Les Ra actives pour tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours .

Je viens de prendre coupe jarret et j'aimerai savoir si des personnes ont pris les Ra placage et croche-pied et les entendre parler de ces RA .

Merci

Candyman mercenaire 50 Alb Broc
Je m'étais renseigné sur différentes RA, apparemment Placage et Croche-pied c'est totalement pourri, Coupe-Jarret je l'ai eu c'est assez excellent comme RA, et là je suis rendu à tester Barricade (RA spé MA)

Une barricade qui n'est pas si perrave que ça puisque j'ai fait des pointes à 1100+ d'AF ou un truc comme ça, et le mago à côté avait 900 d'AF... (avec un palouf dans le groupe)

Mais étant donné que tu es Merco, Coupe-Jarret me paraît un très bon choix

Pour en revenir à Placage+Croche-Pied je crois que c'est Barth qui avait testé et trouvé cela nul, il doit y avoir un post dans le coin qui en parle, mais j'ai la flemme de chercher
Dans la meme optique, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a tester les ra actives suivantes :
Pluie de Feu Active - - Dégâts supplémentaires par le feu de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie de Glace Active - Dégâts supplémentaires par le froid de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
et Pluie d'Annihilation


Voila, merci d'avance
j'ai pas testé mais apparemment c assez nul a bas-level , sa pour être intéressant a HL mais coûte trop chère (le premier niv coûte 3 point)
tester pluie de glace niveau 1

j'ai un palouf et au lvl 42 ça faisais un add damage qui valais le miens mais sur timer de 15 mn donc autant dire totalement inutile pour un paladin

pour un MA ou merco j'imagine que ça dois être un peu plus utile mais au niveau 1 faut pas s'attendre a des miracles ces même plutôt moisi
ce son justement les RA : placage et croche pied
qui y parais son un peu moisi perso je testerai si je suis 9L+ un jours peu être

[édit] pas de stun l'une est un root l'autre un mez
Ben placage + croche-pied, c'est pas terrible car en effet pas des stunt et ca coute cher

Coupe jarret je ne sais pas je ne connai pas ^^

Par contre pour ce qui est des plui de feu et pluit de glace ou annihilation, c'est bien si t'as des point pour un MA hast, car 20 ou 30 % (ce qui coute chere en RA) de plus ca fai du bien sur des coup a 500 sur des mid quand t estoc ^^. Malheureusement timer 15 min, durée de l'effet 1 min, tu ne la voi pas passer la minute, il faut donc bien savoir a quel moment la lacher... voilà
les RA croche pied + plcage correspondent respectivement a un pbaoe snare et root , pas de stunt , d environ 10 seconde chaqun... le rayon est minable , bref a eviter a tout pris...
ben rayon 350 c'est l'equivalent du pbaoe du thauma glace je croit ... ca reste po mal ^^

et 12 sec ca vaut le coup si c'est utilisé ds une masse de mid je pense que ca doit leur faire bizarre ...

bien sur faut po que tlm casse les mez ... mais pour surprendre l'ennemi ca doit être efficace vu que peu de personne n'ont ces RA
Oué mais vla le prix aussi ... pis c un mezz de quel nivo aussi ?

Parceque devant une masse boostée en resists avec des purges ç'est un gros coup dans l'eau )

Enfin après faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a de puis longtemps et qui a déjà eu de nombreuses occasions de l'essayer )

Je reste assez scéptique ^^

Enfin si le niveau du mezz est correct ça peut être assez interessant (je pense surtout aux prises de forts où les trollounets foncent vers le gardien de la porte )) )

Si kelkun a d'autres infos ... qu'il se lâche ^^
^^
ben faisaons une demande pour qu'on baisse le prix de ces RA non ?

mais bon, pour 24 pts, c'est vrai que c'est cher ^^
mais c'est rare, et une fois bien utilisé, je pense que ca devrait avoir un resultat assez positif ... faudra que je teste ... d'ici que j'ai assez de points, daoc sera fermé
Citation :
ben faisaons une demande pour qu'on baisse le prix de ces RA non ?
Demandons surtout de baisser le prix de Coupe-Jarret.

Tiens au fait, quelqu'un sait si la RA du MA"Barricade" ( augmentation d'AF ) sert a quelque chose quand on a un palouf dans le groupe (chant d'af ). Et si l'un est plus puissant (en terme de bonus ) que l'autre.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Placage + Croche pied, faites moi confiance, tant que c'est pas remis a niveau pour le prix que ca coute (24 points en tout) :

NE LES PRENEZ PAS !
lol jatendais que tu passe par la toi

Commment de fois il a rager sur cette ra qui'il a prise pour un cout de ouf qui apparament marche pas la moitié du temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés