[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de veve
oui aratorn mais avoue que si vous persistez a vous pointe a la mf et vous faire rusher par une horde de troll c que vous vous ennuyer un peu quand meme lol
Non c'est un programme.
La version Albot 1.01 vient de sortir avec les nouveaux waypoints sur Odin
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ils essaient toujours de passer, mais sans succès

Ah ben non, Aratorn vient d'enfoncer MFA
on l'a chassé mais ils reviennent de passer à 60 albs à 2h du mat , spa fairplay les mids ca dort la nuit
sinon j'ai eu un kill d'alarik au dot , ca m'a fait sourire malgré que je me sois fait pietiner par 173 hibs au boss apres

ps c'est le reroll de qui l'elfette qui me flood de calins ?
Citation :
Provient du message de bka
on l'a chassé mais ils reviennent de passer à 60 albs à 2h du mat , spa fairplay les mids ca dort la nuit
sinon j'ai eu un kill d'alarik au dot , ca m'a fait sourire malgré que je me sois fait pietiner par 173 hibs au boss apres

ps c'est le reroll de qui l'elfette qui me flood de calins ?
Je suis mort parce qu'il n'y avait qu'un barde (pas spe soin) dans le groupe donc le soin est pas arrivé. Comme quoi on manque d'ovates sur hib
En plus un tank ca se soigne pas des masses. (IP et 1ers soins grillés).
Nerf Chamy

Elfette Caran?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets le pb d'un jeu ou il y a trois factions: ca tourne generalement au 2 contre un.
Et dans ce jeu c Hib qui reste seul contre les autres.
C'est sûr que si vous n'avez pas encore compris que les "alliances" ne marchent que dans le sens : les 2 royaumes ayant le moins de reliques contre le dernier, vous serez toujours seuls. Réfléchissez 2 secondes et vous comprendrez que si vous attaquez Alb, Mid ne vous gênera pas, bien au contraire.
Suis mdr la qd mm, Alystene qui donne des lecons et qui nous refile un screen ou l'on voit une macro /rude dedans... La c'est la pitie maximum et ca confirme ce que je pensais.

Faire une macro /rude faut qd mm le faire la, ca en dit long. Et ca ouiouine sur un malheureux champi...

<GRATZ>
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est un programme.
La version Albot 1.01 vient de sortir avec les nouveaux waypoints sur Odin
t'est sur ?? j'avais entendu qu'il faudrait au moins attendre la vers 2.0 pour qu'il y a plus de map que Emain macha et Breifine O_o
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est sûr que si vous n'avez pas encore compris que les "alliances" ne marchent que dans le sens : les 2 royaumes ayant le moins de reliques contre le dernier, vous serez toujours seuls. Réfléchissez 2 secondes et vous comprendrez que si vous attaquez Alb, Mid ne vous gênera pas, bien au contraire.
laisser nous reprendre notre relic puis ensuite on ira sur alb promis
Citation :
Provient du message de Max Puissant
laisser nous reprendre notre relic puis ensuite on ira sur alb promis
Votre relique ? Nan, elle se trouve très bien chez nous depuis si longtemps, elle veut pas bouger.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est sûr que si vous n'avez pas encore compris que les "alliances" ne marchent que dans le sens : les 2 royaumes ayant le moins de reliques contre le dernier, vous serez toujours seuls. Réfléchissez 2 secondes et vous comprendrez que si vous attaquez Alb, Mid ne vous gênera pas, bien au contraire.
Il ont peur , je vois que ca comme explication , allez les nelfes venez chez nous de toute facon vous vous prendrez aussi une déculottée ca changera pas grand chose pour vous .

< mod Pull de nelfe On : ma guilde a envie de claim un fort >
Citation :
Provient du message de cfc
Suis mdr la qd mm, Alystene qui donne des lecons et qui nous refile un screen ou l'on voit une macro /rude dedans... La c'est la pitie maximum et ca confirme ce que je pensais.

Faire une macro /rude faut qd mm le faire la, ca en dit long. Et ca ouiouine sur un malheureux champi...

<GRATZ>
Hahaha ptdr
Bien vu
J'avais pas vu la macro /Rude

pourquoi tant de haine
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Il ont peur , je vois que ca comme explication , allez les nelfes venez chez nous de toute facon vous vous prendrez aussi une déculottée ca changera pas grand chose pour vous .

< mod Pull de nelfe On : ma guilde a envie de claim un fort >
tient en voila un de ceux qui croit que du jour au lendemain, albion sont devenu des RoXXoR et les hib sont devenu des sous merdes ...

si mes souvenirs sont bon, a chaque fois que vous avez eu hib ou mid, ou bien hib et mid sur vos terres, ça c'est toujours solder par une perte de relic pour vous , non ?

alors patienter , et continuer a aller a emain, comme vous le faites si bien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tient en voila un de ceux qui croit que du jour au lendemain, albion sont devenu des RoXXoR et les hib sont devenu des sous merdes ...

si mes souvenirs sont bon, a chaque fois que vous avez eu hib ou mid, ou bien hib et mid sur vos terres, ça c'est toujours solder par une perte de relic pour vous , non ?

alors patienter , et continuer a aller a emain, comme vous le faites si bien
Je voulais pull des nelfes pour RvR chez nous j'ais aggro un aigri du Forum , on passe et les autres vous en pensez quoi ?
Citation :
Fatigue non pas sur les actions mais sur le moral, c'est pas lourd de reprendre toujours les même forts tous les jours?
lourd, mais pas pour les mids on a meme les guilde de farmeurs qui vienne en défense tellement ca rp maintenant.
quand hib aura compris que c sur alb qui faut aller chercher les relique ca sera déja un grand pas pour eux
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je voulais pull des nelfes pour RvR chez nous j'ais aggro un aigri du Forum , on passe et les autres vous en pensez quoi ?
Que tu l as bien cherché
Citation :
Provient du message de Cell Maley

quand hib aura compris que c sur alb qui faut aller chercher les relique ca sera déja un grand pas pour eux
le jour ou alb prends notre relic force, on ira sur alb

tu comprends pas qu'on veux notre rk force, stout !!!!
Citation :
Provient du message de Cell Maley
lourd, mais pas pour les mids on a meme les guilde de farmeurs qui vienne en défense tellement ca rp maintenant.
quand hib aura compris que c sur alb qui faut aller chercher les relique ca sera déja un grand pas pour eux
Chacun son tour.

Avant tout toi et tes camarades et ensuite vos amis albs
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand hib aura compris que c sur alb qui faut aller chercher les relique ca sera déja un grand pas pour eux
Si ils ne parviennent pas à prendre le dessus sur vous...
Je vois mal comment ils vont faire chez nous...

Ouais ouais on a 2 rks à défendre, m'enfin Excaliibur ca compte pas.
A peine t'as un Troll en bas du RK, 10seconde plus tard, t'as 800 Albs qui débarquent.

Pas touche on a dit.

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu fais cette réflexion.
Ah ca oui ca arrengerait vos Affaires, j'en conviens.

Mais les Hiberniens, je ne vois pas trop en quoi.

De toute facon, objectivement je doute que l'on puisse nous prendre une relique grace à un assaut frontal.
Non ca n'est pas de la vanité, mais regardez moi droit dans les yeux et dites moi que vous pouvez entrer dans un RK comme Exca avec 300 albs (au moins) dedans...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le jour ou alb prends notre relic force, on ira sur alb
On est pas complètement fou...
Prendre ne serait ce qu'une seule relique en plus, ce serait du suicide...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si ils ne parviennent pas à prendre le dessus sur vous...
Je vois mal comment ils vont faire chez nous...

Ouais ouais on a 2 rks à défendre, m'enfin Excaliibur ca compte pas.
A peine t'as un Troll en bas du RK, 10seconde plus tard, t'as 800 Albs qui débarquent.

Pas touche on a dit.

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu fais cette réflexion.
Ah ca oui ca arrengerait vos Affaires, j'en conviens.

Mais les Hiberniens, je ne vois pas trop en quoi.

De toute facon, objectivement je doute que l'on puisse nous prendre une relique grace à un assaut frontal.
Non ca n'est pas de la vanité, mais regardez moi droit dans les yeux et dites moi que vous pouvez entrer dans un RK comme Exca avec 300 albs (au moins) dedans...
personellement, je sais exactement comment le faire, c'pas compliquer du tout ...

par contre cette tactique ne marcherait pas avec mid ...
dsl pas compris la sachant que les relique alb sont moyennement difficile a prendre (2reliquaire a défendre contre 2royaumes) et que les rk mid sont imprennable (encore + bientot)
c bien de vous acharner mais bon
on va aller chercher la 3eme relique force tout seul alors
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On est pas complètement fou...
Prendre ne serait ce qu'une seule relique en plus, ce serait du suicide...

ça prouve simplement que alb ne change pas, attentiste ... farmeur ... profiteur ... dommage ...
Citation :
Provient du message de salom
183 pour etre plus exact, enfin lors du rush rk.
non a la desinformation. j'ai compte on ete plus de 400.
2 cc on pas suffit

cooment ca je sors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés