[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Toutes nos initiatives vont etre sapées.
Y a plus qu a laisser ce serveur aux lobotimisés shootés aux RPs.
et qui c'est qui nous a attaqué la rk alors qu avait pris 1 fort sur alb
Citation :
Provient du message de smqgol
et qui c'est qui nous a attaqué la rk alors qu avait pris 1 fort sur alb
On l'a fait pour les RPs?
Tu crois que les 200+ hibs étaient pa deja en train de se preparer avant que vous preniez un fort sur Alb?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Toutes nos initiatives vont etre sapées.
Y a plus qu a laisser ce serveur aux lobotimisés shootés aux RPs.
C'est pour ça que je regrette la 1.36, on allait en RvR pour le vrai plaisir de la guerre, de son royaume, pas comme aujourd'hui ou beaucoup veulent "farmer" pour des RPs affin de s'acheter de "ubber RAs"...
Citation :
/cheer HIB
Ne lachez pas le morceau, les MID commençent à fatiguer
mouarf,là je pense pas,o contraire,ce qui vient de se passer ce soir,viens de me redonner le moral personnellement: +220mid a un moment en defense( attaque en fait pour reprendre les forts).perso,j'ai jamais vu ça,et là je suis a nouvo fier de dire : J SUIS UN MIDGARDIEN

GG a tous les mids,les hibs ont tres vite été repoussé.c'est vrai que l'attaque des hibs était impressionante au debut je dois dire.leur rapidité pour prendre nott m'a fai peur.jétai la o moment où ils ont rushé le fort,en qq sec,jétai entouré d'hib.GG les hibs pour cette attaque mais ça n'a pas suffit,mid a repondu encore present et a repoussé les nelfs

é nan,on vous laissera pas jouer dans notre neige

é on est pas prêt de fatiguer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah bon tu trouve?
Fatigue non pas sur les actions mais sur le moral, c'est pas lourd de reprendre toujours les même forts tous les jours?
Encore quelques semaines comme ça et on verra ce que ça donne
Lachez pas le morceau Hib

/em espère bien que Mid y perdra une RK (font trop mal vos zerks, -10% ça serait bien )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah bon tu trouve?
Ben je sais pas dans un autre post on devait pas approcher des portes la y'en a une en moins (a 5% prés)

Va falloir cracher au bassinet pour la réparer
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ah? parce que les nécrites ca existent? on m'aurait menti?

les nécrites c'est juste un add on un plus
on manker de punchin ball sur albion fo nous comprendre ;p
gg les mids pours cette soiree de defense ou pour un efois la mobilisation a etait rapide et en masse.

je crois que mids ce soir a voulu faire passer un message a nos amis hibs " allez embeter les albs jamais vous prendrez nos rk " .

ah cette heure si sur odin ya encore 119 mids c du jamais vu preuve que mids ne se decourage po et se defend .

enfin gg a tous albs hibs et mids pour cette belle soiree .

ps:allez tenter votre chance sur hadrien les hibs les albs ont l'air de sennuyer .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets le pb d'un jeu ou il y a trois factions: ca tourne generalement au 2 contre un.
Et dans ce jeu c Hib qui reste seul contre les autres.

Il est où le smiley Calimero?

Nan, sérieux arrête l'herbe d'Emain là ça devient dangereux...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Il est où le smiley Calimero?

Nan, sérieux arrête l'herbe d'Emain là ça devient dangereux...
Ben viens du connais hib.
T'aurais vu que ca fait 4 jours qu'on a certains albs dans les pattes.
C'est pas du calimero c'est que on est les plus susceptibles de se faire farmer puisqu'on attaque.
Citation :
Provient du message de veve
gg les mids pours cette soiree de defense ou pour un efois la mobilisation a etait rapide et en masse.

je crois que mids ce soir a voulu faire passer un message a nos amis hibs " allez embeter les albs jamais vous prendrez nos rk " .

ah cette heure si sur odin ya encore 119 mids c du jamais vu preuve que mids ne se decourage po et se defend .

enfin gg a tous albs hibs et mids pour cette belle soiree .

ps:allez tenter votre chance sur hadrien les hibs les albs ont l'air de sennuyer .
Les albs s'ennuient pas, ils tentent de passer la mumu alb sur Odin, se faisant non stop rusher par des troupeaux entiers de trolls élevés aux hormones
Pas d'hormones dans nos trolls, on a été élevé en pleine air, nourris au lurikeen. y a que ca de vrai.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les albs s'ennuient pas, ils tentent de passer la mumu alb sur Odin, se faisant non stop rusher par des troupeaux entiers de trolls élevés aux hormones
On remplace les trolls par des hibs et la neige par de la pelouse bien verte et on a Emain.
Hum... j'ai un doute la
Y a un des trois royaume qui est peuplé que de mobs géré par une IA.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les albs s'ennuient pas, ils tentent de passer la mumu alb sur Odin, se faisant non stop rusher par des troupeaux entiers de trolls élevés aux hormones
et chui pas un troll non mais
Ils essaient toujours de passer, mais sans succès

Ah ben non, Aratorn vient d'enfoncer MFA
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés