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Débat: Le vol dans ryzom
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Bonne question jolie Lhithia mais on en sait strictement rien vu que meme la notion de vol est une supposition.
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03/05/2003, 19h54 |
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Concernant le cambriolage, cela reste peut-être encore plus flou que pour le flou du vol (on va plus s'en sortir )
En tout cas, comme AsSaSin l'a dit sur le thread des maisons (ici), cette maison avec notre famille de PNJ servirait peut-être de tutorial déguisé. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lire entre les lignes de cette interview. Citation :
Maintenant, ce sera peut-être différent avec les maisons des tribus/guildes... Qui sait... pas moi en tout cas ^^ |
03/05/2003, 20h15 |
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Citation :
Ceux qui décidaient comme dans T4C de voler tous les items des 20 personnes du pont gob pour simplement aller les mettre sur porteur et les vendre le lendemain, ou ceux qui volent "à la deco" parce qu'ils n'ont pas envie de trouver/acheter un item eux-mêmes sont les joueurs nuisibles. A côté de cela, tu as ceux qui s'en servent par moments pour favoriser les interactions roleplay. Souvenez-vous qu'une branche d'un Culte était même consacrée aux voleurs (preuve qu'il est donc possible de jouer sans excès), qui ne se servaient jamais de cette compétence pour abuser de leurs victimes mais juste pour provoquer un début d'interaction (l'idéal étant la restitution de l'objet au volé à la fin puisque l'on est sensé avoir des joueurs responsables, fair-play et qui sont là pour jouer et s'amuser). Citation :
Je ne pense pas que les joueurs membres du culte de Sélène pourrissaient l'ambiance d'un serveur. Encore une fois, il est important de garder à l'esprit qu'il existe différentes façons de "jouer", ce qui implique plusieurs type de joueurs et faire l'amalgame "voleur" = "joueur à bannir absolument" est rapide et incorrect. On a tous eu de mauvaise expériences avec des "joueurs" sans foi ni loi, mais ca ne doit pas nous empêcher de rester objectif. D'ailleurs, comme l'a bien expliqué Usulla, cela ne peut être qu'une des multiples facettes d'un "roublard" par exemple. Après tout, la solution serait peut-être de ne tout simplement pas octroyer aux joueurs la possibilité de voler... Giltho qui tentera de faire un résumé des idées du fil à sa prochaine pause. |
04/05/2003, 08h36 |
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Citation :
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04/05/2003, 10h07 |
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