pb de bind!!

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Je vien juste de me connecter pour tester planetside qui m'a été gentillement prété par un ami et j'ai un petit pb, lorsque je change la configuration des touches ...et que jappuye sur save aucune nouvelle affectation de touche n'est prise en compte , je revien sur le menu et j'appercois que les touches par defaut on été remise...
qqun a une idée?

merci d'avance (car cest injouable avec les touches par defaut;saut=barre espace,r=recharcher...ect)
Re: pb de bind!!
Citation :
Provient du message de Houba
(car cest injouable avec les touches par defaut;saut=barre espace,r=recharcher...ect)
Heu tu jouerai avec les fleches du clavier?

Sinon dsl je peux pas t'aider je ne suis pas en beta
Re: Re: pb de bind!!
Citation :
Provient du message de Vortex
Heu tu jouerai avec les fleches du clavier?

bah vi
et alors

en tout cas ca m'enerve sur les sites anglais le probleme a l'air repertorié mais aucune soluce n'a été mise, donc je sens que je vais devoir tout reinstaller (2h de patchage )
Citation :
Provient du message de Vortex
Je ne vais pas me moquer mais essaye avec leur config de base... Ca t'aidera beaucoup une fois que tu l'auras maitrisée Tu verras c'est bcp mieux
ah bon?
c le truc des touches zqsd ? pour avancer ? faudra ke j'essaye kan j'aurai le jeu
popol, les binds sont pas pris en compte car tu dois enregistrer ta propre ligne de bind sous le nom: par exemble : bite d ours

qui sera ta config sauvée poru tout tes autres jeux si tu laa selectionne


doublon
Et là les modo disent rien! J'ai déjà posté la réponse sur un autre sujet, mais les modo s'en foutent ! Hààààà quand y faut modérer des trucs bidon à gauche à droite, y a du monde ! Mais quand c'est utile: Rien ! Merci la gauche plurielle !
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Et là les modo disent rien! J'ai déjà posté la réponse sur un autre sujet, mais les modo s'en foutent ! Hààààà quand y faut modérer des trucs bidon à gauche à droite, y a du monde ! Mais quand c'est utile: Rien ! Merci la gauche plurielle !
Oui alors mon petit on se calme ...
De plus étant en pleine baston avec la Vanu sur Oshur (il me semble) je ne pouvais pas tout voir. De plus un doublon sa peux arriver à tout le monde donc voilà.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
affoles pas g dit kan j'aurai le jeu, c juste qu'a counter je joue avec les fleches moi aussi...
*Se réveille*
*entend*

...a counter je joue avec les fleches moi aussi...

*Se réévanouhit*
Citation :
Provient du message de Vortex
*Se réveille*
*entend*

...a counter je joue avec les fleches moi aussi...

*Se réévanouhit*
ben quoi c interdit?? lol moi je préfere en tous cas , je savais pas que ct tabou...:bouffon:
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ben quoi c interdit?? lol moi je préfere en tous cas , je savais pas que ct tabou...:bouffon:
Nan mais jouer comme ca c'est assez noob en fait

(Enfin pê que tu arrives bien a jouer avec je sais pas, mais moi depuis que me suis habitué a zqsd je peux pas reprendre les fleches)
Re: pb de bind!!
Citation :
Provient du message de Houba
salut,

Je vien juste de me connecter pour tester planetside qui m'a été gentillement prété par un ami et j'ai un petit pb, lorsque je change la configuration des touches ...et que jappuye sur save aucune nouvelle affectation de touche n'est prise en compte , je revien sur le menu et j'appercois que les touches par defaut on été remise...
qqun a une idée?

merci d'avance (car cest injouable avec les touches par defaut;saut=barre espace,r=recharcher...ect)
/cheer nougat, tu vas y arriver
Citation :
Provient du message de Vortex
Nan mais jouer comme ca c'est assez noob en fait

(Enfin pê que tu arrives bien a jouer avec je sais pas, mais moi depuis que me suis habitué a zqsd je peux pas reprendre les flèches)
Hum... J'ai toujours joué avec les fleches moi. Quelque soit le doom like. Avec zqsd ça m'est toujours apparu "bancal".
Citation :
Provient du message de Jagerden
Hum... J'ai toujours joué avec les fleches moi. Quelque soit le doom like. Avec zqsd ça m'est toujours apparu "bancal".
Idem j'ai tjs joué aux fps avec avec les flèches et le clavier a 90 degrés, ce qui a tjrs étonné tout le monde d'ailleurs
Non mais zqsd, esdf, rdfg c'est pareil mais jouer ac les fleches c'est quand même un désavantage.

Enfin je parle pour moi, vous pouvez pê bien jouer avec cette config
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés