Orcanie , petit mais costaud

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189300


J'imagine que pour Ys et Bro c'est presque banal mais je tenais a souligner la performance du " 3 éme serveur"

qui en 3 jour a reussi à


1-Tuer le roi et la reine tuscaran sur mid
2-Tuer le dragon Alb
3-et biensur Tuer le Roi blafard , dragon d'hibernia



Voila c'est tout

Orcanie : Petit mais costaud

(c'est de l'autocongratulation c'est très mal mais ca me fait tellement plaisir ^^)


A quand le 4 ème serveur pour tuer les dragon a 3 fg ?
100 personnes sur le dragon Alb et pas mal de petits lvl
Tout est possible avec de la volonté (y'a même des pierres de respé qui n'ont pas trouvés preneur et qui seront remisent en jeu aux prochaines sorties)
Bah je trouve ça normal quand même ,attention je vous dis quand même Bravo etc, mais bon je crois que Orcanie n est plus tellement un "petit" serveur, même si vous êtes en moyenne bien moins nombreux, les haut level doivent être tres nombreux maintenant, donc occassion de faire de gros events, et de les réussir, comme tu l indiques ici

Bravo donc, mais ce n 'est que le résultat de l'arrivée à maturité du serveur


Troub
Re: Orcanie , petit mais costaud
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Orcanie : Petit mais costaud
Quand on atteint 2000 connectés,on n'est plus un petit serveur (dur la gloire,hein ?) !
bravo a vous , c vrai que maintenant je regrette d'avoir delete mes perso sur orcanie comme quoi fo perseverer ...

sinon moi aussi j'attend un 4 eme serveur car marre du rvr a 100 VS 100 tous les soir c relou a la fin ( surtout pour un assassin )
monsieur goa si tu pouvai en ouvrir un debut juin juste pour mes vacancs sa serai parfai
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui, vivement un nouveau serveur ou l'on recommencera tous lvl1, à zéro, avec du rvr petit lvl comme autre fois
Un serveur ou les nouveaux s'y plairont également, affin de commencer à égalité avec les autres
Ne rêvons pas, si un nouveau serveur ouvrait, les techniques d'xp sont maintenant bien rodées. Il suffit de voir Camlann...

En une semaine, on aurait déjà des groupes de lvl 50 en ZF...
Citation :
Provient du message de Waukeen
bravo a vous , c vrai que maintenant je regrette d'avoir delete mes perso sur orcanie comme quoi fo perseverer ...

sinon moi aussi j'attend un 4 eme serveur car marre du rvr a 100 VS 100 tous les soir c relou a la fin ( surtout pour un assassin )
monsieur goa si tu pouvai en ouvrir un debut juin juste pour mes vacancs sa serai parfai
je pense exactement comme toi

jouant surtout mon ombre, broceliande me plait de moins en moins a cause de la masse ...

le problème c'est que sur orcanie, pas moyen de grouper en petit lvl , donc solotage obligatoire et en 10 min, je suis gavé

donc un nouveau server serais l'idéal
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ne rêvons pas, si un nouveau serveur ouvrait, les techniques d'xp sont maintenant bien rodées. Il suffit de voir Camlann...

En une semaine, on aurait déjà des groupes de lvl 50 en ZF...
oui c'est certains, mais comme sur orcanie / mid a l'epoque, c'est même lvl 50 partiront aussi vite qu'ils sont venu, car ils n'auront plus l'avantage du lvl par rapport aux autres ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le problème c'est que sur orcanie, pas moyen de grouper en petit lvl , donc solotage obligatoire et en 10 min, je suis gavé
C'est uniquement de la mauvaise foi. La plupart des gens qui solote sont des rerolls qui ont choisi des classes pour cela, ou/et qui n'acceptent pas les lvls -1 ou -2 par rapport à eux et preferent les plus hauts.
J'ai fait une dizaine de reroll sur Orcanie à coté de mon main et je n'ai jamais eu de problemes pour trouver un groupe.
Même avec mon reroll sicaire récemment. J'avais pu voir des moines soloter et un sorcier spé ame (une classe essentielle qui manque gravement chez nous) qui était obligé de soloter. Ben je l'ai pris, on a enchainé du rouge à deux et petit à petit un bon groupe s'est formé, j'ai passé 4 lvl, 26 à 30, en une nuit.
Seulement faut pas arriver bille en tête que Orcanie=petit serveur=solotage à bas lvl. Suffit de se motiver et de se donner la peine de chercher.

Sinon le fait que ce soit un "petit" serveur permet donc de faire plus de choses, car à haut lvl, en insistant sur le "si on se donne la peine", on peut se connaitre plus facilement et donc obtenir des raids sur des gros named plus efficaces.
Et quand au poll de lvl 50, il faut rajouter qu'on a des lvl 50 depuis maintenant 1 an.
On a appris à se connaitre entre alliers et entre ennemis et cela nous permet de faire de biens belles choses, qui disparaissent de plus en plus avec l'arrivée, qui a débuté deja depuis un moment, de la mentalité des joueurs qui fait qu'ils ne regardent plus que leur guilde ou leur alliance, point barre.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
c vrai que au debut orcanie c'etai un peu cho pour xp car yavai vraiment pas asser de monde mais la franchement sa va , j'ai rerol qq perso sur alb orca et les gens sont asser sympa en regle general , je me fait asser bien grouper meme avec ma sicaire , fo dire je joue assassin depuis plusisur moi j'ai prit l'habitude de me faire jeter ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
sinon , alb s est écroulé face a apocalypse hier , hm 70 dont la moitié en mal de rez ca nous a pas aidé

pas grave , on l aura demain comme on dit


Darios IV <Una Salus Victis>
Maitre d'arme
Chevalier phénix 6L9
-=[Orcanie]=-
Citation :
Provient du message de Calysta
C'est uniquement de la mauvaise foi. La plupart des gens qui solote sont des rerolls qui ont choisi des classes pour cela, ou/et qui n'acceptent pas les lvls -1 ou -2 par rapport à eux et preferent les plus hauts.
J'ai fait une dizaine de reroll sur Orcanie à coté de mon main et je n'ai jamais eu de problemes pour trouver un groupe.
Même avec mon reroll sicaire récemment. J'avais pu voir des moines soloter et un sorcier spé ame (une classe essentielle qui manque gravement chez nous) qui était obligé de soloter. Ben je l'ai pris, on a enchainé du rouge à deux et petit à petit un bon groupe s'est formé, j'ai passé 4 lvl, 26 à 30, en une nuit.
Seulement faut pas arriver bille en tête que Orcanie=petit serveur=solotage à bas lvl. Suffit de se motiver et de se donner la peine de chercher.

Sinon le fait que ce soit un "petit" serveur permet donc de faire plus de choses, car à haut lvl, en insistant sur le "si on se donne la peine", on peut se connaitre plus facilement et donc obtenir des raids sur des gros named plus efficaces.
Et quand au poll de lvl 50, il faut rajouter qu'on a des lvl 50 depuis maintenant 1 an.
On a appris à se connaitre entre alliers et entre ennemis et cela nous permet de faire de biens belles choses, qui disparaissent de plus en plus avec l'arrivée, qui a débuté deja depuis un moment, de la mentalité des joueurs qui fait qu'ils ne regardent plus que leur guilde ou leur alliance, point barre.
tous ce que tu dit, est sûrement vrai, mais y a un hic dès le début me concernant, ce n'est pas un reroll

personellement, je monte un healer sur mid / orca, et il stagne toujours a son lvl 6, car le solotage, c'pas top pour un healer

au niveau de mes horraires c'est un peu speciale, et c'est jamais fixe, ça peut être tot, comme ça peut etre tards, mais rarement en heure de pointe, donc pour trouver des gens de mon niveau, c'est cho :/

sans oublier que mid est en gros sous nombre sur orcanie ( une des raisons pour laquelle je suis chez eux , j'aime le challenge )donc d'autant plus dur a trouver un groupe
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tous ce que tu dit, est sûrement vrai, mais y a un hic dès le début me concernant, ce n'est pas un reroll

personellement, je monte un healer sur mid / orca, et il stagne toujours a son lvl 6, car le solotage, c'pas top pour un healer

au niveau de mes horraires c'est un peu speciale, et c'est jamais fixe, ça peut être tot, comme ça peut etre tards, mais rarement en heure de pointe, donc pour trouver des gens de mon niveau, c'est cho :/

sans oublier que mid est en gros sous nombre sur orcanie ( une des raisons pour laquelle je suis chez eux , j'aime le challenge )donc d'autant plus dur a trouver un groupe
c est plus tellement véridique ca s est stabilisé mid n est plus en sous nombre ( en tout cas en rvr .. apres j ai pas ete visiter leurs spot )
D'après ce que j'ai vu ces dernières semaines les abysses allaient aux 3 royaumes a peu près également (moins a hib même mais c'est des flemmards nos n'ibs!)

C'est une question de mobilisation et d'organisation c'est tout
Ouais, je suis allé sur Orca, bon ok y'a assez longtemps, mais bon ... Ca manquait franchement de groupe pour se marrer ou même pexer en faisant autre chose que du solo.

En tout cas, gratz, le drake c'est jamais une partie facile.
Le solotage a petit lvl c'est vrai que c'est ce que j'ai beaucoup ressenti sur orcanie, mais je dois avouer que je ne cherchais pas spécialement (pas du tout? ) à grouper. Ensuite comme l'xp devient chiante comme la mort, j'ai groupé.
Mais si on fait l'effort on peut monter des groupes sur orcanie comme partout ailleurs (je dirais même que c'est plus facile que sur alb/ys, mais c'est subjectif ).
L'important c'est pas le nombre total parcequ'avec tout les rerolls ca veux pas dire grand chose mais si on regarde en /who les 46+ qui peuvent participer aux grandes sorties , là on voit qu'Orcanie n'a rien de vraiment petit. Comme certains l'ont dit plus haut ca fait plus d'un an que le serveur est ouvert ...
Ah mno humble avis tout est proportionnel

On doit retrouver la meme proportion de 50 sur orca que sur les autres serveurs

Sinon maintenant on va penser à nettoyer fomor et l'hydre au passage
Citation :
Provient du message de cfc
<reve de broc à 2000 personnes avec de vrais combats grpe/vs/grpe>
T'inquiètes, ça a quand même disparu sur Orcanie..
Même HW devient peuplé, en Odin est remplie de 150 Albs pour prendre Bled ()
Emain ? campage de mf, bus de 50 mecs.. Enfin, pas vraiment génial..

Mais c'est vrai que c'est actif en ce moment Orcanie niveau prise de fort et attaques de grande envergures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés