[Broc] aujourd'hui 3 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
2 groupe : bus
3 groupe : gros bus
4 groupes : Train
5 groupes : Alb
6 groupes : Cargo
7groupe : Porte avion
8 groupe : a ce moment j'ai plantée et je suis en train de reco
(
Erroné tsk tsk tsk
Il manque le 9 ( bon ok tu plante t'es excusée ).

Pour farmer à Emain
9 groupes = super-croiseur interstellaire Impérial de type Corelien
vous allez me faire pleurer tous !!


non mais c'est vrai 2FG vs 1 fg c'est quoi? un rapport d'un pour 2 !!

vous avez plus de chance d'en sortir que dans un 1V8 la par contre sa ne pause aucun probleme de déontologie. < ton groupe d'ailleur atlantis >


nerf hypocrite !! facile de faire l'appologie du fg lorsque est dans un groupe blindez de buff et minium rang 5 !!
Citation :
Provient du message de salom
vous allez me faire pleurer tous !!


non mais c'est vrai 2FG vs 1 fg c'est quoi? un rapport d'un pour 2 !!

vous avez plus de chance d'en sortir que dans un 1V8 la par contre sa ne pause aucun probleme de déontologie. < ton groupe d'ailleur atlantis >


nerf hypocrite !! facile de faire l'appologie du fg lorsque est dans un groupe blindez de buff et minium rang 5 !!
/clap
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est combien de groupe un bus/train?
2 3 4 ?? 1 +1 barde solo?
12 personnes qui font 2 groupes de 6?
1 groupe de 8 qu'on voit comme étant 16 parce qu'on perd et que les troll ca compte pour 2?
J'opte pour la derniere solution
Citation :
Provient du message de salom
vous allez me faire pleurer tous !!


non mais c'est vrai 2FG vs 1 fg c'est quoi? un rapport d'un pour 2 !!

vous avez plus de chance d'en sortir que dans un 1V8 la par contre sa ne pause aucun probleme de déontologie. < ton groupe d'ailleur atlantis >


nerf hypocrite !! facile de faire l'appologie du fg lorsque est dans un groupe blindez de buff et minium rang 5 !!
Vi tout a fait , j'aimerai bien qu'on me cite cmb il y a de groupe rang 8/9+ , bourré de RA , de buff de spé , de buff resist , etc .
C facile de se plaindre quand on a un groupe parfait .
/me regarde uhma
Juste une précision, quand ils ont commencé le groupe, uhma et les autres etaient rang 4 ou 5 au maximum. Et ils ont fait tous leurs rp a 8

Sinon, ceux qui disent que le mass contre mass c'est bien .. ben .. no comment :

F8 /stick un coup mort
F8 /stick erf lag il est deja mort
F8 /stick oops sont 5 sur moi, /rel

Remplacer /stick par /face pour un mago.

Excusez moi de pas voir le coté amusant de la chose.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Atreis
Juste une précision, quand ils ont commencé le groupe, uhma et les autres etaient rang 4 ou 5 au maximum. Et ils ont fait tous leurs rp a 8

Sinon, ceux qui disent que le mass contre mass c'est bien .. ben .. no comment :

F8 /stick un coup mort
F8 /stick erf lag il est deja mort
F8 /stick oops sont 5 sur moi, /rel

Remplacer /stick par /face pour un mago.

Excusez moi de pas voir le coté amusant de la chose.
Ce n'est pas cela que Shiena te dis.
Elle dit juste que des groupes moyens n'ont aucune chance contre des groupes optimisés gavés de RA rank8 ou 9.

Et donc il faut aussi comprendre les groupes "moyens" qui s'associent pour esperer gagner.

Parce que faut pas se racontrer d'histoire, tu prend un groupe d'alb/mid/hib tous rank 2-3 fraichement en épic armor ils font quoi?
Même si ils jouent bien avec un beau mez, choissent les bonnes cibles etc, ils ne gagneront pas contre un tel groupe.
Je comprend tout a fait qu'on puisse se rassembler a 2 voire 3 groupes contre un groupe surpuissant en face.
Ce que je reproche, c'est de rester automatiquement a 4 ou 5fg alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y a aucun danger en face.
C'est bien beau de se plaindre parce qu'en face ils ont plein de RA, mais c'est pas en faisant du 5 vs 1 qu'on va les gagner, ces RA. DAOC c'est un jeu, si vous échouez contre un groupe, c'est release et on y retourne hein ?
Personnellement, meme si j'ai un groupe bancal, je tente toujours a 8 plusieurs fois avant de songer a se regrouper.
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
aujourd hui je suis allé a emain et j ai rencontré un FG hib fixe ( je suppose) dont 6 des 8 membres étaient 9L+ les 2 autres 8L je crois ...
et ca fait mal
Ce qui me fait rire c'est les tits hibs qui disent voir deux grp albs alors qu'il n'y en a qu'un celui de Maka.
Je rip devant et j'entend dans le grp dire "Rha ils viennent toujours en bus de deux grp"
et là je répond "Mais attend regarde bien y a qu'un seul grp là arrête la parano"

Sinon y a aussi les mecs qui arrêtent pas de dire "le grp de Maka c des rangs 9 on peut rien faire contre eux. Et la je me plie en 4 à remonter le moral des autres du groupe qui se disent toute façon on va riper faut fuir quand on les voit.

Non les grp 9L sont butables faut juste que le mezzeur du grp mezz soit ils brulent leur purge soit ils l'ont déjà brulé .

Mais si il y a qqch qui m'exaspère c'est de faire 3 heures de rvr et ne jamais voir les ennemis mezzés même quand j'arrive à surprendre dans un superbe angle et avoir un temps de 5 secondes montre en main pour les mezzer j'attend le mezz et .... rien .... à ce moment la je suis dépité et j'arrête de jouer.
Je me plaignais pas du tout, je disais juste que le modèle <remonte le post pour regarde le nom>super-croiseur interstellaire Impérial de type Corelien, qui ne se lâchent pas d'une semelle, je trouve ça moyen et comme j'adore aussi crafter, ben je choisis de m'amuser différemment. Après tant mieux pour eux si ça les amuses, chacun son truc.
Shiena un groupe intégral de rang 9 effectivement y'en a pas d'autres, je peux comprendre qu'on prenne certaines mesure face à nous, ça m'empêche pas de dire que je déplore le masse versus masse, que je trouve pas ca très intéressant, comme de nombreuses personnes que je connais, et cesse de penser que je me plains tu me connais bien mal Pour moi Daoc reste un jeu, et je devais pleurer je le ferais sur la misère, la politique, la pollution, le racisme, mon salaire ect.. des choses qui sont bien loin des préoccupations d'une simple partie de rvr, dans un jeu fait que pour les gens se rencontrent, on s'entre-tuent uniquement pour "jouer". Voili voilou.


Bisous Atreis
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Je me plaignais pas du tout, je disais juste que le modèle <remonte le post pour regarde le nom>super-croiseur interstellaire Impérial de type Corelien, qui ne se lâchent pas d'une semelle, je trouve ça moyen et comme j'adore aussi crafter, ben je choisis de m'amuser différemment. Après tant mieux pour eux si ça les amuses, chacun son truc.
Shiena un groupe intégral de rang 9 effectivement y'en a pas d'autres, je peux comprendre qu'on prenne certaines mesure face à nous, ça m'empêche pas de dire que je déplore le masse versus masse, que je trouve pas ca très intéressant, comme de nombreuses personnes que je connais, et cesse de penser que je me plains tu me connais bien mal Pour moi Daoc reste un jeu, et je devais pleurer je le ferais sur la misère, la politique, la pollution, le racisme, mon salaire ect.. des choses qui sont bien loin des préoccupations d'une simple partie de rvr, dans un jeu fait que pour les gens se rencontrent, on s'entre-tuent uniquement pour "jouer". Voili voilou.


Bisous Atreis
Je ne dit pas que tu te plaint , mais faut essayer de comprendre pourquoi certain font ca. (quoi que , les 90 alb stick ensemble , j'ai toujours pas comprit c vrai mais bon passons.) Quand on voit certain groupe en tuer 2/3 autre en faisant un perfect , tu te demande ce que tu aurai fait a 1 seul groupe .
Dans mon cas , je rvr en guilde , avec des "bus" de 2/3 groupe selon le nombre de connecté. et chaque jour on a le droit a des combat difficille , en nombre egale ou en sous nombre , et des combat tres facile en surnombre... Mais c comme les buff bot.
Un sicaire buff boté : -combat facile contre un non buff boté
-combat interessant contre un buff boté.

un sicaire non buff boté : -combat interessant contre un non buff boté
-release contre un buff boté

Les bus : -combat facile contre 1fg (quoi que ca depend leskels)
-combat interessant contre un autres bus

Tu prend le cas ou tu fait que 1fg ( et que tu n'est pas rang 9 etc, etc etc):
-combat interessant contre 1 fg
-release contre un bus

De plus pour moi , les combat bus vs bus sont aussi interessant que les combat fg contre fg .
pour etre tres clair, quelque sois l'heure et le nombre d'ennemis, en defence de ZF pour moi la fin justifie les moyens. La GN a les moyens de rassembler 2 FG tres facilement, pourquoi on s'en priverai ? J'ai aucun probleme de conscience a buter un mec a 2fg, il vient en zf mid, il sait qu'il risque de tomber sur nous.

le groupe maka nous a déja renvoyé a notre bind sans aucune perte chez eux, parfois on a renvoyé a leur bind de grosse sorties alliance sans trop de casse chez nous.

Les rencontres sont tellements aléatoires, vous croyez que je vais me casser la tete a moduler les groupes celon ce que je rencontre en face ?

A la GN nous avons toujours respecté nos adversaires, quand ils viennent a Odin ils savent qu'ils peuvent tomber sur 3 groupes de chez nous, comme sur un seul.

De la meme maniere je sais que quand on débarque sur alb on peut tres bien tomber sur une mf campée ras la gueule par les grosses guidles alb, ou quand on débarque a emain on peut se faire éclater par un gros train, ce sont les regles du jeux, on les accepte.
Citation :
Provient du message de Atreis
Je comprend tout a fait qu'on puisse se rassembler a 2 voire 3 groupes contre un groupe surpuissant en face.
Ce que je reproche, c'est de rester automatiquement a 4 ou 5fg alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y a aucun danger en face.
C'est bien beau de se plaindre parce qu'en face ils ont plein de RA, mais c'est pas en faisant du 5 vs 1 qu'on va les gagner, ces RA. DAOC c'est un jeu, si vous échouez contre un groupe, c'est release et on y retourne hein ?
Personnellement, meme si j'ai un groupe bancal, je tente toujours a 8 plusieurs fois avant de songer a se regrouper.
Dis moi tu atteint le summun là?

Explications.
1FG rank 2 à 5 qui croise 1FG rank 8+.
Bilan release il a prit un perfect.
Bilan pas de RP.
Bilan pas de RA.
Bilan le grp de rank 8+ lui il engagne encore plus et il va avoir encore + de RA.

Donc : en attendant de rivaliser en RA les mec qui ne sont pas rank8+ se mettent en multigroupe pour combattre les groupes optimisés.
Toi y en a comprendre?

Toi ce que tu propose c'est d'essayer jusqu'a tuer le groupe de rank8+ en FG vs FG ( ce qui n'arrivera jamais avec un groupe de low rank ) et donc les mec rank8+ s'engraissent de RP fastoche.

Des groupes Alb/HIb sans RP quand j'en croise ça se termine toujours pareil : ils /rel sans avoir gagné un RP. Je comprend que ça les frustre et les poussent à se multigrp.

Nerf l'hypocrisie. Stou
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ma notion du train demarre des que c'est plus d'un groupe.
Moi je pencherais plus pour 2 x 7, car avant ça reste accessible (c'est pas pour autant qu'on va toujours gagner mais on moins on est pas frustré d'être mort).

Maintenant y a certains groupes hib, qui sont plutôt drôle car composé de pas mal de furtifs, donc lors du premier contact y a presque plus personne (mode fufu) et la deux possibilité les fufu attaquent violemment et la je mange ;p Deuxième cas les fufu fuient et ça j'ai jamais compris encore ^^

Les attroupement mid sont bien moins marrant en général, car bien plus facile à tuer que des hibs en nombre raisonnable, donc pour moi 12 max. Par contre à partir de 16, voir bien plus, c'est ae stun, pbae, zerk ... frustration totale o_O
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Donc : en attendant de rivaliser en RA les mec qui ne sont pas rank8+ se mettent en multigroupe pour combattre les groupes optimisés.
Toi y en a comprendre?

Toi ce que tu propose c'est d'essayer jusqu'a tuer le groupe de rank8+ en FG vs FG ( ce qui n'arrivera jamais avec un groupe de low rank ) et donc les mec rank8+ s'engraissent de RP fastoche.
Et si t'avais lu mon post au lieu de t'empresser de flammer :

Citation :
Je comprend tout a fait qu'on puisse se rassembler a 2 voire 3 groupes contre un groupe surpuissant en face.
Ce que je reproche, c'est de rester automatiquement a 4 ou 5fg alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y a aucun danger en face.
Donc, au cas ou par miracle tu essais de comprendre ce que j'ecrit, je ne reproche PAS de se rassembler quand on y arrive pas, ce que je reproche c'est de même pas essayer, c'est le réflexe d'etre 30 regroupés quelles que soient les conditions.


On ne tombe pas automatiquement sur un groupe de bourrins en face hein ...
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Angus|GN
pour etre tres clair, quelque sois l'heure et le nombre d'ennemis, en defence de ZF pour moi la fin justifie les moyens. La GN a les moyens de rassembler 2 FG tres facilement, pourquoi on s'en priverai ? J'ai aucun probleme de conscience a buter un mec a 2fg, il vient en zf mid, il sait qu'il risque de tomber sur nous.

le groupe maka nous a déja renvoyé a notre bind sans aucune perte chez eux, parfois on a renvoyé a leur bind de grosse sorties alliance sans trop de casse chez nous.

Les rencontres sont tellements aléatoires, vous croyez que je vais me casser la tete a moduler les groupes celon ce que je rencontre en face ?

A la GN nous avons toujours respecté nos adversaires, quand ils viennent a Odin ils savent qu'ils peuvent tomber sur 3 groupes de chez nous, comme sur un seul.

De la meme maniere je sais que quand on débarque sur alb on peut tres bien tomber sur une mf campée ras la gueule par les grosses guidles alb, ou quand on débarque a emain on peut se faire éclater par un gros train, ce sont les regles du jeux, on les accepte.
/agree 100%
Angus a tout dit..
Merci a lui
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
On les accepte en regrettant le temps de broc à 2000 joueurs, pour ma part (orca en ce moment quoi).
A noter que bcp de serveurs aux us tournent autour de 2000 persos, c'est pas comme chez nous avec nos serveurs bourres ras la gueule...

Chez nous c'est rentabilite maximum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés