[Orcanie] Que se passe-t-il à Tir nam beo ?

 
Partager Rechercher
bah il y a un marchand qui y vend des choppes de biere, des fleurs, des colliers, des bouteilles de whisky, de la viande, etc...

tout pour passer une bonne journée apparemment autour d'un bon banquet

Arf en mettant un pnj qui vend des fleurs, on sent le vieux cliché...
Vous auriez mis un francais avec un berret et une baguette ca aurai été la meme... On est pas des Gay !!!

Citation :
Provient du message de Guls
C'est un kobold qui fait diversion pour qu'on puisse attaquer la relique
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Dazzin
Arf en mettant un pnj qui vend des fleurs, on sent le vieux cliché...
Vous auriez mis un francais avec un berret et une baguette ca aurai été la meme... On est pas des Gay !!!

Le cliché m'échappe autant que l'éventuel rapport avec ta vie sexuelle...


A part ça, sur Ys, j'ai aussi trouvé une druidesse dans le besoin un peu à l'écart. Mais je n'ai pas réussi à la secourir pour le moment
Nous dans camelot y'a la mere Michelle qui a perdu son chat
Pas vu de pere Fouetard par contre
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Auronc
Le cliché m'échappe autant que l'éventuel rapport avec ta vie sexuelle...


A part ça, sur Ys, j'ai aussi trouvé une druidesse dans le besoin un peu à l'écart. Mais je n'ai pas réussi à la secourir pour le moment
we vu la druidesse ossi mais je c pas ou trouve ce quel cherche
Citation :
Provient du message de Dazzin
Arf en mettant un pnj qui vend des fleurs, on sent le vieux cliché...
Vous auriez mis un francais avec un berret et une baguette ca aurai été la meme... On est pas des Gay !!!
Bah quand on voit la tête des Firbolgs femme on se dit que si les Firbolgs hommes doivent tous être gays et inversement

Citation :
Provient du message de Dazzin
Arf en mettant un pnj qui vend des fleurs, on sent le vieux cliché...
Vous auriez mis un francais avec un berret et une baguette ca aurai été la meme... On est pas des Gay !!!
?! Je vois trop pas le rapport entre un vendeur de fleur et être gay et encore moins le rapport avec le francais au beret et sa baguette!!!

:baille:
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
?! Je vois trop pas le rapport entre un vendeur de fleur et être gay et encore moins le rapport avec le francais au beret et sa baguette!!!

:baille:

Ben le cliché du français c'est la baguette le béret et le rouge.Comme par exemple les allemands leur cliché c'est la choucroute avec l'habit de Yodël (ça s'écrit comme ça ? ) en train de boire une bière.
Citation :
Provient du message de Dazzin
Arf en mettant un pnj qui vend des fleurs, on sent le vieux cliché...
Vous auriez mis un francais avec un berret et une baguette ca aurai été la meme... On est pas des Gay !!!
Y a bien un PNJ qui demande qu'on lui amène des fleurs malade pour les soigner et qui offre en récompense des bouquets de belles fleurs pour les offrir à nos dames sur Midgard et c'est pas un cliché nordique
Citation :
Provient du message de Nirina
Ben le cliché du français c'est la baguette le béret et le rouge.Comme par exemple les allemands leur cliché c'est la choucroute avec l'habit de Yodël (ça s'écrit comme ça ? ) en train de boire une bière.
C'est bon, jsuis pas conne nirina, jesais très bien à quoi correspond le cliché du francais.
Ce qui me gène c'est le cliché du macho chez Dazzin, mec qui vend des fleurs = gay
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés