[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
dsl pas compris la sachant que les relique alb sont moyennement difficile a prendre (2reliquaire a défendre contre 2royaumes) et que les rk mid sont imprennable (encore + bientot)
c bien de vous acharner mais bon
on va aller chercher la 3eme relique force tout seul alors

je remarque que depuis qu'hib n'a plus de relic, pas mal de monde ici , nous considère comme des moins que rien .. incapable de faire quoi que ce soit ...

certains alb qui disent qu'on est des nullard, d'autres qui disent qu'on ne passera pas leur mg, d'autres qui se foutent de nous car on a pas de relic ...

et now chez mid, la certitude que jamais on y arrivera , là ou vous y arriveriez sans problème

O_o

ça me laisse sans voix cette modestie O_o
Citation :
Provient du message de Cell Maley
delou je texplique, quand les 2reliquaire alb seront attaqué malgré leur nombres ils pourront rien faire.
ils sauveront soit leur mana soit leur force
si ils se divise ils perdront les 2
ne t'avance pas trops, ils sont très très nombeux ^^
mais non max, on est pas meilleur que les hibs, je disai juste que nous on a que un reliquaire a défendre, alb en a 2 voila toute la diff et meme malgré leur nombre toujours aussi impréssionant (voir beno ou j'ai upp les portes a 10 et 6catapulte rien pu faire)
c impossible a défendre les 2
hehe merci pour cette belle soiré.
j'ai la flemme d'ouvrir un post alors vous me comprendrez
merci pour ces 10 000 rp et mon 3L

revenez quand vous voulez !

juste un bémol, on a trouve plus canadien que nous ce soir didiou !!!
belle prise de bled les nalb en tout cas. dites le jarl du fort faut pas le taper a la petite cuillere, sinon il va vous wiper un de ces jours...
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je remarque que depuis qu'hib n'a plus de relic, pas mal de monde ici , nous considère comme des moins que rien .. incapable de faire quoi que ce soit ...
C'est pas mon avis, encore une belle attaque ce soir.

Citation :
et now chez mid, la certitude que jamais on y arrivera , là ou vous y arriveriez sans problème
Là par contre, je pense que vu les chiffres de population des 3 realms, il est à l'heure d'aujourd'hui quasi impossible, que ce soit pour Mid ou pour Hib, d'aller chercher une relique en solo sur Alb. Maintenant si d'aventure Hib conduisait un raid sur Myrddin et que par hasard Mid se retrouvait dans le même temps sur Excalibur, alors peut être qu'une ou plusieurs reliques pourraient sortir. Sinon ça me semble très difficile rien qu'en considérant la différence de population.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mais non max, on est pas meilleur que les hibs, je disai juste que nous on a que un reliquaire a défendre, alb en a 2 voila toute la diff et meme malgré leur nombre toujours aussi impréssionant (voir beno ou j'ai upp les portes a 10 et 6catapulte rien pu faire)
c impossible a défendre les 2
vi j'ai ptet jouer sur un seul mot, mais quand tu a dit imprenable, c'etais pour sous entendre qu'on y arriverai jamais ^^ c'tout
Citation :
Provient du message de Dawma
Maintenant si d'aventure Hib conduisait un raid sur Myrddin et que par hasard Mid se retrouvait dans le même temps sur Excalibur, alors peut être qu'une ou plusieurs reliques pourraient sortir. Sinon ça me semble très difficile rien qu'en considérant la différence de population.
ce n'est qu'un avis personelle, mais malgré le fait qu'ils en ont 3 mana et qu'une seule force, je pense que la majoriter des alb défendrait la rk force

pour la simple et unique raison que comme tout le monde le sait, l'albionais moyen de base, passe 90% de sa vie a emain, et pour aller a emain, le passage obliger c'est le Teleport de FS, qui se trouve a 2 min a patte de la rk force :/

par contre leur relic mana, necessite déja le trajet FS / snow + une petite marche a patte jusque la
Citation :
Provient du message de kihio
Pfff long à lire ce post:baille:
Ma conclusion sera donc :
A quand une alliance hib/mid

Mais euh ....
Ok je sors
une entraide, c'est tout a fait plausible

ça c'est déja produit, et ça se reproduira

mais une alliance, jamais, en tous cas pas de mon vivant !!
je vais paraitre sec mais bon...
je sais pas pourquoi j'avais envie de me taper l'incruste ici...
ca argumente dans tout les sens du ouin c'est mal, gnagna c'est la guerre
moi j'ai envie de rappeller à la memoire de mid une chtite photo

http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/alliance.jpg

ca va ca vous rapelle quelque chose? une tite prise relique entre potes?
la je proteste pas contre le fait que vous vous soyez alliés
j'insulterai non plus personne, et je crierai pas au scandale

par contre avant de venir pleurer ici meme, essayez d'avoir une memoire qui porte à plus de 2 semaines hein
si vous croyez qu'on oublie facilement vous vous fourez le doigt dans le troll

bien sur ca fait 2 mois qu'on vous attaque
bien sur on pourrait aller sur alb, on vous embete gnagnagna
mais dans un sens c'est vous qui vous etes fourré la dedans non ?

donc va falloir apprendre à vous habituer à la chute journaliere de dun bledmer, et à ce que les nelfes visitent vos forts..

quand on se dit faible (en sous nombre ?) et qu'on s'en prend à plus fort que soi (en surnombre ?), ben faut pas pleurer ensuite de se manger des paires de baffes a longueur de journee
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça prouve simplement que alb ne change pas, attentiste ... farmeur ... profiteur ... dommage ...
Attentiste? sûrement, on attend que du monde vienne sur notre ZF.
Comme je le disais ce soir sur l'/AS, on a meme pas encore vu comment on pouvait résister avec 2Rks à défendre et peu d'uber garde en appuis.

Alors si etre précautionneux et préventif c'est mal jouer, alors oui on est des gros NB.

Farmeur? Mais lol quoi, on va à Emain, arf c'est mal. On va à Odin, Non on gene...
Comme je l'ai déja dit, on peux aussi rester à CS et jouer à la belote.

Et nous au moins, on en est pas encore arrivé à lancer une pseudo greve...

Profiteur? Euh lol, tu te souviens il y a un an, la 1ere fois qu'on a perdu notre Batton...
Ils ont fait quoi les Mickeys? Attendu que Midgard s'en aille de chez nous? :baille:

Dommage? sûrement pas, je préfère attendre de voir ce qui va se passer, plutôt que de tout foutre par terre en tentant un sur-exploit.

Vous préférez jouer au panache et aux exploits d'envergure (avoir 6rks?) tant mieux pour vous.
Nous (parce que je ne dois pas etre le seul a penser ainsi) on prefere jouer prudemment et assurer notre lancé.

Chacun son jeu, ce n'est pas parce qu'on a pas la meme vision que toi, qu'il faut nous cracher dessus.

Citation :
Provient du message de Cell Maley
delou je texplique, quand les 2reliquaire alb seront attaqué malgré leur nombres ils pourront rien faire.
ils sauveront soit leur mana soit leur force
si ils se divise ils perdront les 2
C'est la que tu te plantes justement.

Excalibur tu peux toujours rever, jamais vous ne prendrez le fourreau autrement que par des attaques hors normes.

Depuis un an et demi, des assauts on s'en est pris, pris pris pris...
Jamais ca n'a abouti, simplement que dans la minute ou vous etes sur la 1ere porte, tu as tout Albion qui rapplique.

Excalibur c'est vraiment particulier chez, nous, c'est un peu sacré on va dire.
Me demande pas pourquoi, c'est comme ca.

Ensuite Myrrdin, je pense que pas mal de monde dit "averti" ira le defendre.
Et comme vous venez de le prouver dernièrement, c'est impossible de prendre un RK par des techniques de harcellement.

Non le nombre ne fait pas forcement tout, mais oui dans ce cas de figure la, ca joue à mort.

Albion est par exemple le seul Realm a avoir pris 2rks en simultané.
Ca, meme avec la meilleure technique, c'est impossible sans les effectifs.
Joke inside Max (enfin peut-être pas tant que ça)
Ca me rappelais juste les posts de ce forum parlant d'une pseudo alliance alb/mid, mais ne revenons pas sur ce sujet.
Le fond de ma pensée est qu'il sera très difficile pour hib de prendre une rk à mid (mais pas impossible). Et je pense que alb va avoir du soucis à se faire dans pas longtemps car s'il prend hib de les attaquer, on peut être quasiment sûr que mid va suivre le mouvement
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
juste une petite note delou,
les hib ont déja reussi a ouvrir exca pour reprendre leur rk force ( la lance ) et c'etait un samedi apres midi

voila c'est dit :>
On prefere toujours oublier nos défaites n'est ce pas?
Cela dit, le fourreau, c'est pas encore arrivé, nah !

Citation :
Provient du message de Max Puissant
je remarque que depuis qu'hib n'a plus de relic, pas mal de monde ici , nous considère comme des moins que rien .. incapable de faire quoi que ce soit ...
Nous sort pas le complexe du martyr persécuté stp...
Tu sais tres bien que c'est en rapport avec l'Animist et son nerf recent.

Vrai ou faux j'en sais rien, mais digresse pas le probleme comme ca.

Citation :
certains alb qui disent qu'on est des nullard, d'autres qui disent qu'on ne passera pas leur mg, d'autres qui se foutent de nous car on a pas de relic ...
Qui et dans quel post on s'amuse à dire ca? j'aimerais bien savoir tiens...
Et meme si c'était vrai, tu me choquerais à penser que toi, tu serais assez bete pour ramener ca à tout un Realm (au moins les plus concernés)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On prefere toujours oublier nos défaites n'est ce pas?
Cela dit, le fourreau, c'est pas encore arrivé, nah !
non c vrai le foureau 1 fois il est parti est c'etait...enfin bref on reviendra pas sur les activitées nocturnes de nos amis mid :>
ha enfin delou est parmis nous


Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[i]
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça prouve simplement que alb ne change pas, attentiste ... farmeur ... profiteur ... dommage ...
Attentiste? sûrement, on attend que du monde vienne sur notre ZF.
Comme je le disais ce soir sur l'/AS, on a meme pas encore vu comment on pouvait résister avec 2Rks à défendre et peu d'uber garde en appuis.

Alors si etre précautionneux et préventif c'est mal jouer, alors oui on est des gros NB.
vous êtes précautionneux et préventif depuis pas mal de mois alors... vu le peu de fois ou vous avez oser quelque chose ( bon vous avez a votre excuse, les plantages sur hib, mais pourquoi ne pas aller sur mid alors ^^ )

je comprends qu'on peut être un peu plus mou que d'hab lorsqu'on a plusieurs relic, ce que hib a fait ... mais si j'ai dit que vous êtiez attentise, c'est parceque justement cette molesse vous l'aviez même lorsque vous n'aviez qu'une seul relic ...

ose dire le contraire, ose nous dire que vous faites régulièrement des tentatives de prises de relic ..


Citation :
Farmeur? Mais lol quoi, on va à Emain, arf c'est mal. On va à Odin, Non on gene...
Comme je l'ai déja dit, on peux aussi rester à CS et jouer à la belote.

Et nous au moins, on en est pas encore arrivé à lancer une pseudo greve...
oui farmeur ... y a quoi a prendre a emain macha ????

rien

pourquoi y a très peu d'hib a emain ???

car y a rien a défendre ...


donc oui vous êtes des farmeurs

Citation :
Profiteur? Euh lol, tu te souviens il y a un an, la 1ere fois qu'on a perdu notre Batton...
Ils ont fait quoi les Mickeys? Attendu que Midgard s'en aille de chez nous?
c'vrai qu'hib ne fait que des prises de relics avec l'aide des autres ^^

rappelle moi les 2 dernieres prises d'alb ...

si je dit profiteur, c'est justement car a pars attendre que les autres fassent quelque chose, vous ne faites plus rien depuis des mois ...

donc oui, vous êtes des profiteurs, mais tant mieux, au compte vous en avez 4, nous 0, ce qui montre que profiter est une bonne chose

Citation :
Dommage? sûrement pas, je préfère attendre de voir ce qui va se passer, plutôt que de tout foutre par terre en tentant un sur-exploit.
comme d'hab quoi, d'ou le : attentisme


Citation :
Vous préférez jouer au panache et aux exploits d'envergure (avoir 6rks?) tant mieux pour vous.
Nous (parce que je ne dois pas etre le seul a penser ainsi) on prefere jouer prudemment et assurer notre lancé.
tu le dit toi même : on préfère jouer

ta tout résumer

Citation :
Chacun son jeu, ce n'est pas parce qu'on a pas la meme vision que toi, qu'il faut nous cracher dessus.
je ne vous crashe pas dessus ... je dit ce que je pense, comme certains albionais disent qu'on est des moins que rien, ç'est ça avoir une opignon

tu t'attendais qu'on vous lance des fleurs en prenant des relics a 4.00 et 6.00 du matin en alliance ????????

donc c'normale qu'il y ai des critiques et non des GG, c'est tout


Citation :
Citation :
Provient du message de Cell Maley
delou je texplique, quand les 2reliquaire alb seront attaqué malgré leur nombres ils pourront rien faire.
ils sauveront soit leur mana soit leur force
si ils se divise ils perdront les 2
C'est la que tu te plantes justement.

Excalibur tu peux toujours rever, jamais vous ne prendrez le fourreau autrement que par des attaques hors normes.

Depuis un an et demi, des assauts on s'en est pris, pris pris pris...
Jamais ca n'a abouti, simplement que dans la minute ou vous etes sur la 1ere porte, tu as tout Albion qui rapplique.

Excalibur c'est vraiment particulier chez, nous, c'est un peu sacré on va dire.
Me demande pas pourquoi, c'est comme ca.

Ensuite Myrrdin, je pense que pas mal de monde dit "averti" ira le defendre.
Et comme vous venez de le prouver dernièrement, c'est impossible de prendre un RK par des techniques de harcellement.

Non le nombre ne fait pas forcement tout, mais oui dans ce cas de figure la, ca joue à mort.

Albion est par exemple le seul Realm a avoir pris 2rks en simultané.
Ca, meme avec la meilleure technique, c'est impossible sans les effectifs
je te l'ai déja dit, mais hib a déja récupérer sa rk force dans excalibur ... et la technique etait très simple, d'ailleur lorsqu'on vous attaquera, je me ferai un plaisir de le rappeller au organisateur comment vous avoir ^^



et je te rappellerait aussi que pour ce genre de chose, hibernia est le seul realm a n'avoir perdu qu'une seul relic en condition normale

le reste toujours en horraire décalé, ou pendant une animation d'envergure ( merci albion ^^ )
Re: je vais paraitre sec mais bon...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bien sur ca fait 2 mois qu'on vous attaque
bien sur on pourrait aller sur alb, on vous embete gnagnagna
mais dans un sens c'est vous qui vous etes fourré la dedans non ?
Moi je dis juste que pour vous, ça n'est pas intéréssant de harceler Mid. Prendre la RK force, ce sera très dur. Par contre sur Alb, vous auriez le soutien plus ou moins actif de Mid, puisqu'aprés tout, si vous sortez 1 rk mana ça fait moins de puissance Alb, et aucun changement chez vous => tout bénéf pour nous. Alors à quoi bon continuer a aller sur Mid alors que visiblement, vos troupes ne sont pas très motivés par une relique force ? Avec les CS vous ne gagnez même plus de RPs. Donc soit c'est une pseudo vengeance des prises mana, et je peux le comprendre quoique ça doit bien faire rire les albs, soit vous voulez vraiment récup des reliques, mais à ce moment là vous vous êtes plantés de realm.
Ceci dit, vous pouvez continuer à venir chez nous, ça met de l'animation.
Re: Re: je vais paraitre sec mais bon...
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je dis juste que pour vous, ça n'est pas intéréssant de harceler Mid. Prendre la RK force, ce sera très dur. Par contre sur Alb, vous auriez le soutien plus ou moins actif de Mid, puisqu'aprés tout, si vous sortez 1 rk mana ça fait moins de puissance Alb, et aucun changement chez vous => tout bénéf pour nous. Alors à quoi bon continuer a aller sur Mid alors que visiblement, vos troupes ne sont pas très motivés par une relique force ? Avec les CS vous ne gagnez même plus de RPs. Donc soit c'est une pseudo vengeance des prises mana, et je peux le comprendre quoique ça doit bien faire rire les albs, soit vous voulez vraiment récup des reliques, mais à ce moment là vous vous êtes plantés de realm.
Ceci dit, vous pouvez continuer à venir chez nous, ça met de l'animation.
tu a raison sur tous les point, oui les rk mana devraient ( pas sûr non plus ^^ ) être plus facile a prendre, les relics mana sont aussi plus intéréssante, vu que les rk force, c'est surtout pour flatter ton égaux de faire des gros degat, alors que la relic mana ogmente les dégat de sort qui peut décider d'une victoire ou pas

mais le fait est qu'on veux plus avoir notre lance symboliquement qu'autre chose

en plus, le relicaire de force est bcp plus facile a protéger

on n'a jamais pu le défendre encore ( bein oui on a perdu "que" 2 fois notre relic force, une fois en prise matinale et l'autre fois, albion s'est senti l'âme de roleplayer fou, en nous attaquant en pleins campagnes d'animation qui foutait ^^ )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je comprends qu'on peut être un peu plus mou que d'hab lorsqu'on a plusieurs relic, ce que hib a fait ... mais si j'ai dit que vous êtiez attentise, c'est parceque justement cette molesse vous l'aviez même lorsque vous n'aviez qu'une seul relic ...

Mais on en a pas une on en a cinq.
Ce qui rend déja les Rks tres fragiles contre une attaque surprise. (moins de garde rk)

En prendre une, voir pire deux, c'est supprimer tous les gardes rks ou presque.
Autrement dit, aucune défense contre des rush...

La cherche même pas, les reliques, 24H après, t'en vois plus une seule.

Désolé si pour toi faire preuve de bon sens et de réflexion...
C'est etre pantouflard et mou du bulbe.

Citation :
oui farmeur ... y a quoi a prendre a emain macha ????
rien
Il y a quoi à l'AMG sur Odin à prendre pour les Hiberniens?
Rien...

Tu vas me dire qu'ils s'étaient perdu peut etre?


Citation :
rappelle moi les 2 dernieres prises d'alb ...

tu t'attendais qu'on vous lance des fleurs en prenant des relics a 4.00 et 6.00 du matin en alliance ????????
Je t'arrêtes tout de suite, ce sont les Midgardiens qui sont venu squatter notre attaque RKs.
A ce niveau la, tu vas en discuter avec eux, merci.

On aurait (peut etre? sûrement?) tres bien pu réussir sans leur présence.
Tout comme on aurait pu tout foirer si on s'était entre-tuer.

Bref, c'est impossible de réécrire le passé, alors stop les arguments bidons stp.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Mais on en a pas une on en a cinq.
Ce qui rend déja les Rks tres fragiles contre une attaque surprise. (moins de garde rk)

En prendre une, voir pire deux, c'est supprimer tous les gardes rks ou presque.
Autrement dit, aucune défense contre des rush...

La cherche même pas, les reliques, 24H après, t'en vois plus une seule.

Désolé si pour toi faire preuve de bon sens et de réflexion...
C'est etre pantouflard et mou du bulbe. [/i]
Oui mais là c'est une question de prestige. Albion serait le premier realm a posséder les 6 reliques simultanément sur Broc. Même si c'est pour les perdre 2 jours aprés, ça en vaut peut être la peine. Enfin jveux pas vous forcer à nous attaquer hein
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le reste toujours en horraire décalé, ou pendant une animation d'envergure ( merci albion ^^ )
ROFL l'excuse bidon oh !!
Ah non désolé mais la >>>

On en a déja débattu à l'époque, on etait pas au courant.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je comprends qu'on peut être un peu plus mou que d'hab lorsqu'on a plusieurs relic, ce que hib a fait ... mais si j'ai dit que vous êtiez attentise, c'est parceque justement cette molesse vous l'aviez même lorsque vous n'aviez qu'une seul relic ...
Mais on en a pas une on en a cinq.
Ce qui rend déja les Rks tres fragiles contre une attaque surprise. (moins de garde rk)

En prendre une, voir pire deux, c'est supprimer tous les gardes rks ou presque.
Autrement dit, aucune défense contre des rush...

La cherche même pas, les reliques, 24H après, t'en vois plus une seule.

Désolé si pour toi faire preuve de bon sens et de réflexion...
C'est etre pantouflard et mou du bulbe.
5 ???????? il se fait tards delou, vas faire dodo

sinon, je dirais que oui , faut peut-être être fou pour attaquer avec 4 relics, mais bon, comme tu le dit souvent, faut pas sortir des pseudos excuses bidons, vous n'avez pas décider subitement d'etre attentiste car vous avez 4 relic .. vous l'etes depuis des mois, a toujours tourner en ronds autour de l'amg a emain

vient pas nous faire dire que vous n'attaquer pas pour le moment, a cause des 4 relics donc, vous n'attaquer pas, tous simplement, car vous ne le faites plus depuis des mois


Citation :
Citation :
oui farmeur ... y a quoi a prendre a emain macha ????
rien
Il y a quoi à l'AMG sur Odin à prendre pour les Hiberniens?
Rien...

Tu vas me dire qu'ils s'étaient perdu peut etre?
ai je dit qu'y avais pas des farmeurs sur hib ?????

oui y en a, suffit de faire /who emain, oki on est plus 50, mais y a souvent 2 FG ... qui sont des farmeurs en puissance, mais on remarque aussi que ce sont toujours les mêmes



Citation :
Citation :
rappelle moi les 2 dernieres prises d'alb ...

tu t'attendais qu'on vous lance des fleurs en prenant des relics a 4.00 et 6.00 du matin en alliance ????????
Je t'arrêtes tout de suite, ce sont les Midgardiens qui sont venu squatter notre attaque RKs.
A ce niveau la, tu vas en discuter avec eux, merci.

On aurait (peut etre? sûrement?) tres bien pu réussir sans leur présence.
Tout comme on aurait pu tout foirer si on s'était entre-tuer.

Bref, c'est impossible de réécrire le passé, alors stop les arguments bidons stp. [/i]
pas pour être méchant, mais sans mid, vous ne faisiez rien ^^ j'en veux pour preuve les déculottées que vous vous preniez mais a partir du moment ou mid vous a aidé, on ne pouvais plus rien faire, surnombre totale, prise des 2 derniers fort, qui nous apportait 6 gardes violet, et block des renfort a DC

et discutter avec eux , ingame ce n'est pas autoriser, donc je nous voit mal comme vous l'avez fait aller dire sur irc, les gars, vener on vous tappe pas , etc.. ^^

impossible de réecrire le passé oui, mais retenir les leçons et surtout le prendre en considération, dsl mais ça on peut ^^

je me voit mal me vanter de tuer un gris ... là ou certains albionais se le permettent au niveau des relics ^^ car comme on vous l'a dit , bravo vous avez gagner des relics, mais faut pas s'attendre a des /clap vu la manière ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés