[Broc] /respec royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Au fait finn, quelle classe vas tu choisir si c'est pas trop indiscret^^?
je vais probablement commencer par un clerc spé soin avec une pinouse de buff
j'en ai tjrs révé et puis ca me permettra de rester caché derriere la meute si je me pointe en rvr histoire de pas me faire canarder a vue

Citation :
Provient du message de dervic
Très fier d'avoir une personne tel que Finni dans c rangs.
Albion reçoit un grand personnage et hib en perd un.

Tu vas pouvoir livré tt t secrets pour les attaques reliques
Si sa te dit d'en organiser une un de c 4 , n'hésitent pas a me send.

Sur alb , c un peu plus chaud les reliques vu qu'il n'y a pas que 2 alliances .
Pour ceux qui disent que c le bordel ben .... ok sa arrive mais quand c bien organisé et bien géré , les alb sont discipliné et savent faire des grandes choses.
ben j'en creve d'envie de participer a des rk avec vous, voir comment c'est de l'autre coté etc
m'enfin me faudra pas mal de temps avant davoir le niveau

Citation :
Provient du message de Thanor
Juste :

Qui va reprendre ta succession et re motiver l'alliance pour continuer ce que tu as commencé?

Sans toi ça ne sera plus comme avant, c'est ainsi que je le ressens....

Bye
enzolior? mountain? attila? bref yen a tout plein meme si tu veux pas les voir et puis seront bien obligés de se bouger un peu now
Citation :
ben j'en creve d'envie de participer a des rk avec vous, voir comment c'est de l'autre coté
Deux fois plus de monde, donc deux fois plus de lag

Mais on rigole bien quand meme et tapper du luri poilu ca fait un bien fou

So

Welcome to your new home
< s'envoie sa treizième pinte de cervoise elfique (oui ca existe) >

naaonnn laissez le nous didiou ... <hips>

Je sais pas ce qu'on va devenir. Arf va falloir faire des strats nous mêmes ou que les grand pontifes élargissent leurs cercles d'amis

Enfin en va y arriver
Let's roll baby yeah.

Finnith mon amipote amuses-toi bien
moi finni m'a permis une chose que peu de joueur on fait et que je n'ai jamais oublier depuis le temp : voler une relique !!

prise de relique mana sur mid il y a qq temp , g t avec mon barde (sepulture DeTroll 50) et g piker la relic , pour ensuite lui redonner a Finni car fallait po tout gacher vu que tout etait millimetré

donc messieur les albion , quand il dit qu'il a mauvais caractere je vous assure que c vrai , mais c un des mec les plus efficace durant un raid que k'il soit !!

pareil pour le drake de samedi il a du passer je ne sait comnien d'heure a preparer les chose (dit nous cb par curiosité hihi) pour 3 minute de fight !!! et sa je ne pense po k'on reverra sa sur hib un jour !!!

donc Finni c domage que tu parte et j'espere ke ta flamme de joueur se rallumera sur alb !!!


a+ man



ps : il te reste po une respect all .. erf non me tape po g rien dit ... au secour g un finni alb au cul ..... aie ...../rel
C'est pas juste déjà qu'ils avaient nos reliques mana, maintenant ils vont avoir notre Finni.
Bon et je vous dis pas, le Finni c'est pas une relique, s'il brille autant qu'elle, n'imaginez pas qu'il va rester sans bouger en attendant l'ennemi.
Il a toujours plein de super plan et plein d'initiatives, il n'arrête jamais !
Sur Hib je n'en vois qu'un à qui cette nouvelle va faire plaisir c'est Cuuldurach qui ne savait plus ou se cacher quand arrivait le week end de peur que Finni vienne lui rendre visite avec tous ses amis.
Bon dès que tu fais des choses bien il y a toujours des râleurs et des jaloux pour critiquer, mais il ne faut pas les écouter Finni.
Ceux qui sont content ils oublient toujours de le dire, mais il y a un signe qui ne trompe pas c'est le nombre de personnes qui venaient aux sorties organisée par Finni.
Et quelle patience ce Finni, suffit de le voir organiser les répartitions des loots. Il peut y passer plusieurs heures et chapeau pour le résultat!
Bon dans tout ça il y a tout de même une bonne nouvelle. Il a pas osé détruire ses personnages alors peut être qu'il reviendra un jour.
L'espoir fait vivre
Citation :
Provient du message de Burdin
Bon dès que tu fais des choses bien il y a toujours des râleurs et des jaloux pour critiquer, mais il ne faut pas les écouter Finni.
Ceux qui sont content ils oublient toujours de le dire, mais il y a un signe qui ne trompe pas c'est le nombre de personnes qui venaient aux sorties organisée par Finni.
Je veux pas parler pour Odessa je vais juste donner mon sentiment: Y s'est passé la même chose a un moment avec elle et d'autres tempests qui en avaient sûrement marre qu'on les saoule alors qu'ils se cassaient le cul a Orga un truc pour toute l'alliance. Ceux la on laissé tomber (pas tous bien heureusement) ou ne donnaient plus que des coups de mains.
La mauvaise critique est systématique comme si une minorité s'evertuait a ne plus vouloir aucun Event de ce genre.
Courage les Organisateurs y aura toujours des rabats-joies pour saboter votre travail mais toujours une majorité de satisfait.
Au revoir Finni je suis peiné de cette décision mais je la respecte...
c'est ce que j essayais de te dire quand g Ld la dernière fois lors de notre discussion ingame
En tout cas tu fais parti des gens qui m'ont donner envie de rester sur Daoc et je désespère pas te voir irl un de ces 4 (viendez a bx )

bon mon pti poulet a bientôt sur les forums en attendant de te voir sur le terrain

PS: content d'avoir pu t'inspirer pour le nom de ta futur guilde
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je veux pas parler pour Odessa je vais juste donner mon sentiment: Y s'est passé la même chose a un moment avec elle et d'autres tempests qui en avaient sûrement marre qu'on les saoule alors qu'ils se cassaient le cul a Orga un truc pour toute l'alliance. Ceux la on laissé tomber (pas tous bien heureusement) ou ne donnaient plus que des coups de mains.
La mauvaise critique est systématique comme si une minorité s'evertuait a ne plus vouloir aucun Event de ce genre.
Courage les Organisateurs y aura toujours des rabats-joies pour saboter votre travail mais toujours une majorité de satisfait.
oui, c'est toujours pareil, quelque soit l'endroit, y en a toujours qui voit le mal partout ou y en a pas

quand un gars organise un truc et qu'il donne des ordres : certains critiques car ils disent qu'il se prends pour le chef , etc.. etc...

c'est toujours comme ça , et ça changera jamais, la nature humaine est ainsi faite
Si tu pars Finnith, qui vais je fouetter ? Ahlalala ... tu m'auras fait toutes les excuses : non, pas ce soir, j'ai Légion à tuer ; non pas ce soir, j'ai une relique à prendre ; non pas ce soir, j'ai un dragon à tuer : non, pas ce soir j'ai la migraine etc... mais, que tu partes faire un eunuque sur albion ... je ne m'y attendais pas.
Que la déesse te garde malgré tout, fils de Danu, et surtout de mes lames.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Byou Finnithnel

Bon courage pour tes 50 prochains level sur albion
J'ai participé a plein de truc sympa grace a toi sur hibernia
Moi je quitte hibernia en septembre. (futur membre de SWO)

a++ in game
Re: /respec royaume
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'ai résilié la reconduction automatique de mon abonnement qui prendra donc fin le 13 juin. En effet, même si je désire continuer à jouer sur ce serveur puisque c'est le seul dont je connais l'histoire, et que j'adore, je ne suis pas fais pour être Hibernien, et je n'ai pas trouvé le courage de deleter.
Citation :
Provient du message de Finnithnel J'ai décidé de rejoindre les rangs d' Albion
arf g po tout compris:
si tu arretes ton compte comment tu vas faire pour jouer?
tu restes sur Broc ou tu changes de serveur?

moi g besoin de savoir si on risque de te retrouver en face de nous parce que ca va changer bcp de choses
il ne reconduit pas son abonement, et en achète un nouveau je suppose, donc en fait il ne quitte pas définitivement hibernia

avec de la chance, il vas s'apercevoir, que l'expression : l'herbe est plus verte qu'ailleur est totalement fondée, et il vas vouloir revenir
Je suis très triste, c'est un leader de notre alliance et de tout le royaume qui s'en va. Pour moi c'est le plus grand leader qu'on avait <avec fineas pour moi>, j'ai participé à des tonnes de sorties avc toi , j'en ai même léadé <mais peu>. Tu faisais toujours des merveilles.
Pour le caractère, j'ai souvent voulu te dir que al diplomatie c'etait pas mal mais j'ai assez peu réussi je dois dire.

Me restera des souvenirs de sorties à la chaine, de massacres sans nom sur le dragon , car notre alliance y est allé souvent et a souvent pris des raclées mais ca a du aider



Honnêtement , je me sens pas capalble d'organiser aussi bien qeu toi et je m'inquiétes pour nous tous hiberniens et specialement notre alliance

La seule chose qui me fait plaisir c'est que ca te redonnera suremetn la peche et du plaisir à jouer
erff finnith chez les alb

la ça risque d'être un tournant su serveur si il arrive a rétablir une bonne organisation dans ce royaume (ce qu je penses est son but)
vu leurs nombre ça risque de faire très mal (enfin si il a pas le cafard de hib et de tout ce que ce royaume a put lui procurer comme bonheur)

_________________
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraitre
Citation :
Provient du message de kefka77
Byou Finnithnel

Bon courage pour tes 50 prochains level sur albion
Vi il va navoir besion

Essais des faire des tasks au debut .
Il y a tout pleins de garde pret du pont qui te file des tasks facile tuer un mob bleu jaune a 2 pas tu vois le genre

Et sa tevite les morts inutiles en groupe enfin toi ta peut etre de la patience encore mais moi jen ais plus trop ^^

Sinon ya des zones sympas sur SI apres les task jais go la moi.
tu va vraiment venir sur albion ?
je veux pas te décourager mais la plus part de ceux qui ont reroll sur un autre realm en deletant sur le meme serveur l'ont regretté et ont abandonné ils ont perdu leur lvl50 dans l'affaire...je les citerais pas pour pas les énerver encore plus
à moins que tu prennes un new account
Bonjour ba je vais pas t'agresser tous de suite (enfin je vais arrêter 2S si tu passe alb déjà je peu plus te tuer )

Je te connais pas spécialement mais tu a l'air d'être un lead.

Moi la seul chose que je te demande c'est de pas crée encore plus de gros tas de boulets en RvR.

Je te propose pas d'aide, je te souhaite pas bonne chance (t'avais qu'a pas être un hyb ).

Un détail pour les autres hyb ne venez pas il sont tous fou les albs (realm surpeuplée surtout, vous devez le savoir mieux que moi même)

Merci et welcom
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés