jeu proto de l essaim

Répondre
Partager Rechercher
cool enfin un concurrent
jolie screen
enfin 5 c égalité

attend ke je recommence a jouer mon proto sur les tyty et les 6 je les place
le seul truc fo un mezeur et un sage ....


alors qq1 pour nous sortir 6 waps??
Citation :
Provient du message de bibifuc
Rygar avec mon aide sage, tu vas les sortir tes 6 wasps, tu va gagner j'en suis sur !!!! :P
Merci bibi Bon bah voila j'ai mon sage, j'ai plus qu'a....
A defaut du nombre de wasp, je propose un autre petit jeu au HK.
Juste par curiosité, j'aimerais bien monter une fellow de 9 guardein essaim un soir .... ne serait ce qu'1h poir voir le resultat, et surtout faire un veritable essain de wasp pour l occasion .
Sans but réel, juste pour le FUN. Imaginez une fellow de 9 guardien

Le minimum syndical etait de 3 wasp par guardien, ca fait 27 wasp minimum, une vraie petite ruche . 27 wasp sur un tyty ca donne koi ??? surtout s 'il est mez

Si ca se trouve on aura meme des spectateurs


Eeuuhhh est ce qu 'on est au moins 9 sur SC ???
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Juste par curiosité, j'aimerais bien monter une fellow de 9 guardein essaim un soir .... ne serait ce qu'1h poir voir le resultat, et surtout faire un veritable essain de wasp pour l occasion .

C sympa comme idée ça, je suis partant !!!!! Bon on est déja 2, plus que 7 HK !!!

Allez les Hivekeepers, joignez vous à nous pour montrer à tout le monde ce que nous savons faire !!!

(on est va quand meme bien reussir a etre une 10aine sur SC quand meme.....hein ?.........dites......nan ?........... )
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
moi j'en suis aussi!

par contre a mon avis a 9 apiculteurs ce qu'ont doit faire le mieux c'est retour LS



Rooooooooh, quelle est cette façon de sous-estimer le fier Hivekeer !!!!!

Moi je dirais plutot l'inverse !!!!!! A 9 HK, c'est minimum un tempete qu'il faut qu'on s'attaque (il va pas bouger d'un poil le pauvre et il va avoir un essaim d'environ 27 abeilles collé à son petit derriere de tyty !!!!!!). Ca sera meme trop facile au point qu'il faudra qu'on descende rendre visite Deimos
c'est clair le tyty a qu'a bien ce tenir surtout avec un petit dard acéré je luis donne pas longtemps moi

d'ailleurs petit question quel niv vos petites BzzBzz en fait je voulais savoir si quelqu'un avait oser passer le lvl 43 et si il voyait vraiment la dif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés