Nouveau Hack ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout à l'heure, je me promenais dans des parties de duels, et je suis tombé sur un drôle de cas.

Le mec était level 37, on se mettait à 7 contre lui (lvl 80 et+ ) et il n'a jamais perdu 1 pv. Le gars en question pouvait tous nous tuer sans difficulté... C'étais un barbare lance.

Pour tout dire, on aurait pu dire un "God mode" à la diablo1, et malgré mes et 75% de reduce, il arrivait à me faire perdre 1000 pv par trombe.

PS : On arrivait à leecher sur lui, mais on n'a jamais pu le tuer.
C'étais bien sur fermé. Par contre je joue sur USeast, et c'est (selon moi) de loin le plus pollué des royaumes.

Comme quoi... j'hésitait à me promener en partie public apres avoir subit un "drop hack" sur ma sorceress. Maintenant, j'hésite même plus, j'y vais plus du tout.
l'autre jour, il m'est arrivé une chose surprenante.

Afin de pouvoir muler, je crée une partie, je met un mot de passe, je commence à attendre et je vois d'un seul coup un joueur arriver et cela malgré le mot de passe, j'ai vite décampé.
Citation :
Provient du message de Gen
l'autre jour, il m'est arrivé une chose surprenante.

Afin de pouvoir muler, je crée une partie, je met un mot de passe, je commence à attendre et je vois d'un seul coup un joueur arriver et cela malgré le mot de passe, j'ai vite décampé.
peut etre un ami a toi....
Re: Nouveau Hack ?
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Voila, tout à l'heure, je me promenais dans des parties de duels, et je suis tombé sur un drôle de cas.

Le mec était level 37, on se mettait à 7 contre lui (lvl 80 et+ ) et il n'a jamais perdu 1 pv. Le gars en question pouvait tous nous tuer sans difficulté... C'étais un barbare lance.

Pour tout dire, on aurait pu dire un "God mode" à la diablo1, et malgré mes et 75% de reduce, il arrivait à me faire perdre 1000 pv par trombe.

PS : On arrivait à leecher sur lui, mais on n'a jamais pu le tuer.
Je ne vois pas pourquoi il joue a diablo II lui car mourrire (normalement) ne fait pas de mal ea personne mais la je trouve ce genre de joueur vraiment nul
Re: Re: Nouveau Hack ?
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Je ne vois pas pourquoi il joue a diablo II lui car mourrire (normalement) ne fait pas de mal ea personne mais la je trouve ce genre de joueur vraiment nul

C'est comme un barbare ITH, certains aiment bien lorsqu'il n'y a aucun challenge. Ca les amuse. Par contre, tu leurs mets un barbare legit HC dans les mains, et ils vont être RIP en moins de 2 seconde

C'est ce qu'on apelle un n00b.
Re: Nouveau Hack ?
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Voila, tout à l'heure, je me promenais dans des parties de duels, et je suis tombé sur un drôle de cas.

Le mec était level 37, on se mettait à 7 contre lui (lvl 80 et+ ) et il n'a jamais perdu 1 pv. Le gars en question pouvait tous nous tuer sans difficulté... C'étais un barbare lance.

Pour tout dire, on aurait pu dire un "God mode" à la diablo1, et malgré mes et 75% de reduce, il arrivait à me faire perdre 1000 pv par trombe.

PS : On arrivait à leecher sur lui, mais on n'a jamais pu le tuer.
tu etait en open
Citation :
Provient du message de Cluny
faite super gaffe maintenant il donne des adresse de blizzard ou il disent oui inscris-toi et tu gagnera un ou deux wf
lol enfin bon faut être un peu naïf pour croir a ça...
Re: Re: Nouveau Hack ?
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
tu etait en open
Non toute ma collection de personnage est en fermé.

D'ailleur, je l'ai dis à quelque reprise avant.
Citation :
Provient du message de Cluny
faite super gaffe maintenant il donne des adresse de blizzard ou il disent oui inscris-toi et tu gagnera un ou deux wf
Quoique...
Un pote à moi joue à des Quizz de je sais pas quoi un truc de Kurast et il a déjà gagné 2 Wf, 1 crimier arlequin et quelques autres trucs...
Donc des fois ce genre de trucs ne sont pas tout à fait mensonger


Puis faut pas trop s'étonner des cheater...
Regardez la majorité des chanels sur batelnet:
- Qqun pour me rusher, plzzzzzzzzz
- PLZZZZZZZZZ c Vitaaaaaaaaaaaal
-Allez merde bande de pd, rushez-moi ou je vous kille tous apres !!!
Que des impatients...
Normal qu'ils n'aient pas non plus le temps de récupérer normalement les items, de recommencer plusieurs fois leur perso pour tester, etc...
Ils leur faut tout et tout de suite... :baille:
Citation :
Provient du message de Nekros

Ils leur faut tout et tout de suite... :baille:
Mais ça c'est le pb de la société entière hélas. On ne veut plus rien attendre.
On veut devenir chanteur sans bosser
On veut devenir riche de suite
etc,etc...
De toute façon le goût de l'effort est perdu de nos jours.
Citation :
On veut devenir chanteur sans bosser
On veut devenir riche de suite
Heu, tokra, t'as fini de faire de la pub, pour Star academy, oui..!!!

__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Re: Re: Re: Nouveau Hack ?
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Non toute ma collection de personnage est en fermé.

D'ailleur, je l'ai dis à quelque reprise avant.
oh excuse je n'ai pas vue
Citation :
Provient du message de Frenatus
Heu, tokra, t'as fini de faire de la pub, pour Star academy, oui..!!!

Tiens on a exactement le même truc au Québec. D'ailleur, on parle plus que de ça dans les médias ! :baille:


[ Voui bon dsl pour le HS ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés