Tactique fourbe

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple,

un necro qui exploite les bugs -> FAQ
un enchante qui exploite les bugs -> FAQ

les albs et mids, faut pas se gener , si vous voulez un jeu sans exploiteurs de bugs, il faut les denoncer !!!

oui a la delation,
oui mon voisin a son chien qui pisse sur mes petunia qui sont dans mon jardin cloture,
oui le necro est une abheration qui triche
oui l'enchanteur elfe est un homme habille en femme qui triche
oui le lurikeen est monte comme un ane ... heuu oups
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jsuis pas necro, mais quand tu te reco, je doute que tu sois sous forme spectrale.
Euh il avait peut être reconnecté au milieu des marches du keeper...

Maintenant Goa ou pas il leur sera impossible de savoir si cette personne à bien utilisé cet "exploit bug" ou pas.

Il ne reste que l'honnêteté de la personne à ne pas utiliser ce bug.

Pense quand même que de parler d'honnêteté et de DAOC hum ça me semble pas trop compatible...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Comme quoi ils ont pas tous delete avec la 1.60..









ben faute de pouvoir caster au travers des murs (mythic a dis qu'on pouvait ) ca reste quand meme la classe ideale pour XP (qui a dit PL ? ... bon ok faire prendre 24 lvl a un alt en 12h c du pl ... passons), pour looter des tunes (je ne citerait pas de nom de gens solotant des succubes et retournant a la maison avec 700 diams ) ... donc oui pour ceux qui ne savent faire qu'exploiter les "failles" le necro en rvr est mort (bien que bien joué et monté correctement il reste jouable et utile au grp), mais alors en pve (du moment que tu entres pas dans un donjon piti) il reste ce qu'il etait avant la 1.60 c-a-d une classe de folie pour ca.


Citation :
Provient du message de patchanka
oui le necro est une abheration qui triche
oui l'enchanteur elfe est un homme habille en femme qui triche

j'espere que c'est de l'humour ... (meme s'il n'est pas forcement drole ...)
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Le bug de ligne de vue a été modifié mais pas corrigé.

Je m'explique.

Avant on pouvait caster n'importe quoi de ciblé. Aujourd'hui ca dépend mais le bug n'est pas resolu, parce qu'il existe toujours un bug.

Pour faire simple, j'ai passé mon lvl 4é en solotant des mobs oranges a Dartmoor alors que ces mobs sont dans une maison en ruines et je caste a travers deux epaisseurs de murs sans probleme. D'ailleurs c'est justement pour ca que l'xp est bon, les mobs doivent faire un detour pour franchir les murs.

Par contre, dans un donjon, le pet n'arrive pas a caster un mob devant lui qui est en train de le taper (enfin, je veux dire qu'il le voit pas, pas qu'il est interrompu).

Donc, le bug n'est pas corrigé , il est juste différent avec des variantes.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh il avait peut être reconnecté au milieu des marches du keeper...

Maintenant Goa ou pas il leur sera impossible de savoir si cette personne à bien utilisé cet "exploit bug" ou pas.

Il ne reste que l'honnêteté de la personne à ne pas utiliser ce bug.

Pense quand même que de parler d'honnêteté et de DAOC hum ça me semble pas trop compatible...
euh non, à la reco, le temps qu'il puisse voir son ecran, il sera deja criblé de fleches et n'aura absolument pas le temps de se transformer...


Eluryan: je pense qu'il est possible pour goa meme avec les logs de verifier le bug: utiliser un keeper de porte laisse des traces
Il y avais un bugg (normalement corrigé enfin j'espère vu que tout le monde le sera maintenant ) avec les prêtre d'arawn qui leur permettais de prendre les gardiens de TOUT les forts afin de rentrer dedans que se soit un fort amis/enemis ou même reliquaire lorsque celui ci était en forme fantomatique.

J'espere que ce n'est pas ca parce que sinon on va en chier si ce Bugs n'est pas corriger.
C'est justement ce bug que le TL necro avait décrit à la 1.60 (donc pas corrigé justement vu qu'on est avec cette version )

je cite:

- Necromancers able to use enemy gatekeepers.
This was introduced in 1.60, and necromancers are able to use enemy gatekeepers by right clicking on them. However amusing this may be, this is still a bug and has to be addressed.

Solution - Fix Necromancers and enemy gatekeepers.
Y'a un autre truc bien lourd avec les necros qui entrent dans les forts, je le dis pas ici car ca va être utilisé, mais ce n'est pas un bug, c'est juste un truc tout con, mais quand on y pense c'est abusé..
j'avais eu une petite appréhension en attaque relique, un groupe de necro qui entre dans la tour, il y en a bien un qui aurait reussi à monter tout en haut et à prendre une relique, les autres occupant les pnj bleus et se sacrifiant pour qu'il puisse ressortir...

bien evidemment c'est le genre de scenario catastrophe, et il faut mass monde pour occuper deja les defenseurs et les pnj mais bon... au pire ils font ca quand les gens attendent devant la 3eme porte sans la casser

mais bon plus de crainte à avoir, on n'a plus de relique et de toutes manieres, ça reviendrait tellement vite aux oreilles de goa que la relique aurait à peine le temps d'etre posée dans le rk qu'elle repoperai direct à son ancienne place (avec une news bien salée sur le bug par goa et qq bans à la clef )
l'autre jour dans nottmoor, les elfs l'attaquent, on fonce on réussit à rentrer, je vois des firbolgs et des mages se balader dans le fort alors que la porte 2 est pas encore pétée enfin bon...
Citation :
Provient du message de Skyy
l'autre jour dans nottmoor, les elfs l'attaquent, on fonce on réussit à rentrer, je vois des firbolgs et des mages se balader dans le fort alors que la porte 2 est pas encore pétée enfin bon...

Ca s'appelle des ghost mon grand...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le bug de ligne de vue a été modifié mais pas corrigé.

Je m'explique.

Avant on pouvait caster n'importe quoi de ciblé. Aujourd'hui ca dépend mais le bug n'est pas resolu, parce qu'il existe toujours un bug.

Pour faire simple, j'ai passé mon lvl 4é en solotant des mobs oranges a Dartmoor alors que ces mobs sont dans une maison en ruines et je caste a travers deux epaisseurs de murs sans probleme. D'ailleurs c'est justement pour ca que l'xp est bon, les mobs doivent faire un detour pour franchir les murs.

Par contre, dans un donjon, le pet n'arrive pas a caster un mob devant lui qui est en train de le taper (enfin, je veux dire qu'il le voit pas, pas qu'il est interrompu).

Donc, le bug n'est pas corrigé , il est juste différent avec des variantes.
Les décors en zone PvE sont baclé de ce coté la... avec tout mes rerolls a lethantis je fonce a la maison gob en ruine, car meme mon DD passe a travers elle...c'est comme les arbres, les archers peuvent tirer à travers et s'en gênent pas.
Par contre, essaye de flecher un gars dans la cour du fort de l'extérieur (sans volley )
Oui comme certain l'ont dit c'est un bug exploit car ca permet de prendre une relique sans casser de portes ^^ et c'est pas vraiment dans l'idée du jeu ca.

Et pour le fait d'entrer dans les forts ben ils cliquent sur le gardien meme si c'est un ennemi

A mon avis le Ban immediat n'est pas à concevoir. Cela dit un rapport à la faq avec avertissement de ceux ci et si recidive poum

Cela dit les Necro c'est tellement pourri en RvR que bon =)

<joue sur alb hein >
Citation :
Provient du message de Phenix Noir




ps: c'est pas grave, si ça augmente, goa aura droit à une floppée de screenshot (un simple screen d'un pretre à l'interieur d'un fort avec les 2 portes fermées suffit). Je pense (j'espere) que la majorité des necros ne le feront pas... mais bon comme toujours certains n'en feront qu'à leur tete.
un simple screen ne suffit pas , ca ne prouve pas qu il ne vien pas de se connec ds l enceinte du fort elle meme
Ouais, sauf qu'un nécro pour être en ombre doit invoquer pendant 20 secondes... Sachant que le moindre coup peut l'interrompre.
20 secondes sans se prendre ne serait ce qu'un coup d'épée ou une flèche de garde en étant au milieu du fort, ben...
Et même dans ce cas, le pet est à l'intérieur, pas comme avec l'exploit bug donc il est question plus haut
Citation :
Provient du message de Rafa
Ouais, sauf qu'un nécro pour être en ombre doit invoquer pendant 20 secondes... Sachant que le moindre coup peut l'interrompre.
20 secondes sans se prendre ne serait ce qu'un coup d'épée ou une flèche de garde en étant au milieu du fort, ben...
Et même dans ce cas, le pet est à l'intérieur, pas comme avec l'exploit bug donc il est question plus haut
Période d'immunité à la reconnection
Citation :
Provient du message de Skyy
l'autre jour dans nottmoor, les elfs l'attaquent, on fonce on réussit à rentrer, je vois des firbolgs et des mages se balader dans le fort alors que la porte 2 est pas encore pétée enfin bon...
poiur eter honnete vu que j'y etais c'était 4 ombres (normal ) et un druide qui avait reco son reroll pendant que ses amis tapaient la porte 1, surprenant et pénible d'entrer dans un fort midgardien avec des hibs dans la cour mais pas de bug
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Période d'immunité à la reconnection
L'immunité à la reconection doit être de 10seconde à tout casser, sûrement pas 20.
Et comme cela a déja été dit, le moindre coup bloque l'incantation d'apel du pet.

Citation :
Provient du message de Iraban
A mon avis le Ban immediat n'est pas à concevoir. Cela dit un rapport à la faq avec avertissement de ceux ci et si recidive poum
Pourquoi pas un ban immédiat? faut pas se foutre du monde quand même...
Quand le mec il se retrouve dans le fort, je crois qu'il sait très bien ce qu'il fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés