[Ys] [Video]RvR Emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bourvil
(faut pas lui en vouloir elle est blonde)
Click carrément dessus tu auras le choix entre ouvrir le fichier ou l enregistrer
Impossible d'afficher la page et rien d'autre ...

C'est pas marqué imbécile fini
Critique constructive :

- quand tu fais une vidéo, enlève les fenêtre qui serve à rien, ton écran est surchargé inutilement ( fenetre ami vide )
- mode fenêtré avec la barre en bas, ca fait pas terrible

sinon pas mal, musique un peu bourrine
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
il est obligé de mettre le jeu en mode fenêtré pour pouvoir prendre une vidéo
je suis en mode fenêtré sans la barre moua
moi je prends une zone d'acquistion qui part d'en dessous des buff, jusqu'a la barre de chat, c'est largement suffisant

Sympatoche la video

Gratzzz mini
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Sans être lourd c'est très bof qualité pourrie, action "basique" (y a tous les jours ce genre de combat), musique , bin je l'ai coupé tout de suite. Donc pas génial quoi...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Gratz Mini
Et c'est pas si mal de laisser toute la fenêtre;
Au niveau stratégique, on voit ce que tu fais et ce que tu te manges (maladie etc ... )
Bon c'est vrai qu au niveau du chat, on s'en fout un peu vu qu en plus on n'y voit que dalle (compression oblige).
Sinon très très bien.
A vos acquisitions messieurs dames (même les blondes).

Sanirya si tu n'arrives toujours pas je t'es MP (pour avoir ton numéro de téléphone et faire une sortie romantique à emain)

fan de blondes!
wharf Lara LaFurieuse
comment t'arrives a voir tout ca?

pour moi c le chaos de la mélée ca lag et puis t mort bref du bon rvr bien de chez moi koi
Oui je me souviens de cette rencontre...Il est clair que vous étiez pas tout frais vu le monde que vous aviez rencontré juste avant, une chance pour nous

La vidéo est pas très net c'est vrai mais bon c'est souvent comme cela et pour un début je suis bien content d'être celui qui te tue à la fin...même si je tape comme un fillette (ooe oblige ou presque et rage venait de finir comme constaté), je me suis surtout rappellé de ce moment parce que à 3 sur moi j'avais réussi à survivre .
C'est drole j'avais dit la même chose sur vos tanks: ils tapent mou mdr mais toi tu encaissais comme un diable...
Resist powa il semble

C'est la première vidéo d'Ys que je vois et je suis ravi merci

ps: arrêtez de tuer Morgrim svp
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
C'est drole j'avais dit la même chose sur vos tanks: ils tapent mou mdr mais toi tu encaissais comme un diable...
Resist powa il semble
Moi ce qui me fait delirer a chaque fois que je la vois c'est ta resistance de fou . Ils sont a 3 ( plus je crois meme ) a taper et tu me tue . Bref t'es un zerk bourré de pv, mais une fois ooe qui tape pas... super .

Aller je vous pond une deuxieme la premiere scene a été tournée ce soir . Le thème c'est Hibernia et comme cette premiere c'etait un "test" ( c'est vrai c'est du RVR banal ), la deuxieme y aura une ptite histoire sympatoche .

J'en ai tiré pas mal de lecon grace a vos critique et cette fois, le son sera pas du barbare, la capture meilleur ( j'espere ) et un truc sympa .

"A la découverte d'Hibernia" Bientot sur vos écrans .

PS: Razielo j'ai 2% resist tranchant . Mais comme RA:
-Resistance 3
-Augmnt Constit 2
Avec les buffs druide+ les miens je monte a 1800 pv ce qui pour un barde est pas si mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés