[Broc] rk c'est tabou on en viendra tous a bout

Répondre
Partager Rechercher
gratz aux hib qui ont participés a cette rk
gratz aussi a l'orga beer, tu as assuré niveau mobilisation
un ptit bemol, tu devrais eviter de donner acces parole a 50 personnes car ca devient le foutoir et on est pas fichu de savoir ce qui se passe
et evites de donner le lead a des gens qui savent meme pas ce qui se passe (comme moi ) ou du moins expliques leur un minimum par send, meme si tu dois etre over floodé
et enfin gg mid impressionannt la vitesse et la qualite de reparation de vos forts, a se demander si vous tomberez out of tunes un jour

ps : pas gégen par conttre votre temps de reaction
Re: rk c'est tabou on en viendra tous a bout
Citation :
Provient du message de Finnithnel

ps : pas gégen par conttre votre temps de reaction
bah arriver a stoper 170 gus spa facile ^^
Je venais de finir la peinture des portes de Bledmeer
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Mouarf je m'absente 1 jour et vous en profiter pour prendre uen relique GG aux hibs =)

Bon <sifflote> je crois que la on est en 1.60 et pourtant on y est arriver ^^ hum hum .. <sifflote encore> , non non ce n'est pas du flam
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Mouarf je m'absente 1 jour et vous en profiter pour prendre uen relique GG aux hibs =)

Bon <sifflote> je crois que la on est en 1.62 et pourtant on y est arriver ^^ hum hum .. <sifflote encore> , non non ce n'est pas du flam
Nanan, il m'a fait une fausse joie...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Mouarf je m'absente 1 jour et vous en profiter pour prendre uen relique GG aux hibs =)

Bon <sifflote> je crois que la on est en 1.62 et pourtant on y est arriver ^^ hum hum .. <sifflote encore> , non non ce n'est pas du flam
/em viens de faire ALB/TAB pour lire le forum JOL
/em lis le poste et revient sous le jeu pour taper /relic

Et non HIB à prit aucune reliques, rien n'a bougé
pfff meme pas drole vos blague

Je croyais que j'allais taper a 5% de + deja que je tape pas bcp alors si on me fait des fausses joies comme ca ,ca va pas du tout la
on etait 40 à odin , 50 à jamt et je suppose 30-40 à la rk quand vous etes arrivés. pour une fois mid s'est mobilisé vite quand on a crié 170+ sur bled

ps si vous pouviez revenir juste à 40-50 pour nettoyer les albs ca fait désordre , merci
Citation :
Provient du message de bka
on etait 40 à odin , 50 à jamt et je suppose 30-40 à la rk quand vous etes arrivés. pour une fois mid s'est mobilisé vite quand on a crié 170+ sur bled

ps si vous pouviez revenir juste à 40-50 pour nettoyer les albs ca fait désordre , merci
utulisez vos koby pour la basse besogne

on utulise les Firebolg et les elfes chez nous
Cell je voudrais pas etre mechant mais on dirai que vous maxer cette Ra parceque vous avez que ca ou ... ?
Parceque mettre autant dans une Ra faut vraiment avoir que ca de bon
/flam pour plaisenter
pour ce qui est niveau argent pour les mid je m'en fait pas ils ont 90% du temps df ce qui leurs est un grand atout pour eux, si hib essaye vraiment de faire une guerre a l'usure des fond faudrais plus ce mobiliser pour leurs éviter l'accès a ce donjon
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Cell je voudrais pas etre mechant mais on dirai que vous maxer cette Ra parceque vous avez que ca ou ... ?
Parceque mettre autant dans une Ra faut vraiment avoir que ca de bon
/flam pour plaisenter
heu personellement avec mon empathe moon, je vise direct arcane anarchique 5 ^^
Citation :
Provient du message de lacost
pour ce qui est niveau argent pour les mid je m'en fait pas ils ont 90% du temps df ce qui leurs est un grand atout pour eux, si hib essaye vraiment de faire une guerre a l'usure des fond faudrais plus ce mobiliser pour leurs éviter l'accès a ce donjon
Euh on doit pas jouer sur le même serveur, sur Broc mid n'a pas eu DF plus d'1h depuis facile 1 mois et demi. Hib non plus d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Cell je voudrais pas etre mechant mais on dirai que vous maxer cette Ra parceque vous avez que ca ou ... ?
Parceque mettre autant dans une Ra faut vraiment avoir que ca de bon
/flam pour plaisenter
sisi tu a tout a fait raison.
on a pas de RA sur monstrueuse a prendre obligatoirement comme les votre : une chez hib, une chez alb...
c quoi leur nom deja ? SOS et je sais plus.
donc on fait avec le reste et on explorer peut etre un peu plus de combinaison que vous
Citation :
Euh on doit pas jouer sur le même serveur, sur Broc mid n'a pas eu DF plus d'1h depuis facile 1 mois et demi. Hib non plus d'ailleurs.
Vi on vous le laisse de temps en temps. Comme ça quand on revient on a le plaisir de faire quelques rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés