[OuinOuin] A mort les bugs relou nondidiou !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/bug.jpg
Mon Screen n'est pas très explicite, je détaille...

Mettons que je tombe sur un sympathique Hero et qu'il vient me coller des baffes au CaC...
La moi hop, je l'instastun pour ensuite le mez pépère...

BIIIIP problème, comme on le voit dans le screen, la tentative de cast le mez est foirée car l'ennemi vous attaque.
Sympa, le gars est stun, mais m'empêche quand meme de caster.

Alors oui je sais, pour éviter cela, il suffit de reculer, pour ne plus être au CaC et laisser passer quelques dixièmes de secondes...

Mais dans la panique, on a pas toujours le temps de faire cette manoeuvre.
Je me suis encore fait tuer à cause de ca, pas plus tard que cet après midi.

Ma question est simple : QUAND Mythic va t'il se décider à modifier ce bug de [`\@"# ???

Depuis le temps qu'il existe qu'il est référencé, connu archi connu...
Pourquoi rien n'a été encore fait ?!!
Citation :
Provient du message de Grayphoque
3 sec apres le combat tu peux incancter, c pareil pour mago ca, on te tape, 3 sec apres tu peux tenter de faire qqchose, genre QC mez
Pas tout à fait vrai, le qc peut être préparé à l'avance (on a une 10aine de secondes si je me trompe pas pour lancer le sort)

Dans ce cas là, non seulement on peut utiliser directement le qc, mais on est pas interrompu pour le sort suivant
il avait été expliqué dans un grab bag (je sais plus lequel et g la flemme de chercher) les macanismes d'entree et sortie en combat.

ce n'est pas un temps fixe, mais ca depend de la vitesse de frappe de ton opposant.
supposons qu'il ait une arme vitesse 2.2, apres sa baffe,meme s'il arrete/meurt/se casse/etc.., tu resteras encore 2.2 secondes en combat.
et si ton opposant avait une arme vitesse 5.x, ben meme apres sa premiere baffe, i lte reste encore 5 secondes a attendre, meme s'il est stun

en bref, je pense pas que ce soit un bug
Citation :
Provient du message de chapo
il avait été expliqué dans un grab bag (je sais plus lequel et g la flemme de chercher) les macanismes d'entree et sortie en combat.

ce n'est pas un temps fixe, mais ca depend de la vitesse de frappe de ton opposant.
supposons qu'il ait une arme vitesse 2.2, apres sa baffe,meme s'il arrete/meurt/se casse/etc.., tu resteras encore 2.2 secondes en combat.
et si ton opposant avait une arme vitesse 5.x, ben meme apres sa premiere baffe, i lte reste encore 5 secondes a attendre, meme s'il est stun

en bref, je pense pas que ce soit un bug
mouais dans la réalité du jeu, en stunnant et en avaçant de 2 pas même en me prenant un coup de hallebarde, 1 ou 2 secondes d'attentes suffisent pour enclencher le pbae
Re: [OuinOuin] A mort les bugs relou nondidiou !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Alors oui je sais, pour éviter cela, il suffit de reculer, pour ne plus être au CaC et laisser passer quelques dixièmes de secondes...
Alala ta tjs pas pris l'habitude de reculez apres ton stun ? Depuis le temsp quand mm ^^

Sinon maintenant avec le stun a 9s tu peux l'ae mezz jsute histoire d'voir la flute libre pour le troll derriere toi qui va te rush apres avoir fini le thauma

Mais c clair c legerement chiant, cependant j'obtient le mm screen que toi a chaque fosi que je lance une chanson, ben vi avec le twist j'ai pris l'habitude de double clik ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Torgrin
Pas tout à fait vrai, le qc peut être préparé à l'avance (on a une 10aine de secondes si je me trompe pas pour lancer le sort)

Dans ce cas là, non seulement on peut utiliser directement le qc, mais on est pas interrompu pour le sort suivant
Un sort avec QC peut etre interrompu
Citation :
Provient du message de Khaled
Non.

Source
Si si, ça a déjà été prouvé et testé à maintes reprises, un qc et moc peuvent être interrompu, sans pour autant avoir besoin d'un stun
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Surtout les Grab bags...
<Tousse>
surtout les Grabs bags, en effet.. lol, je pense que les grabs bags c'est là qu'on trouve le plus de conneries jamais dites sur daoc

Citation :
(subit assez souvent pour le savoir, et il n'y a pas de source qui tienne fàce à l'expérience )
bah je sais que c possible maintenant que l'on me l'a prouvé mais ça reste quand meme très rare... ça m'étonne toujours de voir des personnes dire que ca leur arrive couramment contre des mobs ^^ Chuis sur que souvent c'est un ratage tout simple..



Tient au sujet de l'interuption, j'ai un autre truc chiant moi...
par exemple, XXX me met une baffe, je le root, je m'éloigne, je tente de caster et je suis interrompu, mais dans mon log c'est un certain YYY qui m'interompt... alors que YYY c'est un gros moche druide à coté qui n'a pas lancé un seul sort ni mi un seul coup...
Ou être interrompu par un gars mort, ça aussi, c'est top...
je me demande pourquoi ils ont mis un système différent en rvr par rapport aux mobs, pour les interruptions...
exemple bête: un lesser telamon m'aggro... reflex je debuff vitesse d'attaque, il tape tellement lentement que j'arrive à lancer des sorts entre ses coups... par contre, si en rvr je rencontre un vert qui tape encore plus lentement que le telamon, je peux y aller pour réussir à caster un sort sans quickcast...
Disons que Sanya ne maîtrise pas vraiment le jeu, loin de là, et qu'elle n'est pas développeur, mais seulement chargée de communication. Et c'est vrai qu'elle a déjà dit beaucoup de conneries
Citation :
Provient du message de Grayphoque
3 sec apres le combat tu peux incancter, c pareil pour mago ca, on te tape, 3 sec apres tu peux tenter de faire qqchose, genre QC mez
Non, si tu restes sur place tu ne pourras jamais incanter, t'es obligé de bouger. Ce bug du stun affecte tout les mages hibs depuis la 1.36, mais il ne doit pas gener mythic...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Dans ce cas là, non seulement on peut utiliser directement le qc, mais on est pas interrompu pour le sort suivant
Faux, tu va lancer ton qc, mais l'interruption demeurera pour le sort suivant...
Citation :
surtout les Grabs bags, en effet.. lol, je pense que les grabs bags c'est là qu'on trouve le plus de conneries jamais dites sur daoc
Ah non quand meme je pense que JoL reste largement devant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés