[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
On commence par le buff bot on le justifie et un jour on se retrouve avec un map cheat....
Et je sur suis que certains arriveront à le justifier :
* ouin ca me laisse une chance contre les bus
* ouin tu comprends mon buf pot et que 40 tous les autres ont un bot 50 donc des buff meilleurs ....

A voiloir etre lepremier sans etik un jour on finit par tricher
Citation :
Provient du message de Elfette
Je sais pas pour vous, mais sur albion nous sommes beaucoup de furtif à être rejettés en PVE, quand j'en parle à des amis ils me disent "fufu ça a une mauvaise reput " ou "et oui la dur voit du sicaire, la solitude car tout le monde te refuse"(eux même ayant déjà tenté un sicaire et l'ayant abandonné...), etc...
Je ne compte plus le nombre de personne ayant abandonné leur sicaire ou scout...
Seule solution dans ce cas la : le buffbot

Si seulement on avait le choix....
Donc si je comprends bien il est plus difficile de monter un 50 que d'en monter 2.
Tu commences ton sic, c'est dure alors tu te montes ton buff bot et ensuite grace a lui tu remontes ton sic

Mais le buff bot ne changera rien à ta solitude.
Il n'y a que les japonais qui ont des petits amis virtuels ...

La mauvaise réputation cherche la dans ton comportement.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le jour ou tu jouera une class qui est devenue au file des patches tellement pitoyable en solo, et que les groupes te rejette, tu comprendra peut-être


a noter aussi que les buffbotés sont dans 95% des cas a emain ... donc pour les évités, vous savez ce qu'il reste a faire ^^
Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que j'ai monté mes perso 90%+ du temps en solo en XP (surement pas en RvR).
Tu te rappelle comment était considéré le champion Elfe au début du serveur? "non désolé on ne cherche pas un tank leger".
J'ai monté ma ranger a 44 en solo apres empathe sun (formule 1 du solo) en sachant que j'allais en chier.
C'est une question de volonté.
J'y arrive pas J'accepte de lacher l'affaire et je monte une autre classe c'est tout.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
ne compare pas les gens entre eux, ça n'a generalement rien a voire ...


déja comme dit plus haut , y a les RA ...

ensuite certains peuvent être habitué a avoir un groupe = donc buff , etc... etc..

je reconnais que certains ont un buffbot, pour roxer

mais accepte que certains n'ont pas que ça en tête , qu'ils ne veulent pas specialement de buffbot, mais juste des buff, pour pouvoir rivaliser avec des gens qui sont groupés, donc pour pouvoir s'amuser, et ne pas être tué par le premier venu ...
Citation :
Provient du message de Tanamur
Donc si je comprends bien il est plus difficile de monter un 50 que d'en monter 2.
Tu commences ton sic, c'est dure alors tu te montes ton buff bot et ensuite grace a lui tu remontes ton sic

Mais le buff bot ne changera rien à ta solitude.
Il n'y a que les japonais qui ont des petits amis virtuels ...

La mauvaise réputation cherche la dans ton comportement.
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
Citation :
Provient du message de Elfette
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
si le choix tu l'a toujours

un buffbot te sera inutile en dehors de emain, tu peux trouver des fufu qui solote sans buff exterieur

mais par contre a emain, le solotage sans buff , prépare ta macro /release
Citation :
Provient du message de Elfette
Et non nous sommes 2 rejetées, et on se partage le bot (duo fixe )
Et une fois arrivées haut lvl on a des amis furtifs qui nous attendent
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
Lol, je pleure et je compatie, quel monde cruel.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si le choix tu l'a toujours

un buffbot te sera inutile en dehors de emain, tu peux trouver des fufu qui solote sans buff exterieur

mais par contre a emain, le solotage sans buff , prépare ta macro /release
En attendant il sert pour xp le buffbot

Tanamur : les 2 camps pleurent, ceux qui "ouin-ouin" c nul les buffbot et ceux qui "ouin-ouin" on veut pas nous grouper (pour ma part c'est finit le ouin-ouin, vive le buffbots bien qu'il soit imposé )
Les excuses avancées me rappellent étrangement ceux des cheateurs a CS.
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
"Moi je cheate pour éclater les cheateurs"
Enfin:
"Je cheate parce que tout le monde cheate quasiment"

Moi ce que je vois bien dans l'avenir:
"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
Citation :
Provient du message de Elfette
En attendant il sert pour xp le buffbot

Tanamur : les 2 camps pleurent, ceux qui "ouin-ouin" c nul les buffbot et ceux qui "ouin-ouin" on veut pas nous grouper (pour ma part c'est finit le ouin-ouin, vive le buffbots bien qu'il soit imposé )
C'est vrai que ton destin a l'air cruel.
Obligé de devoir utiliser un buffbot pour jouer! Franchement je n'envie pas ton sort
Je peux t envoyer de l'argent pour t'aider à payer le deuxieme compte?
<sort son chéquier>
Citation :
Provient du message de Elfette
Et dis toi bien que c'est bien parce-que nous n'avons pas le choix, à force de se faire rejetter....
Je comprend ca. Même avec des classes dites "facile" a grouper (Heal, tank), il m'arrive de passer 1 heure a chercher un groupe dans les donjons aujourd'hui envahi a 80% (voir + a certaine heure) de Buff bot / PL / solo / duo "optimisé". j'ai encore hier groupé (avec mon Odin 39 spé affai) avec un skald 35. Etonnament nous avons passés tout les 2 un excellent moment et progressé plus rapidement que si nous avions soloté chacun de notre coté.

Donc courage, accepter le buff bot "parce-que nous n'avons pas le choix" C renoncé définitivement a grouper.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Les excuses avancées me rappellent étrangement ceux des cheateurs a CS.
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
"Moi je cheate pour éclater les cheateurs"
Enfin:
"Je cheate parce que tout le monde cheate quasiment"

Moi ce que je vois bien dans l'avenir:
"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
Comme je l'ai dis plus haut, j'échange volontiers mon buffbots contre un "droit de grouper"
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Les excuses avancées me rappellent étrangement ceux des cheateurs a CS.
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
"Moi je cheate pour éclater les cheateurs"
Enfin:
"Je cheate parce que tout le monde cheate quasiment"

Moi ce que je vois bien dans l'avenir:
"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
/ Agree a 2000%
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Les excuses avancées me rappellent étrangement ceux des cheateurs a CS.
"Pour pouvoir rivaliser avec ceux qui ont commencés a la Bêta j'utilise un aimbot sinon je meurs tout le temps"
Et puis:
"Moi je cheate pour éclater les cheateurs"
Enfin:
"Je cheate parce que tout le monde cheate quasiment"

Moi ce que je vois bien dans l'avenir:
"Je cheate a Daoc parce que j'ai qu'un petit PC et parce qu'en fasse il y a des gens Buffbotés"

A l'heure actuelle il n'y a pas encore de cheat (a ma connaissance) alors on utilise le buffbot.
Quand le cheat sera une réalité le pas sera allègrement franchit pas 99% des buffbotés et pour les mêmes raisons.
ta connaissance est légère, car de multiples cheat existe déja

mais je suis dsl, ce n'est pas pareil

j'accepte volontier de me faire buffer par un buffbot ou de me faire buff par un druide a qui il lui reste encore de la conc ( c'pareil je trouve a partir du moment ou il n'est pas dans mon groupe, j'appelle ça du buffbot ) mais jamais je n'accepterai de la triche, et je serai le premier a le signaler a GOA
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme je l'ai dis plus haut, j'échange volontiers mon buffbots contre un "droit de grouper"
le phénomène Buffbot auquel certaines classes sont conduite est de la responsabilité de tous. Donc oui le droit de grouper pour tous cela fait même parti du concept de DaoC. De plus en plus de gens qui viennent a DaoC s'aligne sur un type de comportement non désiré par Mythic
Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta connaissance est légère, car de multiples cheat existe déja

Tu m'en vois fort désolé
J'ai plutot tendance a ne pas m'y interesser même par curiosité.

Citation :
Provient du message de Elfette
Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
Qui est le plus jaloux?
Celui qui enrage de ne pas pouvoir faire comme les autres et va jusqu a se payer un deuxieme compte pour exister?
Ou celui qui n'a pas besoin d'une béquille virtuelle pour faire quelque chose?

Je comprend bien qu'on utilise le buffbot pour xper. Gruger un mob ca me fait ni chaud ni froid. Ca n'est qu'un mob.
Mais l'histoire de Cosette rejetée par tout le monde appliqué au RvR c'est de l'abus.

L'excuse de la rejetée en RvR pour une classe d'assassin c'est un comble!
L'assassin n'a pas besoin d'un groupe par essence. Il se deplace caché et en solo. Ou alors si t'accepte pas la condition de tueur solitaire c'est que t'as cru entendre que l'assassin RoXXait tout en RvR et que t'as eu envie d'etre un hero qui flood les logs et amasse les RPs.
Citation :
Qui est le plus jaloux?
Celui qui enrage de ne pas pouvoir faire comme les autres et va jusqu a se payer un deuxieme compte pour exister?
Ou celui qui n'a pas besoin d'une béquille virtuelle pour faire quelque chose?
T'en fais pas pour moi, si je veux jouer groupe j'ai toujours ma clerc spé heal avec qui je joue régulièrement, avec ma clerc on me send de loin pour grouper, j'arrive à avalon/emain ou n'importe ou j'ai souvent 2/3 invites en même temps sans rien avoir à demander.
Mais quand il s'agit de ma sicaire, "sicaire sert à rien" mais souvent on ne te répond même pas, et très rarement on te groupe (très tard le soir on tombe sur des personnes + sympa et solidaire ).
Alors oui pour ma sicaire je monte un buffbots avec une amie, affin qu'on ait le droit de jouer avec ces persos là
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
[i]
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta connaissance est légère, car de multiples cheat existe déja


Tu m'en vois fort désolé
J'ai plutot tendance a ne pas m'y interesser même par curiosité.
je ne m'y interesse pas vraiment non plus, mais je me souvient bien, c'etais en 1.45 ( donc pas de see hidden ) je me promenai en fufu sur midgard, et a chaque fois des groupes se dirigait la ou j'etais, et me tuais ensuite

j'ai fait mes recherches sur ce sujet et j'ai appris d'ou ça venait

d'ailleurs a l'epoque c'etais une des raisons pour laquelle , tout le monde disait /ano pour les attaques de fort / relic, après on se mettait en /ano pour des raisons de syping
Citation :
Provient du message de Elfette
Mais quand il s'agit de ma sicaire, "sicaire sert à rien" mais souvent on ne te répond même pas, et très rarement on te groupe (très tard le soir on tombe sur des personnes + sympa et solidaire ).
Alors oui pour ma sicaire je monte un buffbots avec une amie, affin qu'on ait le droit de jouer avec ces persos là
Sans parler du coté pve, il est vrai que grouper un furtif en rvr n'est pas toujours evident, d'une il faut que le groupe ait l'habitude, de 2 il faut aussi que le furtif ait aussi l'habitude, la maniere de jouer étant assez différente pour les 2 parties par rapport à leurs habitudes, hors beaucoup de monde s'y refuse, ce qui est assez désolant
Et les seuls que je vois tourner correctement la majeure partie du temps sont essentiellement des groupes guildes

Le probleme dans cette histoire, c'est déjà qu'un paliatif soit nécessaire, mythic aurait pensé son truc un peu mieux ça ne serait pas le cas, et surtout que le paliatif soit l'utilisation d'un bot sur un second compte.
A oui, et aussi que ce soit possible, 3e erreur
Citation :
Provient du message de Elfette
Certains appellent ça "cheat", c'est car ça les arranges bien et c'est souvent ceux qui accusent les buffbots de cheat qui sont jaloux... (et oui on paye 2fois plus, on a 2PC et alors? )
Sur Everquest c'était presque normal d'avoir 2 comptes, ici c'est tout de suite les grands mots en te montrant du doigts, lassant à force d'ailleurs :baille:
Et puis apprenez à faire la différence entre les joueurs qui créer un buffbots car ils en ont marre d'être rejetés, et ceux qui créer un buffbot dans le seul but de "mieux roxer" en RvR.
non pas jaloux juste le nerf de se faire tué juste le temps d'un stun.
Citation :
Provient du message de Max Puissant

je ne m'y interesse pas vraiment non plus, mais je me souvient bien, c'etais en 1.45 ( donc pas de see hidden ) je me promenai en fufu sur midgard, et a chaque fois des groupes se dirigait la ou j'etais, et me tuais ensuite
Actuellement les Coord des Fufus (en fufu bien sur) environant ne sont pas transmisent aux clients, et je doute qu'en 1.45 elles l'étaient -_-
Donc ton Cheat est pas possible
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Actuellement les Coord des Fufus (en fufu bien sur) environant ne sont pas transmisent aux clients, et je doute qu'en 1.45 elles l'étaient -_-
Donc ton Cheat est pas possible
et bien pourtant il s'est avérer que ma plainte envers GOA a ete sanctionée a cette epoque ^^ donc
Tu avais du Destealth juste avant (ou pas longtemps avant) alors si c'est ce à quoi je pense, mais si t'était fufu depuis 15mn et que t'as pas destealth ce qui a pour effet de transmetre ta postion c'est impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés