prefere vous champion bouclier ou

Répondre
Partager Rechercher
Au faite chaque champion a son utilité et tu doit plutôt t'axer vers ce que tu préfère, du genre bouclier si t'aime bien être resistant et protéger les autres par contre monté un champion offensif est tout aussi bon
Tu doit choisir ce que tu as envi de faire bien que je te conseillerais protecteur pour monté bouclier , voilà la balle est dans ton camps
personellement pour moi le champion c'est LW ...

je voit plus le champion comme un dmg dealer plustot qu'un vrai tank

la raison première, les PV ( oui bon non buffé le hero en a un pepu moins , mais dans un groupe ou il est buffé non )

mais la raison la plus importante

c'est le nombre de point disponible, dur dur d'optimiser 4 compétence avec seulement 2 point par lvl, donc mieux vaux se rabattre sur 3 compétence
Question de préférence sur la maniere de jouer
Le meilleur moyen serait que tu rerolles un champion, pour voir un peu à bas niveau si ce style te plait, en prenant en compte le fait que la spe bouclier sera bien plus efficace à haut niveau, personne ne pourra te donner une réponse qui te correspondra, elle n'appartient qu'à toi



Citation :
personellement pour moi le champion c'est LW ...
Comme beaucoup, le champion est principalement vu comme un damage dealeur, mais un spe bouclier est tout aussi efficace, et de toutes manieres, 28,39 ou 50 en arme à une main, pour changer ça va encore être le dd qui va faire la plus grande partie du boulot
Et depuis quand tu es grandE ducHESSE, toi ?
pourrais me donner les degats d un champion bouc avec ce template 50 bouc 50 vaillance et 28 arme et ceux avec le template 42 bouc 50 vaillance et 39 arme et assi ceux fais avec 50lw et 50 vaillance que je voie la difference et je veux aussi celui qui sais mieux solo les mobs niveau 50 pour pouvoir ce faire de l'argent ^^
Citation :
Provient du message de Marines
[i]pourrais me donner les degats d un champion bouc avec ce template 50 bouc 50 vaillance et 28 arme et ceux avec le template 42 bouc 50 vaillance et 39 arme et assi ceux fais avec 50lw et 50 vaillance que je voie la difference
de mon point de vue : 28 ou 39 arme, au pire c'est 30 points d'écarts, mais de toutes maniere c'est le dd qui va faire la plus grande partie du boulot vu la durée du combat qu'il peut y avoir
Un stun bouclier 42/50 traine entre 150-200 jusqu'à 350 en fonction des buffs et du bouclier (même si ce n'est pas indiqué, ils ont une vitesse, qui est en relation avec leur poid, le plus lourd aura la vitesse la plus lente, de maniere générale)

Quand à LW, le dernier style peut trainer dans les 580 de dégats, la moyenne est entre 250 et 380 avec style (parfois plus, parfois moins
Citation :
et je veux aussi celui qui sais mieux solo les mobs niveau 50 pour pouvoir ce faire de l'argent ^^
Pour ça c'est vite vu : bouclier à 50
le pire (si je puis dire) que j'ai eu fait était 2 oranges et un rouge en même temps avec mon template gimp, fini à 40% de vie ...
Un truc pareil en LW est impossible. Par contre, pour LW comme bouclier, les ra passives maitre parade pour l'un et blocage pour l'autre sont obligatoires pour finaliser.

Mais comme je te l'ais dit, essaye en montant un petit reroll, si tu n'aimes pas le style de jeu, ce n'est pas vraiment une idée de faire la respe, surtout que les pierres de respe ne sont malgré tout pas legion sur hib (déjà il faut en avoir une, ensuite il faut que ce soit ta guilde qui en ait une, et pour finir toi )

ps : change ta signature, on ne fuit pas devant un champion, ou alors en speed 6 pour avoir une chance

Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'mon côté éfféminé qui parle , c'tout
Je crains le pire
Citation :
Mais comme je te l'ais dit, essaye en montant un petit reroll, si tu n'aimes pas le style de jeu, ce n'est pas vraiment une idée de faire la respe,
Te fatigue pas, un champ bouc de petit lv n'a rien à voir avec un lv50, la competence bouclier etant lineaire. En clair tu bloques quedalle à petit lv et enormement à haut lv ( en + faut les pts des demi dings apres le lv40 pour avoir assez de pts à placer partout).

Le champ bouc est finalise au lv50 pas avant (j'ai beneficie de la respe totale pour avoir le template ideal 50 bouc 50 vaillance 25-28 en armes+ parade pr le reste).

Pour se soloter des mobs c'est clair que c'est le pied total, les granidons puissants violets sont facilement solotables...
Et quel plaisier de faire du diams tout seul à df sur les succubes rouges (facilement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés