Recrutement pour mmorpg !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé SanGKaine100%Lombric, je ne crois mettre fait casser, car je crois normal que quand on ne connais pas la définition d'un mot on la demande.

Donc pour répondre à la question nous avons un vrai projet, et nous le montront au public pour qu'il nous donne des idées, mais ça n'a aucun but commercial, et que nous sommmes vraiment décidé à faire abboutir se projet.
En gros, il vous manque 80% de l'équipe et 90% du jeu reste à faire, sachant que le moteur graphique devra être remis à jour si ça traine trop...

Autrement, bonne chance dans votre projet.
Citation :
Provient du message de Kathandro
En gros, il vous manque 80% de l'équipe et 90% du jeu reste à faire, sachant que le moteur graphique devra être remis à jour si ça traine trop...

Autrement, bonne chance dans votre projet.
D'un point de vue pessimiste, oui c'est ça, mais merci quand même pour tes encouragements !
Citation :
Provient du message de JPM
D'un point de vue pessimiste, oui c'est ça, mais merci quand même pour tes encouragements !
Je dis ça juste parce que je pense que vous avez commencé votre moteur graphique trop tôt.
Vous auriez du vous concentrer plus sur le scénar et tout ce qui est en rapport avec votre monde, et après commencer les graphisme et le moteur graphique en parallèle...

Ceci dit, comme je ne suis pas dépourvue de boulot, je préfère rester à l'écart le temps que ça se tasse...
Bonne chance quand même...
Mais tu peux toujours t'inscrire à notre communauté est aider les personnes chargées du coté technique du jeu et dire tes suggestions que tu m'as soumise.
@ JPM

Tu pourrais me preciser le "style" de musique pour ton jeu que tu désires?
Un de mes hobby est de composer alors pourquoi pas
hmm.. je ne suis pas un professionnel, juste j'aime composer !
Pour le style de musique, nous ne savons pas encore que choisir, si c'est dans le genre moyennageux ou plus grandiose comme Carmina Burana. Masi si tu t'y connais fait toujours une inscription et nous verrons bien ce que tu peux nous faire.

Pour la FAQ, attendons le site.
Pour toute ces questions, toutes l'équipe et moi allons voir ça lors d'une réunion à huit clos et il sera sujet à de nombreux sondages avec la communauté, donc je ne peux vous dire que vont choisir les personnes. Restez attentif à nos forums et vous aurrez les réponses à vos questions.
Encore une question: Quel expérience avez-vous dans le domaine du développement de projet et du développement de logiciel ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Encore une question: Quel expérience avez-vous dans le domaine du développement de projet et du développement de logiciel ?
ça varie nous avons un programmeur Delphi, et un programmeur C++, c'est pour cela que nous cherchons d'autres programmeurs car je pense que ça doit pas être évident de fabriquer un jeu avec des programmeurs qui programment deux langages différents.
Donc voilà les bases (j'ai demandé à la Team de ce mettre d'accord sur se point) :
En ce qui concerne les races, tout est pas encore déterminé
( - pour la magie : il y a une un domaine par race, avec leurs propres sorts, qui leur corresponds
- pour le pvp ; tu ne peux pas attaquer les niveaux inférieur 20 de ton royaume, mais tu peux attaquer ton les les gars de lvl+10 des autres royaumes, tu gagnes de l'xp, et tu peux droper)
Voilà les bases, maintenant en ce qui concerne les royaumes chaque race à son propre royaume : pour l'instant nous avons 6 races :
-les humains
-les elfes(ou haut elfes)
-les elfes noirs(ou elfes de la nuit)
-les centaures
-les nains
-les démons
(il y a justement un vote sur le forum pour 3 nouvelles races que vous voulez voir le jour)
Et après le développement du jeu, il y aura surment des systèmes d'addons pour ajouter des races.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question sinon il y a d'autres nouvelles qui sont disponible sur le forum, nottament le système des combats.

Et pour finir, il semblerait que dans 2 à 3 mois nous sortions une version non jouable du jeu.
C'est vrai que c'est vraiment un peu vague comme précisions pour que quelqu'un puisse s'intéresser réellement sans se dire "c'est un projet qui va finir en eau de boudin" (pinaise deux fois en une journée que je sors l'expression).

C'est vraiment très très just ta présentation, je me doute que vous avez pas mal de choses en tête, mais je ne saurais que trop vous conseiller de coucher sur papier vos aspirations et l'orientation que va prendre votre jeu...

Parce que de ce que j'en ai lu, on ne sait pas si ça va être un DAoC, un UO ou autre... Simplement un jeu.

Ensuite, j'ai l'impression que vous partez, tout du moins pour l'univers de jeu dans une direction un peu spéciale, à savoir d'abord proposer les races, ensuite créer le BG autour...

Je pense (et c'est dans ce sens que je crée l'univers de mon mod NWN) qu'il vaut mieux d'abord réfléchir en général pour arriver au particulier ensuite. Il faut une genèse, une base, une réflexion portée sur le pourquoi du monde.

Parce qu'après, pour insérer vos races à l'arrache, ça va être bancal.. Et prévoir un univers uniquement en disant il y aura telle ou telle race, c'est chaud !

Ensuite, comme il a été dit, je pense qu'il vous faudrait soigner un peu la présentation, l'orthographe, pour que ça fasse plus sérieux.

En résumé, n'avez-vous pas, comme il a été dit plus tôt, mis la charrue un peu avant les boeufs ?
lol, je sais mais à ce point de vue je ne peux rien dire (car celui qui a eu l'idée en premier tient énormément à avoir les deux races d'elfes)
Critias :
Justement n'es pas le but d'un recrutement ? De chercher des personnes capables de nous aider ou de nous conseiller dans nos choix, car c'est facile de tout mettre sur papier, mais le plus dur est de tous ce mettre d'accord sur le véritable bg, ce qui n'est pas encore le cas.
Cool
Citation :
Provient du message de JPM

Et pour finir, il semblerait que dans 2 à 3 mois nous sortions une version non jouable du jeu.
Je sais, j'embête avec mes remarques. Mais c'est quoi une version non jouable d'un jeu ? Par définition, un jeu est un truc auquel on peut jouer. Un jeu non jouable, c'est un non sens.
Ou alors tu veux dire une vidéo ? Ou une démo du moteur graphique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés