Mon proto

Répondre
Partager Rechercher
Bjr a tous

J'aimerai avoir quelque renseignement.Je suis entrain de monter un proto GA,et voilas...jme demande si il est vrement indispensable de monter la parade a 50
En fet je vois que la mon perso part tres bien (je l'ai mis a 32 de parade là et je suis lvl 40).Alors jme demander si se serait pas une mauvaise idée de lui spe du shield afin de pouvoir switcher entre les deux,en rvr sa serait bien pratique .
Donc voilas je vous pose cette question,est-e valable ce que je veut faire ? quel template me conseiller vous pour ça ?(il y a t'il des coup scpeciaux avec le shield a un certain lvl ect..)
Et en meme temp jme demander,si de monter 50 en GA,metre ds le bouc,et metre un point ds une arme a une main (histoire d'avoir un coup avec mon shield) sa serait bien ?


voilas pleins de question,un peut logique,j'suis au 40 là,donc c'est le moment si je veut changer de spe ^^
En fet la je vient de mater le guide proto,et aparament,monter le bouc a 42 a comme énorme inconvenient (pour moi proto GA) de bouffer masse endu pendant le combat,donc de tomber vite ooe .La seul chose pr contrer ça apres serait de metre mes RA infatigable,mais pr un proto specialment GA je trouve sa pas top
Moi je penser a la base vu que la force de la GA est plus dans les ouverture parade,je pense a metre mes RA ds parade,ou dans dexteriter (vu qu'il part plutot bien..),enfin pour les ra encore j'ai le temp,faudrait que je test ça plus tard...
Mais là je trouve que le template GA/bouc/parade et lame,il m'a plus l'air d'etre si top que ça (moi jveut pas ralentir mon temp de /release,mais jveut rendre plus court mon temp de frappe clavier => /bow )
Citation :
Provient du message de Belli
En fet la je vient de mater le guide proto,et aparament,monter le bouc a 42 a comme énorme inconvenient (pour moi proto GA) de bouffer masse endu pendant le combat,donc de tomber vite ooe .La seul chose pr contrer ça apres serait de metre mes RA infatigable,mais pr un proto specialment GA je trouve sa pas top
Si tu joue avec un barde qui sait jouer l'endu ne sera pas un problème sinon c'est vrai que le style 42 bouclier consomme enorment d'endu 1/4 de la barre de tete je dirais pour le template j'ai mieux les templates axé sur une seule compétence sinon le template 50 GA/Lance 42 bouclier dans les 38/39 parade et le reste en lame pour (6 je crois) c'est pas mal je trouve
voilà ben c'est mon template, et je m'amuse beaucoup plus qu'avant (j'était lance 50/parade 50). Maintenant la lance je la sort parfois pour achever le vilain que j'ai stun, je dirais que ma compétence principal est passée au second plan presque. Mais c'est un template de brute c'est clair.

mais attention c'est 6 en LAME pas en MASSE, car Lame6 correspond au style de taunt, et ce n'est pas la même valeur en Masse.
On m'a conseillé, à mon tour de conseiller. Et amuses-toi bien
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Merçi Hisildur,mais je pense que le bouc n'est finalment pas fait pour moi .En fet je pense taper dans un template hybride mais purement offencif genre spe GA/lance/parade

Vous auriez un template a me donner pour le GA/Lance/parade sans les bonus d'armure svp ?

(j'ai du mal avec les point de competence,je calcul pas vrement,ce que je peut faire avec ce que j'ai ect...)

la j'ai 109 point a metre,et j'ai 40 point en GA et 37 en parade (j'suis 40 encore)
juste comme ca je pense que GA shield c'est pas le top vu que tu as annihi en GA donc tu auras acces à 2 stuns ... et hors duel tu devras stun quelqu'un qui attaque le mago/ovate donc tu pourras passer de dos le stun shield ne te servira donc pas tant que ca je pense
pour répondre un poil à ta question, la force à mon avis de GA c'est le style 50 (stun de dos destructeur ) donc tu devrais monter GA à au moins 50 puis lance celte, dsl je ne connais pas assez mais je ne pense pas me tromper en disant 44 dedans et ensuite le reste en parade et 7 pour le bouclier pour avoir engage , voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés