[nouvelle] COUP DE POUCE À L'ARMÉE FRANÇAISE ?

Répondre
Partager Rechercher
le véritable problème ce n'est pas vraiment le matériel mais plutôt le déséquilibre global des 2 camps en nombre de joueurs surtout dans le sud ....
mais bon le matos est ce qui attire le joueur lambda donc ..
Avec un peu d'organisation et un peu plus de joueurs coté français, ça pourrait devenir interessant .

A voir avec le système des brigades ...
C'est une bonne nouvelle, même si ça n'augmente pas la puissance de feu au sol, ça peut augmenter la mobilité qui fait défaut dans l'Ar Fr. On pourrait peut-être remplacer le Laffly par un Uber GMC?
Les données trouvé par GDG et Pachy récements ont prouvés que la vitesse de rotation de la tourelle B1b/S35 est correcte dans WWIIOL(30s)

Par contre a quand les AT montés sur Laffly ? et la DCA mobile pour les allemands?

et les vehicule de transport blindé? pour pouvoir larguer les équipes de bunker rush en plein milieu d'une AB ennemie
Hélas oui, enfin pour être précis la vitesse de rotation est correcte si l'on se réfère au manuel de la tourelle APX1CE de 1936. Il n'est pas impossible que les S35 aient bénéficié d'un moteur électrique renforcé, mais ça va être coton à prouver.

L'arrivée du Bre.693 est une excellente nouvelle, ça fait pas loin de deux ans que GdG milite pour son inclusion dans le jeu.
Pachy comment se fait il que les rats (qui semblent avoir le soucis du détail) ne fassent rien pour l'opel-ferrarri en offroad ? ils ont des données disant qu'il pouvait tracer à travers champs à fond les ballons ?
J'aimerais bien le savoir! En fait je crois que tous les véhicules à roues sont trop rapides en tout-terrain par rapport aux véhicules à chenilles. Il est assez comique que les quatre ou six roues motrices comme le Laffly ne soient pas avantagés en tout-terrain par rapport aux deux roues motrices comme le Bed ou l'Opel.
J'arrive pas à retrouver le thread, mais il me semble que Lindir avait expliqué quec'était une histoire de codage. En gros, l'opel "frotte" pas en off-road, elle ne perd pas trop de vitesse au contact de certaines textures du sol.

Là, vous pensez que c'est ridicule comme situation, et je dis oui.

Mais, il y a pire. Pensez à tous ces chauffeurs teutons qui se plaignent de mourrir à cause des g dans l'opel.... (véridique, allez farfouiller dans les PS pour voir la prose indignée de quelques Axis :" Archh....sabotache. Quand che roule à fond et que che tourne, che prends des voiles noirs") [ oui, je sais, je fais hyper mal l'accent teuton ].

Juste une petite consolation
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de Pachy
Hélas oui, enfin pour être précis la vitesse de rotation est correcte si l'on se réfère au manuel de la tourelle APX1CE de 1936. Il n'est pas impossible que les S35 aient bénéficié d'un moteur électrique renforcé, mais ça va être coton à prouver.
Oué , mais dans le meme temps Pachy , je n'explique tjrs pas la vitesse de rotation de la tourelle du PzIV . Si je me trompe pas , le PzIV n'avais PAS de moteur electrique pour la tourelle , et ct donc un mouvement manuel . Ce qui , au final , nous donne une vitesse de rotation plus lente que in game . La Tourelle du PzIV , a mon avis , doit tourner en 30s minimum !

Et sur le PzIV il est facile de trouver de la doc (encore que j'en ai pas pour prouver ce que je dit )

Donc , si je dit vrais , pkoi donc les rats on donner une rotation de tourelle de 10s au PzIV alors que normalement c plus lent :/
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Alors si je ne m'abuse:

PzIV:

Mouvement de tourelle manuel mécanique à 2 vitesse ou électrique (génératrice et moteur DKW500cm3, 10ch à essence bicylindrique). A noter que d'après les docs que j'ai, la version mécanique était uniquement sur le type J.

Or la version J a été produite en 1944 (à 2392 examplaires quand même!!). La suppression du moteur est due à des besoins de place dans l'habitacle permettant d'ajouter un réservoir d'essence et de gagner en autonomie.

Donc si je relis bien mes sources (Internet + Histoire de Guerre de février 2003, dossier spécial PzIV) le moteur de tourelle était bien présent.
Ca fait plaisir de voir que CRS est conscient du problème mais surtout qu'ils vont essayer de faire quelque chose.

L'H39 est le blindé qui aurait du être modélisé à la place du R35 puisque c'était le seul char léger dans les divisions blindés (sauf 4DCR sur la fin).

Le Breguet 693 ...ha je crois qu'on peut faire un autel pour GDG, mais laissez le communier en paix et verser ses larmes cette semaine .

Coté Lend-Lease il est dommage de ne pas voir certain proto français mais je conçois que ça rime pas à grand chose de les faire et qu'il vaut 100 fois mieux attaquer la modélisation des Américains. Le Stuart je connais pas comme blindé ça vaut koa ?

Le P39 sera certainement le Hurri II qu'il nous manque ... Un chasseur d'attaque au sol manoeuvrable .
2
Whaooooooooooooo le breguet 693!!


J espere qu il sera la qd je reviendrai !


Heu par contre Sab si j en crois au fm du p39 sur IL2 tu risque pas d avoir un avion tres maneuvrable et qui sera en plus tres instable ( enfin sur ww2ol l instabilite est tt relative qd meme! ).

On avait aussi commande des p39 a l epoque... sans le systeme de compression ou un truc comme ca juge trop secret a l epoque et qui le rends (encore?) moins performant non?


Bah ca fera des bons chasseur a tt faire qd meme..
Héhé bourré de bonnes nouvelles pour les francos !Le D520 est pas mal en attaque au sol,mais le P39 ca va être autre chose !Un obus de 37 sur un Panzer par le haut et il est fini.

Concernant le Stuart,c'est un petit tank,pas trop mal blindé ,avec un canon de 37,mais surtout assez véloce (55kph ou qqchose dans ce sens).


Ps pour MrJules :Les voiles noirs en Opel ca existe,c'est lourd,mais ca ne tue pas
Talking
Hehe, on peut être fiers de nous, Pachy et moi. On en a sué pour que le Bréguet soit dans WW2OL. Sans vouloir se vanter, on est partis de que dalle, personne n'osait imaginer que le Bre 691 existait, et on a réussis à trouver toute la doc nécessaire.

Pour le P39, je sais pas, j'ai piloté la version sortie en 1942, et elle déchire méchamment, avec ses 6x12.7 et 1x37.... Même contre un Yak9...

Pour l'arsenal lend lease, on peut s'attendre au P38, P39, P46, B24, B17, vu que la France a commandé tous ces avions...
Oui, enfin le P-46 n'a pas vraiment eu une carrière brillante. On peut supposer que l'AdA aurait reporté sa commande sur le H-87 (ie P-40E et suivants).
Citation :
Provient du message de GdG


Pour le P39, je sais pas, j'ai piloté la version sortie en 1942, et elle déchire méchamment, avec ses 6x12.7 et 1x37.... Même contre un Yak9...



Tu parles d il2 la??

C est vrai qu on peut etre trompe par le fait qu on puisse tuer en un coup avec le 37mm ( vu que c est pas si facile d abbatre un avion sur il2 avec du petit calibre).
Mais qd meme , il est tres instable ; c est un fer a repasser.. tout en vitesse le p39.
Boarf, j'utilise principalement les 12.7, c'est vrai, le 37 je ne l'utilise que qd je suis à moins de 30 m de la cible.

Je trouve que les 12.7 sont assez efficaces dans IL2... Par contre, je suis un as en I153 avec les roquettes, hop, tu te places à 30-40 mètres derriere l'EA, et pam, tu laches ta roquette, BLAM!
beaucoup de bonnes nouvelles!
le breguet vraiment superbonne nouvelle , le P39 sacrée puissance de feu mais pour ce qui est du vol hum ..verra bien
par contre les délais ??? quand on voit le temps de développement du DB7
par contre j avais entendu parle du char Grant pour les francos , une sorte de B1bis US quid ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Il me semble que le Grant n'était qu'hypothétique,le Stuart est déjà plus sur

Le Grant c'est un genre de B1 avec le même blindage,et avec un 37 en tourelle,et un 75 en caisse,avec possibilité de déboitement latéral faible je crois
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés