Avez vous lu cela ?[Add On gratos]

Répondre
Partager Rechercher
[Add-on] Dark Age Of Camelot: Foundation


Mythic Entertainment, développeur Dark Age Of Camelot, projette de sortir une expansion gratuite téléchargeable appelée "Dark Age Of Camelot: fondations" qui ajoutent le logement de joueur à l'immensément populaire mmorpg. L'expansion est entre en phase de bêta fermé durant cette semaine et sera disponible gratuitement via un téléchargement facultatif pour tous les abonnés dés la mi-juin.

- "Dark Age Of Camelot: fondations" sera la première des trois expansions Mythic qui sortiront en 2003 selon Mark Jacobs, le PDG de Mythic Entertainment. "Fondations" sera suivies en deuxième moitié de l'année par une autre expansion gratuite qui se concentrera à l’amélioration et au développement du RvR . Le troisième trimestre, sera consacré au développement d’une seconde add-on dite principal et qui serait disponible a la vente pour la fin année 2003.

- La nouvelle particularité la plus significative dans "Fondations" sera la capacité donner aux joueurs d’acheter leur propriété et d’y construire leurs propres maisons. Les joueurs revendiqueront d'abord un terrain constructible puis acheteront un "bon" pour un des différents types de maisons. Les maisons et les décorations seront personnalisable dans chacun de trois Royaumes du jeu. L’immobilier dans "Dark Age Of Camelot: fondations" ressemblera à la vie réelle, avec des prix fluctuant selon l'emplacement et la demande. Les maison pourront être posséder soit par un joueur soit par une guilde (Maison de guilde).

- Les propriétaires seront capables de pourvoir l'intérieur de leur maison avec des lits, des chaises, des tapis et d'autres articles, basés sur ce qu'ils veulent dépenser. Les joueurs fiers pouront montrer leurs armes, trophées et animaux qu'ils chassent en les accrochant sur les murs; ils peuvent aussi montrer une large variété d'images, des torches et d'autre objet d’art en les accrochant au mur. Toute maison de "Dark Age Of Camelot: fondations" aura un sous-sols où des outils commerciaux pourront être installer afin de pratiquer l’artisanat à la maison - incluant les marchands qui vendent des articles d’artisanat divers. Aussi, le vault située au sous-sol de votre maison pourra contenir jusqu'à 100 objet !!!

- Une nouvelle amélioration révolutionnaire dans le logement de jeu en ligne, les joueurs seront capables de décorer le jardin autour de leur maison, en choisissant une variété de pelouse et des objets de jardin comme des arbres, des haies, des bancs, des murs, des voûtes et des sculptures. Chaque maison pourra aussi avoir un porche, où un P.N.J. peut être placé. Le P.N.J. sera capable de vendre vos objet même quand le joueur qui possède la maison n’y sera pas.

- "Fondations" fait initialement 40 à 50 Mo est sera compatibles tant avec la version originale qu'avec la première expansion couronnée de succès, "Dark Age Of Camelot: Shrouded Isles", qui est été sorties en décembre 2002. Mythic continura d'étendre les particularités et choix de maisons disponibles pour les joueurs dans quelque temps.

- "Dark Age Of Camelot" compte actuellement plus de 220,000 abonnés payants. Plus de 600,000 personnes ont joué à "Dark Age Of Camelot" dans le monde entier, depuis sa sortie en octobre 2001. La popularité du jeu est faite, la preuve par le fait que plus de 60,000 personnes jouent simultanément aux heures de pointes.


Source venant de : http://daoc.mondespersistants.com
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Message supprimé par son auteur.
oups post pour rien alors mais j'aimerais avoir votre avis !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
oui lu sur le meme site
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bon ça fait maintenant 2 semaines que tout les accros de DAoC qui fréquentent JoL sont au courant des "3 add-on dont 2 gratuits pour 2003"

Mon avis, outre le fait que je suis ravi de voir DAoC continuer à se développer, c'est que les chtis gars de Mythic sont des malins ...

Non seulement c'est un joli coup marketing, car sortir 2 "add-on" gratos est trrrrrèèès bon pour l'image et le taux de rétention des comptes des joueurs, mais c'est aussi dans la logique de développement qu'ils se sont fixés.

Il y a en gros 3 axes sur DAoC :

- Le RVR : la grande originalité de DAoC sur les autres MMORPG. C'est une fonction de base du jeu et tous les ajouts le concernant ne se fera que via des patches "gratuits"

- L'artisannat/le RP/l'aspect social : tout ce qui touche à la partie communautaire du jeu, l'économie, le roleplay, les gadgets et les trucs d'ambiance (ce que les américains appelent le "fluff"). Bref ce qui permet de mieux plonger le joueur dans un univers virtuel attirant. C'est également une composante de base du jeu (en particulier l'artisannat) et sera donc réservé aux patches "gratuits".

- Le PVE, les classes/races additionnelles et l'aspect graphique : le gros morceau de tout MMORPG qui se respecte. Cet aspect du jeu nécessite de gros investissements pour créer des zones completes (terrain, textures, modeles de monstres, quetes et objets associés) et implementer de nouvelles classes (recherche, tests, création de nouveaux styles/sorts/skins/objets de classe/quetes spécifiques/pnj adequat, re-test).

Les 2 premieres catégories seront donc améliorées par Mythic via de gros patches habilement estampilles Add-On gratuits. Pour le housing au moins, il s'agira bel et bien d'un Add-On : le patch est entièrement OPTIONNEL, c'est à dire qu'un joueur qui se balance du housing pourra ne pas l'installer et continuer à jouer normalement, exactement comme un joueur qui n'a pas SI.

A noter d'ailleurs qu'il s'agit visiblement de vrai améliorations. N'en déplaise aux joueurs qui se contrefoutent du housing (et c'est leur droit le plus strict), Foundation implémente le concept de construction et d'entretien d'éléments permanents dans le monde gérés par les joueurs. Ce système sera probablement la base de l'add-on RVR qui suit et pourrait bien révolutionner le jeu à long terme.

Le dernier point comporte trop de ressources pour rester un simple patch, et encore moins rester gratuit : on aura donc un add-on classique payant en fin d'année (période idéale pour mettre son produit sur les étalages et relancer les ventes et la publicité faite autour du jeu).

Bon c'est un peu long tout ça et maintenant j'ai soif ! TAVERNIER !
commence a me saouler chez mythic a chaque add on payant vas falloir que je change de carte graphique avec leurs améliorations graphique tellement époustouflante qu'on voie pas la différence dans les zone daoc
si tu vois pas la différence entre les graphismes avec et sans SI (je parle des mêmes zones, pas des nouvelles), alors c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien ! :bouffon:

PS : j'ai toujours ma GeForce2MMX, et sans bénéficier de tous les effets, la différence est tout de même très nette
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Mwai, enfin si c encore 1 nouvelle zone, totalement instable par ces coups de lag, ca promets de belles crises a venir...

Je rappel qu'au depart un 700Mhz avec 128 de ram ca suffisait impec a DAOC, now faut mini du 1,5Ghz et 256voir FACILEMENT 512 de ram ...

DAOC, jeux pour tout le monde qui se tranforme en jeux pour gosses de riches ...

Ekios qui n'a pas les moyens d'investir dans son matos.

(PS: jaloux de ceux qui peuvent le faire ?? oui, parfaitement.)
il est nettement clair que le fait de ne pas pouvoir bénéficier des nouvelles classe si tu a pas de quoi t acheter un système hight tek c carrément pas cool
ils auraient du faire un add on special qui te donne pas accès a SI par exemple mais ou tu peut faire les nouvelle classe ou mieux encore faire que les nouvelles classes ne font pas partie de l add
(vous me direz ke reste t il dans ce patch sans les nouvelle classe/race j admet qui faut voir après si SI vaut une add on en lui meme)
quand je voit que avec mon processeur AMD 2000 + 512 ddram + une carte video ati 8500 + une connection ADSL g fréquemment des lag sur SI (ok ok g pas parler de mon disque dur 3300 tour (non c pas une antiquité lol) qui en est sûrement la cause mais bon)
Vivement que ça arrive c'est tout ce que j'en pense ...

Avec mon porte monnaie, c'est pas une maison que je vais avoir, c'est une cabane :bouffon:
Citation :
Provient du message de ayanami konome
il est nettement clair que le fait de ne pas pouvoir bénéficier des nouvelles classe si tu a pas de quoi t acheter un système hight tek c carrément pas cool
ils auraient du faire un add on special qui te donne pas accès a SI par exemple mais ou tu peut faire les nouvelle classe
Il me semble que tu peux créér un perso SI (nouvelles classes) puis immédiatement te reco avec le client DAoC classique et jouer ce perso sans problémes, non ? Remarque je vois pas l'intêret, chez moi le client SI tourne 10 fois mieux dans les anciennes zones que le client DAoC.
Citation :
Tu peux utiliser Si avec l'ancien moteur 3D (pour avoir accès aux nouvelles classes/races/zones même avec une vieille machine)
comment?
Citation :
Provient du message de Dawma
Il me semble que tu peux créér un perso SI (nouvelles classes) puis immédiatement te reco avec le client DAoC classique et jouer ce perso sans problémes, non ?
Tout à fait C'est ce que font les joueurs dont la machine ne supporte pas SI. Faut juste créer le perso, puis le mettre sur un zone accessible avec Daoc classique (on le sort de la nouvelle zone SI donc), et ensuite lancer le jeu avec Daoc classique.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tu peux utiliser Si avec l'ancien moteur 3D (pour avoir accès aux nouvelles classes/races/zones même avec une vieille machine)
je suis tout aussi curieux que le nain, je ne croyais pas ça possible

craches le morceau plz : comment ?
Re: Avez vous lu cela ?[Add On gratos]
Citation :
Provient du message de zangdar_666
[Add-on] Dark Age Of Camelot: Foundation
oui on en parle depuis quelques temps déjà car j'ai fait la traduction que tu peu lire à cette adresse section Add-on.

J'ai transcrit le contenu du camelot herald pour les Anglophobes que nous avons sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés