[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais un petit Retour sur brocéliande pour constater que ds le monde des furtifs , c'est encore pire qu'avant , qd je suis partis , les buffbot commençaient a naitre .


Maintenant C'est un tout autre probléme , outre le faite que le 1vs1 se résume au niveau du buffbot des personnes concerné ,
mnt la mode c'est le grp de furtif buffbot .... mais arreter serieusement on va finir par faire des bus de furtifs c ça que vous voulez

Bon c'est pas un ouin ouin chacun fais ce qu'il veut mais je trouve ça dommage je suis assez solitaire jai choisi la classe sicaire pour pouvoir solo et malgré vraiment beaucoup de bonne volonté...C'est pas faisable ss 1 release / a la minute .

Alors vous allez me dire , toi aussi fais un grp de furtif !
Et ba NA ! :bouffon:
euh koi te dire c'est un ouin ouin encore ?

perso je suis grp et je suis buffer ke lorske je suis grp si non pas de buff simple et pas de grp fufu

je te dirai k'une chose bonne chance
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut evoluer avec
Moi j'ai un fufu et son buff bot qui rox à beryl en attendant de le grimper.
Et un money bot ^pour les diams à DF.
C'est pas une fierté mais bon, on fait mumuse comme on veut.
Wé tu t'amuse bien.
C'est comme dans un sprint Un mec gagne haut la main.
Les autres saluent sa victoire parce qu'il était vraiment trop fort.
Ils se disent qu'ils faut qu ils s'ameliorent pour le battre.
Et après coup ils sont dégoutés d'apprendre que le gars était blindé d'amphétamines.
Si tu prend ton pied a gruger les autres ... ben c'est bien content pour toi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé tu t'amuse bien.
C'est comme dans un sprint Un mec gagne haut la main.
Les autres saluent sa victoire parce qu'il était vraiment trop fort.
Ils se disent qu'ils faut qu ils s'ameliorent pour le battre.
Et après coup ils sont dégoutés d'apprendre que le gars était blindé d'amphétamines.
Si tu prend ton pied a gruger les autres ... ben c'est bien content pour toi.
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?


Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?


Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Bizarrement, la Panda et la Ferrari ne participent pas aux mêmes courses tu crois pas non ?
Perso buff bot = C'mal ,
Ceux qui utilise buff bot moi je /point stou ,

C nul de solo buff bot ca pourri le gameplay des autres et c lassant de tjrs gagner , et franchement acheter 1 deuxième compte pour roxxer et avoir mass rp en chaine et apres se dire , comment que je fais j'ai pas de buff bot ohhh mon dieux , je peux pas jouer je reroll

et pour conclure, Alarik , bonne métaphore i'am /agree

/insist = Buff bot c'nul !!! c pourri , c crade , c pitoyable et encore + c dégradant et décadent
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?
A parce que maintenant une panda et une Ferrari c comparable .. super ta comparaison ...
Citation :
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?


Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Les amphètes aussi faut les payer
Que j'ai la Ferarri ou la Panda j'ai pas envie de faire la course sachant que c'est déséquilibré en ma faveur/défaveur.
Ca n'a AUCUN interet.
Payer un deuxieme compte pour ouner beaucoup monde peut le faire.
Je m'abaisserais pas à ça désolé. J'ai encore une fierté.
J'ai pas non plus envie de dégoûter mon adversaire parce que c'est pas un ennemi a humilier.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bizarrement, la Panda et la Ferrari ne participent pas aux mêmes courses tu crois pas non ?
Bizarrement ça ressemble au gars qui est level 50 depuis 8 mois Rang 8 ou 9 contre un gars level 50 depuis 1 semaine et rang 1L8 (ben oui il a fait un peu les vaux) et bizarrement, ils participent à la même course
le buf bot c'est mal, mais si tu veux être a un niv équivalent a ton adversaire tu est forcer d'en avoir un c'est un cercle vicieux qui une fois qu'il a débuter ne peut plus s'arrêter , ils reste plus qu'a faire avec

_________________
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraitre
Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bizarrement, la Panda et la Ferrari ne participent pas aux mêmes courses tu crois pas non ?
/agree

Le même argument "chui intelligent j'ai repérer un bug exploit. faut comprendre Le jeu évolue, donc je pense qu'il faut évoluer avec. On fait mumuse comme on veut."

Bis répétitas pour le PL et ses "dérapages"

Pret a tout pour ce faire plaisir. Egoiste et fier de l'être.

Aucune réflexion de l'incidence de leurs comportement vis a vis d'autrui, dans cette communauté même si elle n'est que virtuel.
Et plus ce type de comportement ce généralise, plus il est difficile de les éviter. Si il a ben une raison pour laquelle je ne renouvellerais pas mon Abo C celle la.

Une fois pour toute, ce n'est pas le jeu qui est mal adapté ce sont les joueurs. Retournez a Quake like, là il n'est pas question de communauté, donc votre comportement social n'a aucune incidence.
Citation :
Provient du message de Elfette
Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
j'ai suivi la même évolution que toi

avant j'etais radicalement contre ... puis a force d'ouverture d'esprit, j'ai pu constater que ça permettait tout simplement de s'amuser et de jouer a armes egales comparer a ceux qui sont groupés, d'avoir aussi sa chance de ne pas mourrir contre le premier gars qui s'est légèrement isolé mais qui est buffé par son groupe etc... etc...

bien sûr y a toujours ceux qui veulent être plus fort que les autres, qui l'ont monté, mais bon, ça on peut rien y faire
Citation :
Provient du message de Elfette
Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
A titre personnel, je n'ai jamais refusé de grouper quelles que classes que ce soit et plus d'un fois la classe dite "inutile" a été un élément déterminant. Un fufu ca scout, C l'élément de surprise, etc. Sur mid/broc en ZF un certain nombres de fufus groupe régulièrement et tous apprécient.
Même en en PvM, C pas la classe qui est déterminante C le plaisir du moment partagé. Le "on perd 1 m d'xp avec lui" est un argument de gamin immature, ou de frustré.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
puis a force d'ouverture d'esprit, j'ai pu constater que ça permettait tout simplement de s'amuser et de jouer a armes egales comparer a ceux qui sont groupés, d'avoir aussi sa chance de ne pas mourrir contre le premier gars qui s'est légèrement isolé mais qui est buffé par son groupe etc... etc...
C'est pas de l'ouverture d'esprit.
Tu te prends ton pti buffbot pour faire ton taff tout seul avec ton "ami esclave virtuel".
Tu te fout de ce que tes actes impliquent pour les autres pour ne satisfaire que ton plaisir egoiste d'ubbertitude.
C'est une attitude renfermée de quelqu'un qui veut s'approprier artificiellement le talent d'une profession qui est en soit ingrate et tres difficile.
Ouverture d'esprit c'est accepter ses faiblesses et faire avec.
C'est accepter de confier sa survie a un groupe, a de vrai gens et pas au PC d'a coté dont la conversation et somme toute inintéressante.
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Toute personne pouvant se debrouiller pour loger deux comptes à la fois sur le meme pc ou en ayant deux pc tout simplement aura un bot, c'est logique!
Donc les ouins ouins c'est pour ceux qui peuvent pas jouer deux comptes à la fois, c'est ca?
Nan c'est pas ça. Tu te goure
J'envie pas les loosers stout
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Même en en PvM, C pas la classe qui est déterminante C le plaisir du moment partagé. Le "on perd 1 m d'xp avec lui" est un argument de gamin immature, ou de frustré.
Je sais pas pour vous, mais sur albion nous sommes beaucoup de furtif à être rejettés en PVE, quand j'en parle à des amis ils me disent "fufu ça a une mauvaise reput " ou "et oui la dur voit du sicaire, la solitude car tout le monde te refuse"(eux même ayant déjà tenté un sicaire et l'ayant abandonné...), etc...
Je ne compte plus le nombre de personne ayant abandonné leur sicaire ou scout...
Seule solution dans ce cas la : le buffbot

Si seulement on avait le choix....
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pas de l'ouverture d'esprit.
Tu te prends ton pti buffbot pour faire ton taff tout seul avec ton "ami esclave virtuel".
Tu te fout de ce que tes actes impliquent pour les autres pour ne satisfaire que ton plaisir egoiste d'ubbertitude.
C'est une attitude renfermée de quelqu'un qui veut s'approprier artificiellement le talent d'une profession qui est en soit ingrate et tres difficile.
Ouverture d'esprit c'est accepter ses faiblesses et faire avec.
C'est accepter de confier sa survie a un groupe, a de vrai gens et pas au PC d'a coté dont la conversation et somme toute inintéressante.
si j'avais un buffbot, je suis sûr qu'il aurais bcp de conversation, mais malheureusement, ce n'est pas"encore" le cas

sinon alarik, tu a ton point de vue, d'autre on le leur, et j'ai le miens


le jour ou tu jouera une class qui est devenue au file des patches tellement pitoyable en solo, et que les groupes te rejette, tu comprendra peut-être


a noter aussi que les buffbotés sont dans 95% des cas a emain ... donc pour les évités, vous savez ce qu'il reste a faire ^^
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pas de l'ouverture d'esprit.
Tu te prends ton pti buffbot pour faire ton taff tout seul avec ton "ami esclave virtuel".
Tu te fout de ce que tes actes impliquent pour les autres pour ne satisfaire que ton plaisir egoiste d'ubbertitude.
C'est une attitude renfermée de quelqu'un qui veut s'approprier artificiellement le talent d'une profession qui est en soit ingrate et tres difficile.
Ouverture d'esprit c'est accepter ses faiblesses et faire avec.
C'est accepter de confier sa survie a un groupe, a de vrai gens et pas au PC d'a coté dont la conversation et somme toute inintéressante.
Trop fort ce talent d'ecriture
Ecrire ouin ouin c'est pas plus rapide?
Citation :
Provient du message de Elfette
Je sais pas pour vous, mais sur albion nous sommes beaucoup de furtif à être rejettés en PVE, quand j'en parle à des amis ils me disent "fufu ça a une mauvaise reput " ou "et oui la dur voit du sicaire, la solitude car tout le monde te refuse"(eux même ayant déjà tenté un sicaire et l'ayant abandonné...), etc...
Je ne compte plus le nombre de personne ayant abandonné leur sicaire ou scout...
Seule solution dans ce cas la : le buffbot

Si seulement on avait le choix....
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés