis luri!!! alor arreter de dire des conneries pareille!
Citation :
Provient du message de bebel.com
il y a ossi kelke chose ke g trouve abherent, c ke g suis tombe l'otre jour sur un shadow zerk et ke sans me PA il m'as butte en 3 coup... Pourquoi? Tout simplement parceque les assassins otre ke les ombre spossedent des bonus sur les cuirs hibernien, et ke les ombres ont des malus sur ce des autres royaume... Et pourquoi? La seul Mythic peut repondre mais c totalemùent idiot, partiqulierement enervant et passablement gonflant leur nerf a la $*%µ§:-_"à"£!!! Marre de meme plus pouvoir soloter peinards Ni en Pve NI en Rvr,alor que les classe ont etait cree pour ca!!!


Le cuir Hibernien est résistant aux dégats tranchants, donc l'assassin a de gros malus sur les ombres.

Ensuite si tu es spe perforant tu es plutot fait pour taper des tanks (gros bonus sur la maille) Ca ne t'empèche pas non plus de taper des assassins (vu que eux aussi ont des malus sur nous )

je suis mdr d'autant de ouin-ouin.
les 10 s pour restealth apres un combat on donc toujorus ete la

moi la povre 1s qui m empeche de me stealth ne me gene carrement pas , car en general si je estealth je regarde autour de moi , et si du monde arrive bin la seconde est deaj largement passer

sinon 3 eme oeil j ai pas encore gouter , mais bon j ai plutot tendance a rester discret

6 eme sens me permet jsutement d eviter un bon 3 eme oeil (d ailelurs le meilleur moyen de mourir par un 3 eme oeil c de camper)
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
loul... certains irait juska dire ke tu t'appui tout seul avec 2 comptes forum... ^^
a bah tiens comique... non non c'est juste que la plus part du temps je suis chez lui et que l'on regarde ensemble les posts donc parfois on se plante de log... mais bon si ca t'amuse de dire ca fais comme bon te semble, c'est encore plus drole de le lire
Citation :
Provient du message de Asuras


Le cuir Hibernien est résistant aux dégats tranchants, donc l'assassin a de gros malus sur les ombres.

Ensuite si tu es spe perforant tu es plutot fait pour taper des tanks (gros bonus sur la maille) Ca ne t'empèche pas non plus de taper des assassins (vu que eux aussi ont des malus sur nous )

je suis mdr d'autant de ouin-ouin.
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches, et spe perfo et parfait oui pour ttes les mailles, mais vas-soloter un mercenaire ou un thane si t en voit seul et rappelle moi
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches, et spe perfo et parfait oui pour ttes les mailles, mais vas-soloter un mercenaire ou un thane si t en voit seul et rappelle moi
faux:baille:

(c'est dingue le nombre de lvl 50 qui connaissent pas les tables de résists d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches
Tu te trompes, c'est le contraire... Le cuir hibernien REDUIT les dégats de type tranchants, il tient donc très très bien contre les lames et les haches
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je suis desole mais non le cuir hibernian a des bonus sur le tranchant, cad k'il ne tient pa les lames et les haches, et spe perfo et parfait oui pour ttes les mailles, mais vas-soloter un mercenaire ou un thane si t en voit seul et rappelle moi
Il faudrait que je retrouve la table des résistances pour te convaincre. Ensuite si tu es incapable de soloter un thane avec des armes perforantes, hum..... , avec des lames j'y arrive parfois alors avec des armes perforantes ca doit etre largement faisable.....

Citation :
Tu te trompes, c'est le contraire... Le cuir hibernien REDUIT les dégats de type tranchants, il tient donc très très bien contre les lames et les haches
Oui et comme les dégats tranchants sont les plus répendus en zone rvr c'est tout bénéfique pour nous, surtout que les assassins n'ont pas le choix, ils sont obligés d'utiliser du tranchant
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés