Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
A l'avenir tu apprendras à boire mes paroles, petit cancrelat ! Je suis ta Déesse, sombre vermine. Apprends à faire silence en ma présence et à écouter ma voix comme si ta vie en dépendait à l'instant !!! Ce qui est le cas en plus...
j'en reviens aussi!!
trop super dela balle qui tu sa mère!!!
il est trop fort ce film
effets spéciaux a gogo
histoires des personnages plus recherchée
et Pyro avec son tempérament explosif!!! (sans jeu de mots)
l'alliance temporaire avec magneto

dans le troisième volet, on n'aura le droit à Apocalypse, Onslaught
et les Phalanx reunis vu qu'a la fin on voit le Phoenix qui tape une brasse dans la flotte du barrage.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
dans le troisième volet, on n'aura le droit à Apocalypse, Onslaught
et les Phalanx reunis vu qu'a la fin on voit le Phoenix qui tape une brasse dans la flotte du barrage.
Onslaught faut pas trop rever, ca ferait beaucoup d acteurs et d effets speciaux alors que le public ne connaitraient pas encore certains super heros car pas de films encore pour eux (vengeurs,4 fantastiques )
Mais ca serait marrant
J'ai été séduit.

Surtout par ( Diablo il me semble ) le type qui peut se téléporter

J'ai trouvé sublime la façon dont il enchaîne les gardes du corps au début, magnifique
J'ai adoré le film, même si j'ai arrêté de lire les X-men au début des années 90.

L'esprit de la série est très bien conservé. Beaucoup apprécié les clin d'oeil au comic que Brian Singer a semé ici et là.

Vu la fin, le 3ème épisode semble prometteur (verra-t-on le Hellfire club ???? )


Sinon un petit site sympa concernant les X-Men :
http://www.aricia.fr/x-men

Juste une question, j'aimerai trouver un site parlant des rumeurs, projets, ect... pour X-Men 3. Une idée ????

Merci
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Hehe, j'espère qu'a Disney les pops corns seront bons
Oui mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas pris.
Et puis le personnel est sympathique.
Arrow
Citation :
Juste une question, j'aimerai trouver un site parlant des rumeurs, projets, ect... pour X-Men 3. Une idée ????
C'est un peu tôt pour les rumeurs.
Il sera mis en route, c'est quasi-certains, mais Bryan Singer a déclaré à la conférence de presse de Paris qu'il aimerait bien réaliser un autre film avant. Donc, il faudra patienter...

L'interview ici
Moi je patiente encore jusqu'à demain soir pour un de mes potes qui ne pouvait y aller avant. C'est plat quand même aller voir un film au ciné tout seul.

Je me suis contenté ces deux dernier jours de

  • Extrême Inconduite
  • Un Moine À Toute Épreuves

Mais j'ai bien hâte d'aller le voir quand même.



Je l'ai vu hier soir, j'ai pas trouvé ça génial. A la moitié du film, j'avais déjà une idée assez précise de la fin, et ca n'a pas manqué.

Enfin bon, j'aimerais bien un 3 avec Apocalypse.
On ne voit pas assez Colossus a mon humble avis...
*Se rappele les commentaires des filles a cotés quand elles l'ont vu...*
*A fait des pires quand il a vu la fille dans le bar*
juste pour signaler que mozart etait autrichien et pas allemand...
juste decu par la place minime de colossus qui merite mieux. par contre diablo super mis en valeur.
les allusions a phenix sont on ne peut plus claires tout au long du film on le verra dans le 3.
ah les specials strange 20-40 toute ma jeunesse
Citation :
Provient du message de Forrest
juste decu par la place minime de colossus qui merite mieux.
L'acteur qui joue le rôle de Colossus a confirmé avoir signé un contrat pour jouer dans le 3 ... Peut-être le verra t'on un peu plus
rhaaaaa g été voir le film hier soir !!! trop super mieux ke le 1er, des effet spéciaux de folie, et les perso pas mal respecté
alors moi je dis mystik
kan el drague le policier dans le bar, c vraiment l'actrice ki joue le role de mystik et la encore

vivement le 3 kon voit phénix, là ça va etre un super pied

par contre g un pti regret sur colossus, j'orai bien aimé kil aide serval dans l'école, je suis sur kil orai fait un carnage
mais bon rien ke serval ct deja trop top

par contre cyclope tjs oci ridicule
C'est sûr que ce n'est pas le film du siècle... Mais dans l'ensemble, ça reste un bon divertissement.

Le film vaut plus par quelques échanges de répliques entre les personnages (toujours le grand amour entre Wolverine et Cyclops ) que par son scénario, c'est sûr. Je trouve les effets spéciaux de Nightcrawler vraiment bien faits, et la première scène, celle de Nightcrawler à la Maison-Blanche est parmi mes préférées du film, par son rythme, ses effets spéciaux... Cyclops me paraît toujours aussi creux et inintéressant, par contre Storm gagne un peu en intérêt, avec l'arrivée de Nightcrawler. Magneto est toujours aussi manipulateur et sournois

Dans l'ensemble le film est très centré sur Wolverine et Mystic, au niveau des mutants. Wolverine se prend encore une rouste et gagne on se demande comment (après Mystic dans le premier, c'est au tour d'une autre charmante jeune femme de lui rabattre le caquet)

Bref un divertissement honnête... J'avoue me demander quel traitement ils vont réserver dans le 3 à cette chère Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés