Multiple Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai plein de question :

- J'ais 512 Mo de ram sous Win 98 je sais que Win les reconnais mais ne les utilisent pas je voudrais savoir si DaoC les utilisent ?

- Un anti-virus peut t'il faire ramer DaoC ( trend Pc cillin 2000 )


voilà merci d'avance
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Effectivement Win 98, win 95 et win ME ne gerent pas 512 Mo de ram mais c pas un probleme car tt autre applications tel ke photoshop 3D studio Mark ou (comme par hasard) DAOC ou tout autre jeu prendront tes 512 Mo ss problemes pour stocker les textures .

Ton anti virus ne ferat pas ramer daoc perso j'ai virusscan ki tourne derriere et cela ne me pose aucun probleme, sauf kan il essaye de se mettre a jour tt seul juste aprés un pull(grrrr)

Voila,

Amicalement,
je rame en ville en 800X600 détails mini ( pas d'ombres et tout )

je pense que cela viens de mon Proc : 800 Mhz duron

Le reste de ma config :
512 Mo de ram
Geforce 3 ti 200 128 Mo de DDR
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Win 98 gère 512 de RAM, on en parlait dans un sujet sur ce forum. Un article a été mal traduit et une rumeur en a découlé.


Est ce qu'un anti virus peut faire ramer DAoC ? Oui, oui et mille fois oui ! Comme tout soft il consomme de la mémoire, mémoire que DAoC ne pourra pas utiliser.


Moi je vire tout avant de jouer ( sauf firewall ).
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Effectivement Win 98, win 95 et win ME ne gerent pas 512 Mo de ram mais c pas un probleme car tt autre applications tel ke photoshop 3D studio Mark ou (comme par hasard) DAOC ou tout autre jeu prendront tes 512 Mo ss problemes pour stocker les textures .

Ton anti virus ne ferat pas ramer daoc perso j'ai virusscan ki tourne derriere et cela ne me pose aucun probleme, sauf kan il essaye de se mettre a jour tt seul juste aprés un pull(grrrr)

Voila,

Amicalement,
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186939
Citation :
Provient du message de Elric
Win 98 gère 512 de RAM, on en parlait dans un sujet sur ce forum. Un article a été mal traduit et une rumeur en a découlé.


Est ce qu'un anti virus peut faire ramer DAoC ? Oui, oui et mille fois oui ! Comme tout soft il consomme de la mémoire, mémoire que DAoC ne pourra pas utiliser.


Moi je vire tout avant de jouer ( sauf firewall ).
Comme moi, mais je laisse aussi CpuIdle toujours activé
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ok etant donné qu'a chaque fois que je me plante en donnant mon avis ici, je devient donc une simple lectrice.
Boude pas, c'est pas une honte de se tromper.

Edit : Par contre si tu reste, je t'en voudrai pas si tu diminues la quantité de signature que tu colles.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ok etant donné qu'a chaque fois que je me plante en donnant mon avis ici, je devient donc une simple lectrice.

@+ Forum technique.
Mais non , ça arrive à tout le monde ça . J'apprecie tes participations sur ce forum , à même titre que les participations des autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés